ils perdent de l'argent s'ils remboursent les gens qui paient pour un service auxquels ils n'ont pas eu accès?
euh... ta logique est un peu bancale là
Ils sont prestataires de service. Le joueur paie pour jouer. Une panne c'est pas de bol, mais ce n'est pas au client d'en faire les frais, donc stop quoi :]
Ce n'est pas au client de se plier aux aléas du service, la "faute" est imputable au serveur, donc ils peuvent se retourner contre les gens qui gèrent ce serveur (lol). Je ne vois pas en quoi le client aurait a en patîr outre mesure.
Quelques heures d'abo, ça ne change pas grand chose pour le joueur lambda, la plupart ne râleront pas, et j'en fais partie. Mais tu ne peux pas dire que "Certes c'est peut être pas grand chose pour eux, mais c'est toujours plus que pour nous x)", parce qu'il sera facile de transposer ça à une panne de plus grande importance.
Même AG ne se targue pas de dire à ses clients "tant pis pour vous, on ne rembourse pas, ça nous reviendrait à plus cher qu'à vous". On est dans une logique commerciale, là, pas dans du jugement à l'emporte pièces du mécontentement fondé ou non des clients
Sur ce, c'etait pas de bol, mais on y changer rien.
Bonne nuit à tous
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