[Idée] Solution bouclier & cac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrikase
Feca avec 70%, autant mettre feca invincible ...
Entre immu, 70%, reducs fixes, renvoi etc, chui sur qu'avec tes propres sorts tu t'en prend plus dans la tete que le feca lui meme

Je sais que c'est perso et que je suis pas objectif, mais l'arrivée des boucliers à plus ou moins aidé les sacrieurs qui étaient loin d'être une classe busay en 1vs1. Les supprimer ca ferait redescendre cette classe d'ou elle vient.

Oui c'est du ouiouinage, mais c'est le meme que le feca d'en face qui y voit son interet également

Non non non pas 70% de bridage sur les feca mais 50 55% me semble bien et rabaisser les bouclier bien comme il faut ou limite les supprimer

Ensuite certe sacri pas busay *hum se rapelle de la puni de P.... dans la tete qui la one shoot noonn c'est pas busay pourtant c'etais un feca en face il avais pas 10 pdv sachant que tu perd pas masse vital quand tu punit sa te laisse libre choix de le refaire .

ensuite tu es une des seules classe a pouvoir te placer directement a son cac via des element une cawotte avec coop transpo etc je dit pas sacri sont fort mais sont pas naze non plus quoi.

sa reste une bonne classe qui a ses atout qualité apres pour saur qui nous parle de l'ia CERTE ok pas de souci je dit pas qu'elle es perfect mais sa empeche pas le petit prodige osa sur jiva de poutrer des eni 18X en jouant fuul invoc n'est ce pas?

Chaque classe a ses avantage defaut le souci c'est que la faudrais l'admettre les boubou on limite rendu la reduc des feca obsolete

Les eni un peu plus invincible arriver a un stade

quoi qu'il en soit j'espere que un jour meilleur arrivera pour le pvp multi ou solo
Pour déterrer une idée qui s'est noyée dans la discussion : plutôt que diminuer les boucliers, qui serait une grande déception pour nos amis les forgeurs, pourquoi ne pas les laisser, voir les augmenter (attention pente glissante! ) mais instaurer un pourcentage de parade par bouclier? (On parlait de maîtrise au dessus, ca colle!)

Avec par exemple des boucliers allants de 1% a 20% de parade, qui pourrait aller jusqu'à 50% avec la "maîtrise du bouclier". De plus les boucliers perdraient pour la plupart leurs prérequis de grades et seraient utilisables contre les mobs (mais il resterait quelques boucliers alignes, de qualité, pour récompenser les gros pvp-eurs)

En gros a chaque coup, le défenseur a un pourcentage de chance que son bouclier le protège, et peut améliorer ce score en s'entrainant (maîtrise). Par contre lancer la maîtrise prend du temps (et est debuffable...) donc demande une réflexion!

EDIT pour ceux qui trouvent ca trop long (Oh mon dieu...)...je condense : boubou + %parade = equilibre possible selon vous?
Citation :
Publié par Mariuccia
Je crois qu'il parle des Kikoololbluffy :D
Sinon je trouve l'idée pas mal de laisser les fécas à 50% max et baisser les % max de resistances aux autres classe, genre 35 - 40% ? ça serait logique vu que c'est la spécialité des fécas et qu'il est normal que cette classe réduit mieux, y'aurait rien d'abusé je trouve :)

Edit pour Praxou : Bluff a été nerfay :}
Irony inside vieux ;) Je parle juste au nom des écas bluffs qui se contentent d'un bluff à 4PA, et qui n'ont donc pas été nerfés.
Citation :
Publié par Sacrikase

Un feca c'est une brute intuable? Non.
Euh brute?

Le jour ou un feca fera autant de degat que toi avec ta puni ou qu un iop en colere faudra me prevenir...

Non serieux non seulement tt le monde reduit comme un feca mais en plus on a du caramel dans les poings.. Il est ou l'avantage d'etre feca?

En plus je reprends l'argument de Tubalcaana, les armures sa se debuff... Donc meme si (je dis bien SI parce qu'il est evident que c est trop) on avait 70% de resist, on serait loin d'etre intuable...
Citation :
Publié par Oiso-- [Menalt]
Irony inside vieux Je parle juste au nom des écas bluffs qui se contentent d'un bluff à 4PA, et qui n'ont donc pas été nerfés.
Désolée mais il me semble que les dommages des jets minimum a été baissé à 1, donc ça a été nerfé pour moi ^^. Bref ce n'est pas le sujet.
Edit pour en dessous :} : Vi mais je disais juste qu'il parlait de ça en disant que les écas ont été nerfé T_T
Citation :
Publié par Mariuccia
Désolée mais il me semble que les dommages des jets minimum a été baissé à 1, donc ça a été nerfé pour moi ^^. Bref ce n'est pas le sujet.
En effet, mais est-ce que ça nous empêche de jouer? de faire des dégâts honorables? ^^

Et c'est bien plus en accord avec
-notre BG
-les dégâts de Pile ou Face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés