[Rollback] Sumens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pis c'est bien beau de dire "les pauvres, y'a eu une panne". Leur SALAIRE leur ai versé également pour remedier aux pannes, ce n'est pas un surcroit de travail qui leur tombe dessus de façon abusive, c'est pas de bol, mais c'est leur job
Biensur que c'est leur job , mais ca reste un imprévu qui leur coute du temps. Et d'ailleurs aux dernières nouvelles, pas à se plaindre là dessus, ils font très bien et très vite leur job. La preuve, un rollback qui fait partie du "remède"
Le fait est que demander un remboursement d'abbonement est presque négligeable. après tout, une demi journée d'abbonement c'est dans les alentours de 30 centimes . Mais multiplier par le nombre de joueurs ayant un perso sur summens et un abbonement c'est légèrement différent . Admettons qu'il y a dans les alentours de 10 000 comptes (je ne connais pas du tout les chiffres, mais il y a déja 95 000 perso >20 donc le chiffre peut correspondre.) , alors Ankama perd 3000 € pour une demi journée toute bête ^^
Certes c'est peut être pas grand chose pour eux, mais c'est toujours plus que pour nous x)

Citation :
Bah justement c'est ça que je te reproche Tu es qui pour dire ça ?!
Euh ... tu devrais aller dormir hein Oo
Je suis une personne normale.
Vous vous permettez bien de gueuler, pourquoi n'aurais je pas le droit à un moment ?

EDIT : En fait j'aurais du le dire direct, mais je vais te répondre que je suis un citoyen dans un pays où la liberté d'expression n'a pas été banni x) Donc les "t'es qui pour dire ça", tu peux te les garder

EDIT bis : Arf la gaffe. J'ai zappé un petit mot, d'où ta phrase que je trouvais déplacer : Je me permet de gueuler x)
Ecoutez un jour on a eu un enorme probléme je ne sais plus quoi exactement

et Ankama à donner les 30 fameux bonbon: + 100 sagesse pour 30 tour et +100 prospect 30 tour

des cadeaux absoluement abusée! A cause de ses cadeaux , les serveurs ont pris des tonnes de niveau 100 trés vite!

ça été assez ridicule......

Bref ankama reste assez traumatiser de l'evenement xD
Y a certains joueurs qui l'ont été aussi il me semble. C'est limie si je connais pas des gens qui n'attende qu'un rollback pour réavoir les 30 bonbons de chaque ^^
j'dit rien mais ce genre de sujet est prompt a entrainer de nombreuses prises de tétes,surtout a cette heure ci
la vous vous dites que donc logiquement faudrait revenir au sujet,mais le probléme est que a par des ouinouin,des insultes envers ankama,des types qui rétorquent que ankama c'est cool (ben tiens on en reviens au prises de tétes,comme quoi faut pas chercher loin) rien ne ressort de ce genre de topic,car les joueurs sont dans un état de rage intense pour la plupart
bref allons nous couchay *-*
Bah en même temps le topic était un topic d'annonce seulement. Il aurait fallu le bloquer. Laisser ouvert un tel topic ne peut qu'attirer des joueurs sur-exciter puisque le sujet ne permet pas de débat construit, juste des gueulantes de joueurs ^^
D'où le fait que je clame que gueuler est inutile , car chacun a perdu quelque chose dans l'histoire (sauf Fortune x) )
ils perdent de l'argent s'ils remboursent les gens qui paient pour un service auxquels ils n'ont pas eu accès?

euh... ta logique est un peu bancale là

Ils sont prestataires de service. Le joueur paie pour jouer. Une panne c'est pas de bol, mais ce n'est pas au client d'en faire les frais, donc stop quoi :]

Ce n'est pas au client de se plier aux aléas du service, la "faute" est imputable au serveur, donc ils peuvent se retourner contre les gens qui gèrent ce serveur (lol). Je ne vois pas en quoi le client aurait a en patîr outre mesure.

Quelques heures d'abo, ça ne change pas grand chose pour le joueur lambda, la plupart ne râleront pas, et j'en fais partie. Mais tu ne peux pas dire que "Certes c'est peut être pas grand chose pour eux, mais c'est toujours plus que pour nous x)", parce qu'il sera facile de transposer ça à une panne de plus grande importance.

Même AG ne se targue pas de dire à ses clients "tant pis pour vous, on ne rembourse pas, ça nous reviendrait à plus cher qu'à vous". On est dans une logique commerciale, là, pas dans du jugement à l'emporte pièces du mécontentement fondé ou non des clients

Sur ce, c'etait pas de bol, mais on y changer rien.
Bonne nuit à tous
Je n'ai pas dit le contraire
Ankama rembourse bel et bien les abbonements .
Je disais simplement ça car des gens arrive à se plaindre qu'ils payent pour un jeu qui marche alors qu'Ankama les rembourse quitte à y perdre simplement par geste commercial, et que certaines de ces personnes arrivent en plus à tout mettre sur le dos d'Ankama. A quoi bon sortir cet argument si ils sont remboursés , surtout lorsque la faute ne vient pas d'Ankama ?

Je trouve juste ça légèrement absurde.
[Arf me faire bosser le premier jour de l'été, un samedi, le jour de la fête de la musique, vous êtes durs! Et j'suis sure, j'aurais même pas de bonbons de compensation JOL :/.

Pour le serveur, y jouant moi-même, oui c'est relou, mais ça arrive, et gueuler sur JOL n'y changera rien. Je ferme donc, et j'éditerai les posts hors charte demain. Bonne nuit à vous. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés