Prosper-Pépère |
Dernières publications

Ce sera avec joie pour le coup de pouce , mais que Dorée 80 ou 83 :Dça prendra deux minutes ;)Bon ben tant pis pour le roll ba... Lire la suite
Non , bien mieux que cela ! Un délicieux frisson !:DLe suspens Hitchcokien de se demander : ou vais je me réveiller ? :eek:... Lire la suite

Bien Séléne , en ce cas , j'édite de suite le sujet , et présente mes excuses :rougit:... Lire la suite

Vu que je suis là, j'en profite pour me présenter :DEpine-D-Akacia , maitre tailleur , je rajouterai juste une des mes petites ... Lire la suite

Le bonjour à tous :) J'ouvre ce petit topic pour vous présenter la Confrérie des Tailleurs qui existe depuis quelques mois su... Lire la suite

*Ne peut retenir un sourire ironique *:ange:Puis je me permettre de vous rappeler que les fm d'objets tels que Bora, gelax et a... Lire la suite

*Epine s'essuie le front et change le tofu du ventilateur ...*:DTout d'abord un grand merci à toutes et tous pour avoir sans am... Lire la suite

Maistre Dupon, puisque un barême de prix existe déja , auriez vous la bonté de nous le communiquer ? Le but de ce congrés est d... Lire la suite

*Le sadida au teint schtroumpf pâle se racle la gorge d'une ronce discrête et s'avance, puis se colle au pupitre surplombant l'a... Lire la suite

Chère consoeur , je suis de tout coeur avec toi , et comprends ta réaction face à cet indélicat.Pour ma part je compte bien m'a... Lire la suite