[Idée] Solution bouclier & cac

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de personnes regrettent de ne pas pouvoir mettre un bouclier avec leur arme de cac favorite pour faire du pvp. Il faut sans cesse trouver la bonne arme au bon moment et encore ... Beaucoup hésitent (ou pas) à investir dans une arme en ayant peur que celle-ci passe à 2 mains.

Avec le nerf du cac et autre rumeurs, je m'inquiète de l'avenir du jeu. J'ai quelque-chose à proposer :

N'importe quelle arme peut être portée avec un bouclier, cependant, la puissance de l'arme est divisée par deux. Il est logique qu'un bouclier gène le guerrier lorsqu'il donne un coup et donc diminue les dommages de l'arme.

Finit les combinaisons du type "rieuse / bouclier" (iop, sadi, sram) ou "cithi / bouclier" (sadi) ou "blessdag / bouclier" (éni, sram énu) par exemple. Chaque arme aurait un potentiel à être joué en pvp et aucune classe ne serait mise de côté. Je trouve cette solution acceptable en tant que joueur.

Qu'en pensez vous ?
Les boucliers ca aurait du être uniquement pour le look.
D'ailleurs perso, j'en porte pas et mes futures armes ainsi que l'actuelle ne permettent pas d'en porter et je m'en porte pas plus mal
un bon post qui peut etre servira de futur sondage au devs pour ou contre le bouclier d'ailleur darkel tu aurais du le nommer comme sa perso ton idee es pas bete mais je carement contre les bouclier la seule solution es de les enlever mais je sais pas encore ce que attende les devs pour faire sa ...
Oui mais imaginé si on enlevé les boucliers .... ouins ouins (et je le conçoit tout a faits) des forgeurs de boucliers qui se sont ruinés pour montés un bon level
Mais c'est vrai que jsuis totallement contre ... juste pour le style sa serais cool
= enfoncement des sacrieur, une des rares (seule?) classe a être autant dépendante du CaC...

Olol porte pas de bouclier? K mais alors j'ai moins de pv (avec les resists) que le mec d'en face, avec moins de sorts à lui balancer à la tête.
Il faut penser aux personnes qui ne font pas de PvP aussi

Ils utilisent leur CàC pour se défendre dans bien des cas, alors pourquoi pourrir leur arme aussi.

Tout le monde est d'accord sur le fait que les boucliers ont pourri le jeu, mais pourquoi pas rabaisser les boucliers tant qu'à y être
Même les arcs, les haches qui ont un "skin" d'animation d'attaque avec les deux mains

Mais faut voir, un cra qui désire avoir un Arc sans bouclier, mais si la personne en face à un arme de fou qui permet le bouclier, pauvre Cra
Citation :
Publié par sister-naise
le mieux au lieu de commencer a reduire l arme c est toutes armes passent a une main et basta
Bonjour,

C'est beau de rever. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer il y a eu il y a pas longtemps une grosse MAj pour passer pleins d'armes à 2 mains (dont beaucoup de dagues). Les devs ne vont pas faire marche arrière comme ca.
Sinon en effet ce sont les boucliers qui foutent la merde.
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Oui mais imaginé si on enlevé les boucliers .... ouins ouins (et je le conçoit tout a faits) des forgeurs de boucliers qui se sont ruinés pour montés un bon level
Mais c'est vrai que jsuis totallement contre ... juste pour le style sa serais cool
Poure ce qui es de sa une compensation es bienvenue et c'est la meme nombre de metier que des personne on monter et qui sont peut ou tres peut utile chasseur par exemple

Apres pour sakrikaze ya tjr des sort comme marteau de moon bommerang qui attaque dans plusieurs element et tu aura toujours ton cac que je sache enfin si on enlevais les boubous
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique, en tant que classe non débuffante, comment tuer un feca avec un cac réduit, et sans bouclier ?

Moi je vous le dis, pour un iop en tout cas, cela devient totalement impossible.
Citation :
Publié par Threepwood
Les boucliers, réduire leurs résistances, ou faire en sorte qu'ils ne réduisent que le CaC. Voir même mieux, les supprimer. :]

un gros +1 ...

Citation :
Comment veux-tu que le bouclier ne réduise que le CàC? Un bon stratège s'arrangera pour n'utiliser que ses sorts contre quelqu'un qui porte un bouclier
C'est justement ça l'intérèt, plus de tactique ...

Après, diviser par deux les dégats des armes quand on a un bouclier ? non ...
Déjà, le port de bouclier permet de revaloriser certaines armes en pvp (grizmine comparé à la rose par exemple, blessdags comparé aux réceuses ...), si toutes les armes étaient égales devant les boucliers ça engendrerais le retour aux anciennes armes que tout le monde porte, là c'est un peu plus diversifié (boubou ou pas quoi)
Ensuite, pensez aux armes à dégat/vol de vie, triple dégat etc ... sur un boubou ça fera ... rien et sur une classe qui réduit idem ...

'fin bon, diviser par deux le cac des armes avec bouclier ça reviens un peu à supprimer les boucliers ^^'
peut faut-il supprimer quelques boucliers mais pas aux points de tous les supprimer!! apres tous le monde fais du one shoot apres si il y a pu de bouclier donc je pense que d'en supprimer quelques uns car les armes ou on les prend a deux mains sont tres nombreuses!
C'est pas de supprimer les boucliers qu'il faut faire , c'est tout simplement mettre plus d'armes à 1 main ... Parce que les boucliers xxxdalas se droppent et coutent cher ... Imaginez que vous ayez passé 2 semaines a essayer de le dropper ou que vous l'aillez acheté 20.000 K/u ( car on a souvent plusieurs persos avec des boucliers >< ) et que , sans vraiment vous prévenir : Poif !Plus de boucliers !
Donc vous vous dites ! Mince alors je me suis tant fait c**** pour l'avoir et on me l'enleve !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés