[question] après 800, la sagesse n'est plus prise en compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, le sujet a sûrement déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé via la fonction recherché, donc les "gogo recherche" pr up son grade JOL s'abstenir plz^^

Je voulais savoir si après 800 de sagesse, celle ci etait encore prise en compte?

avec 1.000 de sagesse, esque j'xprai autant qu'avec 800?
On m'a parlé de ce chiffre IG mais pas moyen de trouver une source.

Merci d'avance, je pense pas être le seul a avoir besoin de cette réponse x)
Bonjour

La sagesse permet de gagner plus l'expérience en fin de combat, plus elle est élevée plus tu gagnera des point d'expérience, je pense pas qu'elle soit bloker a une telle somme.
Ce chiffre fait référence à une limite au bout de laquelle la sag n'est plus prise en compte pour virer les PA (parce qu'avec la formule actuelle, quand t'as 1000 sag en théorie tu pourrais virer des PA sans aucune esquive possible à n'importe quel mob). Les gens disent que c'est 800 mais je suis pas sûr, je dirais plus, faudrait faire des tests. Concernant l'xp, tu vas toujours plus xp avec plus de sag, pas de limite.
Citation :
Publié par naab & co
Bonjours, le sujet a sûrement déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé via la fonction recherché, donc les "gogo recherche" pr up son grade JOL s'abstenir plz^^

Je voulais savoir si après 800 de sagesse, celle ci etait encore prise en compte?

avec 1.000 de sagesse, esque j'xprai autant qu'avec 800?
On m'a parlé de ce chiffre IG mais pas moyen de trouver une source.

Merci d'avance, je pense pas être le seul a avoir besoin de cette réponse x)

Après 800 elle n'est plus prise en compte pour les retraits (pa et pm), mais pas pour le calcul de l'xp.
Y'a deja eu des débats similaire par rapport a l'xp sur le Ladder, et je crois qu'un Iop avec 1000 de sagesse sur 30 tot à fait le record ...

tous ca pour dire que oui la sagesse est encore est toujours prise en compte
Pas trop dans le sujet mais ca peut etre utile de la rapeller: la sagesse d'un chatiment sage ne compte pas pour le calcul de l'xp au dela du double de la sagesse de base.

Sinon, jamais entendu d'un autre nerf de la sagesse.

Edit: wah c'bon hein :x (oui ancien p'tit sacri agile)
le message de bill (que j'ai la flemme de retrouver) disait que:
il y a une limite pour l'efficacité de la sagesse (dans une optique d'attaque), mais il n'a donné aucun chiffre
plus on a de sagesse, mieux on esquive, il n'y a pas de limites, suffit de boost et ralentir un sacri pour le voir, le prouver par le calcul demandant quelques heures de test
plus on a de sagesse, mieux on XP
et; heu perso c'est l'eca qui a fait 770 000 000 l'autre jour que j'ai vu le plus XP

edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post15229690

Pour crashley
2 anneaux krala 50
amu krala 40 + 20 bonus sag
bora 60 mastra 50
fam 55
arme éthérée 110 (il me semble qu'une monte à 130)
sandales kimbo 50
amant d'ha 50
431 (pour un 199)
bonbec + 100
=> 1066
perso, j'ai atteint les 263%
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Pas trop dans le sujet mais ca peut etre utile de la rapeller: la sagesse d'un chatiment agi ne compte pas pour le calcul de l'xp au dela du double de la sagesse de base.

Sinon, jamais entendu d'un autre nerf de la sagesse.
Il rox ton chatiment agi qui donne de la sagesse

Sinon, 1000 sagesse, comment on peut monter aussi haut? J'avais pour rigoler essayer un build max sagesse, ça montais pas a plus de 95X, so wtf?

Crash.

Edit: j'ai repris mes calculs, j'arrive a 962 sagesse max. Comment qu'il a fais?
Euh en plus simple:
Le chatiment sagesse du Sacrieur n'est pris en compte au maximum qu'au double de la valeur équipée.
Ex: Sacri equipé: 400 sag avec un chati a 600 = 800 sag et non 1000.
(la chatiment agi, lui par contre traduit que tu joues un sacri agi? )

Der.

EDIT: @crashley: monter a 1000 sag est faisable avec un arme éthérée par exemple.
Citation :
Publié par DerCrampf
Le chatiment sagesse du Sacrieur n'est pris en compte au maximum qu'au double de la valeur équipée.
Ex: Sacri equipé: 400 sag avec un chati a 600 = 800 sag et non 1000.
(la chatiment agi, lui par contre traduit que tu joues un sacri agi? )
Faux, c'est juste la prise en compte de la sag pour l'xp qui est bridée sur le sacri, pas la sag lui même. Colle les contres sur un sacri qui a cc chati sage, c'est très très rigolo.
Retourne voir 5posts plus hauts, le message de Pam.
Pwned.

Et effectivement, quel que soit le total du CHATI sage du sacri, pour le calcul de l'xp gagnée sur un combat, son chati lui rapporte maximum la sagesse qu'il possède avant le chati.
Donc avec une sagesse de X, et un chati de Y (où y>x), le sacri se retrouve avec une sagesse de 2X pour le calcul de l'XP, mais avec une sagesse de X+Y pour le calcul des renvois etc.

Mais osef un peu vu comment c'est hors sujet ;(, pi avec la magnifique démonstration de pam sur comment arriver à 1000sag, j'pense que faire un chati sag à 1xxx ça doit pas être tous les jours quoi...
Un cc sur Chati Sag, et un boost avec 7 autres personnes, tu dépasses largement les 1.000 sagesse ^^

*Essaye d'imaginer l'xp avec un sacri 1.000 sagesse de abse avec chati*
Nah, mais il peut se voir envouté par un contre, ou par une protection aveuglante, non?

Et j'sais pas si les armes à retrait de PA prennent en compte la sagesse du porteur pour virer des pa?
Citation :
Publié par Jibece
En même temps le sacri vire pas de pa lui
Sisi. Arme a retrait de pa, c'est utile quand on lobotomise un boss, et que le xelor/feca n'a pas tout a fait pu finir de le mettre a 0 pa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boufkiller
Non avec 1 000 t'xp plus qu'avec 800.
Mais de toute facon quel importance c'est impossible d'avoir 1 000 de sagesse

Mdr!

Vu la masse de monde avec 430 sagesse de base c'est easy... Donc 430 de base + ( je vais prendre l'équipement sagesse oldschool) 440, sauf que tu vires la rose par une arme éthérée donc tu passes a +500 sagesse après tu fou un bonbon +600 1030 en sagesse.

Et il y a sûrement moyen d'avoir 1000 sans bonbon, avec une arme éthérée de fou et les nouveaux items sagesse.
Ayont un pensée particulière au pov' xelor full sagesse à 450 sagesse de base... 1 minute de silence.
D'après mes calculs, avoir 800 sagesses est aisée à THL, avoir plus c'est déjà être abusay et approcher des 1 000 c'est carrément du delete immédiat !
J'dis pas qu'c'est impossible, juste que bon... imaginons un xelor (ou autres) lvl 200 à 434 de base sagesses (apparemment le maximum syndical), et là tout les stuffs les plus roksant niveau sagesse... (je vous passe les citations) j'arrive à un 434 (+581) = Rhoo. Ewi 1 015. le monsieur avait raison.
J'serai intéressé par des items donnant plus de sagesse que ceux que j'ai cité
et, parcho 101 sagesse en investissant tout les points possible, le max est de 432
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés