[Rollback] Sumens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes au regret de vous annoncer la désactivation temporaire du serveur de jeu Sumens.
Des problèmes d'accès aux serveurs de bases de données vont nous forcer à effectuer un rollback.
Ce rollback sera effectif dans quelques heures et aura pour effet de réinitialiser les personnages aux niveaux qu'ils avaient atteint en fin de matinée.
Les données des autres serveurs de jeu n'ont subi aucun dommage.
Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce disfonctionnement.
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=152162
Pas obligé de refaire un post pour ça, mais je lance un apel a la révolution !! Nan mais c'est quoi ce favoritisme par rapport aux autres serveurs ?!!
Mouai nan bo ok, on fait rien, on se tait et on continue a se faire avoir a chaque fois comme des merdes.
C'est pas tout le monde qui peut uper son sri 2 fos 96 en une journée
Ben je demande/exige une compensation ... :/ non seulement pour le RB mais aussi pour le temps de jeu perdu

Parce que là çà fait beaucoup quoi -_-'

Et pas de simple bonbon minable

+10 lvl A tout les joueurs ;D

Je fais de l'humour là mais je suis pas content du tout

Edit : Toi aussi Arcduefem, allez soyons fort :/
Tape toi les 80% d'xp que je perd :x
Bien les boules, ça parle pas de compensation...
Moi je veux les bonbon +10 agi ça sert trop !!! Ca compense au moins 8heures de jeu !
Je suis pas sur Sumens mais je trouve tout simplement lamentable que vous n'ayez aucune compensation... RB+plusieurs heures de jeux perdues+lags persistants ça fait beaucoup, pour moi...

Sur les autres Mmo's où j'ai pu jouer, y'avait des jolis cadeaux de compensations, qui étaient utiles et qui calmaient la fureur des joueurs, ici on a le droit à quoi ? BONBON +5DOMMAGES 5 TOURS =DDDD. Mci' Ankama, merci.
Citation :
Publié par Kaliptus
Tape toi les 80% d'xp que je perd :x
Bien les boules, ça parle pas de compensation...
Moi je veux les bonbon +10 agi ça sert trop !!! Ca compense au moins 8heures de jeu !
MDr ! Un bonbon +10 agi =D
Nan mais c'est vrai que leurs bonbons la, c'est presque du Foutage de Gueu*le par rapport a se que l'on peut perdre ...
Hey les gueulards, problème technique , vous connaissez ? C'est des choses qui arrive, et vous le savez très bien quand vous vous inscrivez à un jeu. Ca arrive à tout le monde ce genre de problème, et vous ne perdez qu'une petite journée de jeu... Et alors? Vous êtes tous no-life ?
Y a des gens qui meurt pour cause de problème "technique" qui n'aurait jamais dut arriver et on ne leur donne pas l'occasion de gueuler.
Alors par pitié n'allait pas crier pour 1 jour de jeu, soit moins d'un euro d'abbonement. Moi aussi j'ai déja lacher 2€ dans une bouche d'égout sans le vouloir et j'suis pas aller réclamé des indemnités pour x)
ben, on a perdu 1 journée, un samedi, donc on avait tous fait des trucs, on est tous ennuyés.
Maintenant, si on joue c'est qu'on y trouve plaisir, donc oui ça va être lourd de recommencer, mais c'est faisable.
Ca servira a rien de grogner, je pense

Merci pour l'info, personellement, je ne l'avais pas vue.

Pis cet aprem, moi, j'ai tué une dragodinde dorée sauvage. A la flammiche. Je voulais la capturer.
Ce soir, je le refais, et j'optimise, j'irai pas seule, je mettrai ptet moins de 3/4 d'heure. J'effacerai ce grand moment de solitude de mes aventures dofusiennes. \o/
-> Taghnar : Tu parles. Il est beau ton discours. Imagines en une matinée tu xp comme un dingue, tu trouves des tas d'archimonstres qui t'avancent dans la quête Dofus Ocre, tu trouves une ceinture fulgurante à 300.000k (l'acheteur ayant oublié un zéro =)) et tu drop une pierre précieuse kimbo.

Je pense que là, tu arrêteras ton discours à deux balles et tu viendras râler comme les autres =).
Tu t'organise un truc toute la matinée et tu le perd ta l'droit d'etre frustée nan?j'vois pas c'qui a de no-life la dedans,et pour les bonbons ca va faire comme au dernier rb ( novembre si j'me trompe pas) des jeton tofu pour tout le monde ~~.
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Y a que moi qui le souhaitait, et bah le voilà, un grand merci à Ankama :')
Si on m'avait dit qu'il y aurait un rollback j'aurai bien tenté Une bora 1 Pa moi ( les boules si elle resussie x') ) C'est vrai que certaine perssone sont contente apres quelque FM foiré mais moi j'ai fait que du bon >.<
@tagmachinchouettelepasnolifequiviesaviecommeunpoéticoromantiquedétachédumonde
-1€ peut être mais combien d'heures qui auraient pus nous rapporter x€.
Tu vois tu jauge ta satisfaction.
tu passes 5 heures à faire un vase en poterie, quelqu'un te le fait tomber, t'es content ?
Tu passes 5 heures à faire un bon repas, ça crâme, t'es content ?
Bah non...
Alors oui gueuler me semble relativement normal.
normal peut etre, mais ça ne changera rien

Allez, des que le serveur revient, jvous offre ma tournée \o/ (et un bisou a ceux qui viennent m'aider a chopper ma dinde sauvage! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés