La Confrérie des Tailleurs

Répondre
Partager Rechercher
Le bonjour à tous

J'ouvre ce petit topic pour vous présenter la Confrérie des Tailleurs qui existe depuis quelques mois sur Sumens .

Je tiens à préciser que la Confrérie n'est en aucun cas une guilde , simplement un rassemblement sous un même idéal de plusieurs Maîtres Tailleurs

Le but de cette association me demanderez vous ? Ils sont multiples :
Tout d'abord cette union est basée sur l'entraide et une certaine communion de pensée: nous aidons volontiers les jeunes tailleurs qui nous demandent conseil , nous nous partageons l'atelier en bonne intelligence et avec courtoisie , il nous arrive par exemple de tirer au sort celui qui craftera coiffes ou capes et enfin , afin de préserver l'avenir de notre métier : nous pratiquons tous les mêmes tarifs :

1000k par case jusqu'à cinq.
10 000k pour 6 cases.
20 000k pour 7 cases.
30 000k pour 8 cases.

Nos tarifs ne sont en aucun cas négociables

Nous ne craftons pas les grossiers , ni les floodeurs , nous aimons travailler dans la courtoisie et la bonne humeur !

Voila , je laisse maintenant mes consoeurs et confrères se présenter à leur tour .
Epine-D-Akacia
Vu que je suis là, j'en profite pour me présenter

Epine-D-Akacia , maitre tailleur , je rajouterai juste une des mes petites coutumes , j'ai pour habitude de crafter gratuitement mon dernier client du jour
Nos tarifs ne sont pas négociables , mais rien ne nous empêche de faire un cadeau !

taille10.jpg
Bien le bonjour cher Jolienne et jolien.

Je me presente Piegro, Maitre tailleur, et fier piwates des kawaibes.
Je fait parti également de la confrerie des tailleurs au coté de mes confreres et consoeur.
Je pratique les memes tarifs que epine-d-akacia et cherche la meme joie et le meme respect dans le jeu.

Je suis souvent disponible pour crafter mais en general j active ma rune ....

Voila a bientot sur summens et longue vie a la confrérie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : piegro tailleur lvl 100.JPG
Taille : 640x215
Poids : 32,4 Ko
ID : 47801  
Yop les gens !
Je me présente, Zeuh-FoXx, maître tailleur depuis le 1er juillet.
Je tiens à faire partie de la confrérie et ainsi appliquer les mêmes tarifs.

Assez souvent disponible, du moins quand ma rune est activée.
Voilà, voilà

http://img244.imageshack.us/img244/1266/tailleurjv4.jpg
Je me présente en tant que Maitre tailleur sous le nom de US-liliprune.
Connaissant le créateur de cette confréries, je pense que j'aurais toute mes chances de faire partie de ce minuscule clan !

http://img10.imageshack.us/img10/5082/lilik.jpg

Puis vous verrez que j'aime notre Prosper !
Franchement très belle initiative que ce clan pour l'homogénéité des prix et éviter les perte de clients intempestive.
En plus aillant eu affaire a chacun d'entre vous, je trouve qu'en plus de cela la bonne humeur fait toujours plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés