le droit d'agresser librement ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
voila, une certaine personnes sur le serveur sumens s'amuse a agresser pas mal de monte +- gratuitement, et aime tellement le pvp, qu'elle agresse en multi a des endroits super tel grob.
Par question d'éthique je ne dirais pas son nom, [edit, pas besoin..]
Bon, je ne demande en aucuns cas de l'aide ni rien pour l'agresser, il y a bien assez de volontaires pour ça..

Cependant, il s'amuse a menacer en mp ( je n'ai qu'un screen ) et a enchaîner les agros, si je préviens un modérateur IG ou le support, quelles peuvent être les conséquences ?

Si je me met moi à l'agresser en boucle, je risque quelque chose? ban ou je sais pas quoi..

Ce post est un peu nunuche mais quelques infos ne font pas de mal, peu de choses peuvent pourrir le jeu et c'est dommage, je vous pose donc ces questions ^^'
Citation :
Publié par naab & co
Bon, je ne demande en aucuns cas de l'aide ni rien pour l'agresser, il y a bien assez de volontaires pour ça..
T'as la solution lol. Je crois pas qu'il risque quoi que ce soit, et toi non plus.
Tu peux l'agresser tant que tu veux.

Sinon, évitez d'employer le mot noob pour désigner un tout autre comportement, s'il vous plait =/

Edit: les réponses au dessus me font douter, mais je ne crois pas qu'on puisse être banni pour des agros en boucle, si? Enfin surtout qu'il aggro tout le monde le mec, il ne s'acharne pas particulièrement sur un joueur au point de l'empêcher totalement de jouer.
Sa dépend du rythme des agressions en fait. Si c'est du chain aggro, genre j'ai un prêtre à côté pour te resu et te re aggresser direct, c'est passible de ban. S'il t'empêche complètement de jouer en t'agressant toutes les 2 maps je suis même pas sûr que c'est encore passible de ban(quoique c'est de l'anti-jeu, donc punnissable). S'il t'agresse une fois par jour par exemple, c'est pas une faute.

Je crois que le support ne fait rien contre ceci aussi.

Si, à ton tour, tu l'agresses en boucle cela dépend du rythme aussi. J'pense qu'on pourrait appeler ça de la légitime défense, mais faut pas abuser de l'agression non plus.

Au pire, change d'alignement
Citation :
Publié par Lilkor
S'il t'agresse une fois par jour par exemple, c'est pas une faute.

Je crois que le support ne fait rien contre ceci aussi.
Ca me parait vraiment léger une fois par jour.
On peut pas agresser quelqu'un 40 fois par jour (chiffre bidon) si on a envie? Il est important de connaitre les limites s'il y en a, et je ne les connais pas.
si c'est celui que je crois il continu encore depuis sont ban Oo ?

c'est bien le gentil xelou sagesse d'aujourd'hui ?

Zvan: si c'est celui que je crois et bien il considère celà comme du RPO d'agro en boucle pour obligé les gens à devenir brakmariens(donc de sont alignements)

Que l'ont agro ce gars en boucle ou pas il continueras toujours et encore c'est pas la première fois qu'il le fait :s
Citation :
Publié par naab & co
Salut,

Par question d'éthique je ne dirais pas son nom, on peut simplement l'appeler simplement "noob".. **

^^'
Lol

Sinon agressez le tous, surtout s'il est connus quelques parcho et il aura arrêté d'ici quelques temps, mais attention a l'excès inverse... Sinon c'est toi qui sera punissable =)
et qu'on apelera "noob"
Xx-RoRoNoa-XX je préfère que son nom ne soit pas évoqué pour différentes raisons, deje sa réputation est tellement pourrie que mètre son nom ne ferait que salir ce post, et qu'osef de lui XD je demande juste quelques renseignements, la limite d'agression quoi..

Sinon, pour ce qu'il risque si j'mp une modo ou j'écrit au support quelqu'un a une source pr me guider?
Citation :
Publié par naab & co
Sinon, pour ce qu'il risque si j'mp une modo ou j'écrit au support quelqu'un a une source pr me guider?
J'pense pas que ce soit possible d'avoir un réponse concrète. Ca peut varier d'un modo/gars du support à l'autre.

(Si qqun a une source VIP c'est le moment !)
Citation :
Publié par Furya
Edit: les réponses au dessus me font douter, mais je ne crois pas qu'on puisse être banni pour des agros en boucle, si? Enfin surtout qu'il aggro tout le monde le mec, il ne s'acharne pas particulièrement sur un joueur au point de l'empêcher totalement de jouer.
A vrai dire même s'il agro sans cesse la même personne en restant sur la même map et en disant "c'est ma map à moi que j'ai" (et l'agressé revient sans cesse sur la map pour se refaire agresser), il n'est pas punissable, il me semble (j'avais entendu parler d'une anecdote du genre, où le support avait répondu à l'agressé : "changez de map"). Seul le chain agro, c'est-à-dire parchotter un mec, puis le traquer et l'agro sans cesse où qu'il soit et quoi qu'il fasse pour l'empêcher de jouer, est interdit.
Mince, en voyant le sujet j'ai osé penser que je n'étais pas le seul partisan de l'agression dite "pour tous". Je croise autant de con'rd alignés bontarien que brakmarien, sans compter les neutres qui ne veulent pas assumer leur connerie (attention, je généralise de rien du tout là, ce sont des cas particuliers)

En attendant, il est vrai qu'il serait bon de savoir où Ankama place ses limites, et quels sont ses degrés de punition... Il me semble qu'on a guère que cette page pour se renseigner (conditions d'utilisation en bas de page) https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte#
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés