Je suis vraiment navré pour les joueurs summens ( sauf pour fortune apparemment qui vit ca comme une benediction ) pour ce roll back. D'un autre coté je souhaite aussi reconnaitre l'"efficacité" du nouveau systeme de sauvegarde qui ne fait perdre que quelques heures et non plus une semaine comme c'etait le cas avant. Je suis le premier a gueuller quand AG fait quelque chose de mal, alors je dois egalement feliciter quand leurs initiatives apportent une amelioration non negligeable.
Apres, c'est sur que le plantage serveur, ca reste chiant!
Maintenant , prenons Ankama.
Ils payent pour construire ce jeu, ils payent des serveurs, et lors d'un problème technique qui n'est pas dut à une quelconque incompétence mais bien à de la malchance et c'est tout, ils passent du temps à corriger ce problème.
Question : Ont ils une compensation ?
Inverse pas les roles non plus, en tant que prestataire de service, Ankama a comme compensation TOUTE L'ANNEE les abonnements des joueurs qui paient pour avoir acces a un service. Lorsque ce service n'est pas rendu ou mal rendu, la colere d'un utilisateur est tout a fait normale. Ankama a le devoir de corriger ce probleme car il ne faut pas oublier qu'il y a tout de meme une relation de client a entreprise. C'est pas non plus des geeks passionnés qui font ca juste pour l'amour du jeu et de la programmation chez Ankama. Ce sont des progammeurs professionnels ( passionnés ca c'est sur ) qui se font remunérer pour leur jeu.
Alors parler de compensation pour eux a dire que leur produit ne marche pas, c'est stupide, vraiment stupide.
|