oO-X-Trem-Oo |
Dernières publications

Bonjour, après plusieurs mois d'arrêt je reprend ma sadidette de lvl 200. Ayant quand même un relativement bon budget (ne me ... Lire la suite
Ce qui avait c'est que j'avais peur de perdre de la force en me diversifiant, c'est pour cela que j'avais gardé la myco et les ... Lire la suite

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour chers amis joliens, comme dis dans le titre j'aimerais avoir vos bons et précieux conseils pour finaliser au mieux ma t... Lire la suite
Merci des réponse donc je pense reprendre ma iopette et la montée en mode terre, de toute facon elle aura une base d'intel (101... Lire la suite

Bonjour à tous, étant actuellement sadidette de cercle 200 je me lasse de ma bon vieux cac (rod gerse)... Cela fais des jours ... Lire la suite

Voila comme il est dit dans le titre, j'aimerais savoir l'estim d'un pourpre 47%. Sachant qu'il y a eu une nette diminution des... Lire la suite

Pour le premier stuff que tu propose c'est bien beau mais il y a un manque de cc (seulement 23) et pour ce qui est du second... Lire la suite

Bien le bonjour amis joliens. Je me présente à vous avec l'idée folle de passer mon enu eau (190) bien évidement en enu terre. ... Lire la suite

MDR mais franchement il y en a qui touche le fond et creuse encore... Enlever la sagesse mdr... Ouf dure d'arreter de rire mais... Lire la suite
Ton ignorance est pardonnée mdr... Je ne parle pas de mon utilisation de la sagesse mais j'utilise mon histoire comme exemple.... Lire la suite
Cool on a un devin qui arrive à trouver des soucis ou il y en a pas mdr... Edit : Je le comprend fort bien mais je voulais just... Lire la suite

[NEWS] Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 27/10/09
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Franchement ca devient dingue... Après chaque maintenance il y a des problèmes... Franchement les maintenances me dérange pas c... Lire la suite
Modéré par Seif' : Ok.]... Lire la suite

Ce serais quand même bien que tu précise ton lvl, ca permettrait de ne pas donner d'idée trop HL pour toi. Précise aussi ton se... Lire la suite