[Rollback] Sumens

Fil fermé
Partager Rechercher
ok pour la taverne d'Astrub alors

Mat, on compte sur toi pour l'animation de la soirée, Bal Musette en perspective!

Citation :
Question : Ont ils une compensation ?
On peut leur envoyer Dupon pour un bisou, mais il pique... :/
Citation :
Publié par taghnar
Tu vois ça c'es tle genre de remarque qui montre que niveau réflexion c'est pas top.

Tu payes effectivement pour jouer, et tu va gueuler pour avoir des compensations. Tout ca pour une journée perdu.

Maintenant , prenons Ankama.
Ils payent pour construire ce jeu, ils payent des serveurs, et lors d'un problème technique qui n'est pas dut à une quelconque incompétence mais bien à de la malchance et c'est tout, ils passent du temps à corriger ce problème.

je guelle pas pour les compensation je guelle car sa marche pas
Citation :
Publié par cohiba sumens
c est pas la question de gueuler lol, mais si tu prevois un ciné et que en arrivant devant on t annonce le ciné est fermé dsl pour la géne occasioné ta les boules
Tous simplement Mdr?
Citation :
Publié par Aerowiel
ok pour la taverne d'Astrub alors

Mat, on compte sur toi pour l'animation de la soirée, Bal Musette en perspective!

On peut leur envoyer Dupon pour un bisou, mais il pique... :/

On parit combien que si on va astrub on va refaire planter leur serveur?
Citation :
Taghnar, tu pourrais nous soutenir au lieux de nous critiquer, enfoncer etc...
Je soutiens les gens comme Prosper-Pépère, qui concois que c'est un "pas de bol".
Je trouve juste totalement infondé de crier à la révolution pour un problème qui touche autant Ankama que vous. Faut savoir accepter le hasard de la vie de tout les jours.

Naph : Et ca te servira à quoi ? T'as beau gueuler quand il pleut, c'est pas pour ca qu'un joyeux luron va venir t'offrir un parapluie.
Arrêtez de chouiner c'est pas la mort non plus, imaginez vous que certains joueurs ont subi un RollBack de 6 mois !

Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Devinez qui a perdu tout son stuff à cause d'une connerie et pourra le retrouver après ce rollback ...

Meilleur qu'une compensation ordinaire, vive Ankama
"Voir le bien dans le mal", bonne philosophie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
[quote=Aerowiel;16412731]
Mat, on compte sur toi pour l'animation de la soirée, Bal Musette en perspective! /quote]

Si la connexion au serveur me le permet je ferait le DJ

PS:Va falloir acheter un rasoir pour dudu
Citation :
Oui enfin en l'occurrence prosper a rien perdu d'important ( Lire son message ) donc tu soutiens ce qui en on le moin besoin...

Super attitude merci ...
Donc en l'occurence tu te plains d'items perdus plutôt que de temps perdu ...Super attitude, effectivement
Puré mais il est minime ce rollback par rapport à ce qu'il y a déjà eu, stop la déconne quoi

En général le temps perdu ils le redonne, pour ce qui se passe IG tant pis s'tout.
Citation :
Publié par reilbas
t'as pas du jouer aujourd'hui toi....ou pas sur sumens
Je ne joue plus.

Ce qui m'a laissé accéder à une objectivité particulière, et j'arrive mieux à peser le pour et le contre au niveau des décisions prises par le staff, que ce soit sanctions, modifications ou autres.

Ces problèmes sont trop fréquents c'est vrai, ils entravent le jeu, c'est vrai, mais des efforts ont été faits et le seront encore par la suite. (déjà diviser par 7 la portée des rb est énorme)

De là à dire que c'est inacceptable de perdre une journée, qui a de fortes chances d'être rendue en temps d'abonnement, et à accuser les autres joueurs d'avoir perdu des trucs 'pas importants par rapport aux siens', 'faut chercher loin.

Bien à vous.

EDIT :

Citation :
Publié par Yahuar
Ankama a le devoir de corriger ce probleme car il ne faut pas oublier qu'il y a tout de meme une relation de client a entreprise.
Alors change d'entreprise...
Je suis vraiment navré pour les joueurs summens ( sauf pour fortune apparemment qui vit ca comme une benediction ) pour ce roll back. D'un autre coté je souhaite aussi reconnaitre l'"efficacité" du nouveau systeme de sauvegarde qui ne fait perdre que quelques heures et non plus une semaine comme c'etait le cas avant. Je suis le premier a gueuller quand AG fait quelque chose de mal, alors je dois egalement feliciter quand leurs initiatives apportent une amelioration non negligeable.

Apres, c'est sur que le plantage serveur, ca reste chiant!

Citation :
Publié par taghnar
Maintenant , prenons Ankama.
Ils payent pour construire ce jeu, ils payent des serveurs, et lors d'un problème technique qui n'est pas dut à une quelconque incompétence mais bien à de la malchance et c'est tout, ils passent du temps à corriger ce problème.

Inverse pas les roles non plus, en tant que prestataire de service, Ankama a comme compensation TOUTE L'ANNEE les abonnements des joueurs qui paient pour avoir acces a un service. Lorsque ce service n'est pas rendu ou mal rendu, la colere d'un utilisateur est tout a fait normale. Ankama a le devoir de corriger ce probleme car il ne faut pas oublier qu'il y a tout de meme une relation de client a entreprise. C'est pas non plus des geeks passionnés qui font ca juste pour l'amour du jeu et de la programmation chez Ankama. Ce sont des progammeurs professionnels ( passionnés ca c'est sur ) qui se font remunérer pour leur jeu.
Alors parler de compensation pour eux a dire que leur produit ne marche pas, c'est stupide, vraiment stupide.
Je pensais que l'époque des rollback était révolue. Visiblement non.

Bon courage à tous ceux qui y ont perdu des heures de jeu, peu importe la perte, je compatis.

Ménalt vous soutient moralement, n'oubliant pas les rollback qu'il a aussi essuyé.
C'est un peu abusé j'ai passé ma journée a rendre une dinde montable et j'avais fais crafté une super cape d'elya wood (par notre ami Zeuh-FoXx ) mais sinon je m'en fou un peu bon ok ca fais une journée de perdue (et je suis pas la demain ) enfin bref on vas pas raler pour ca xD (Je sais pas si quelqu'un la deja dit )

Sinon bonne fete de la musique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés