-JerM-

Dernières publications

RSS
15 November 2009 à 17:51 - Messages
Hum la dernière fois que j'ai rencontré ce problème, ca venait du fait qu'un de mes navigateurs sur une autre sessions était co... Lire la suite
T'as regardé comme j't'ai dis si aucun de tes navigateurs ( toutes sessions ) n'est sur "travailler hors connection" ?... Lire la suite
D'accord j'me tais..... Lire la suite
2 July 2009 à 13:21 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Toi aussi, apprend à compter avec Ganjalo. :]|... Lire la suite
28 June 2009 à 19:54 - Messages
28 June 2009 à 19:19 - Messages
Déjà RE-désinstallé en début de soirée, mais ça n'a rien changé...Au passage c'est une impression où on ne peut plus envoyer de... Lire la suite
Et donc ? Puisque la désinstallation réinstallation ne change rien, je vois pas trop d'où ils sortent..... Lire la suite
Hum, C'est une blague ? =) De plus j'ai bien reboot le pc et tout, rien n'y fait. Ensuite, j'pense que 'aurais du mal a accéde... Lire la suite
28 June 2009 à 02:23 - Discussion
B'soir, depuis hier, j'ai pris pour habitude d'utiliser une potion de rappel, suite à un bug map. Cependant ces bugs, ne cessent... Lire la suite
21 June 2008 à 21:08 - Messages
Pas obligé de refaire un post pour ça, mais je lance un apel a la révolution !! Nan mais c'est quoi ce favoritisme par rapport ... Lire la suite
MDr ! Un bonbon +10 agi =D Nan mais c'est vrai que leurs bonbons la, c'est presque du Foutage de Gueu*le par rapport a se que l... Lire la suite
21 June 2008 à 20:54 - Messages
Ils savent que les meilleurs joueurs sont sur Sumens, sûrement pour ça ;).Vais pouvoir faire un guide : "Comment gâcher son apr... Lire la suite
9 June 2008 à 17:55 - Messages
Ah ah réussis a me co' juste avant le crash ! Cadevient comique su Sumens, tout le monde déco =D JerM : Rescapé de Sumens ! :an... Lire la suite
27 February 2008 à 17:00 - Discussion
Bonjour, Je suis un osa lvl 13x et je compte faire un donjon Otomai ( le 4eme ) mercredi 5 mars vers 15h / 15h30 et donc j'ai ... Lire la suite
23 November 2007 à 18:07 - Discussion
Vu que le site ne marche pas , quelqu'un pourrait il me donner le numéro pour s'abonner ? Désolé si j'fais un peu rapide mais j... Lire la suite

Jeux

Critiques

-JerM- n'a publié aucune critique de jeu.