[Enutrof] Eau - feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de monter un enu eau/feu, et j'aime bien tout planifier sur mes perso donc préparer son futur stuff.

Petit problème, je vais avoir besoin de vous ^^

La première pano qui me vient à l'esprit est la tot, malheureusement, elle n'apporte quasiment pas de cc sachant que j'aimerais en finalité terminé 1/2 cc à :

* lancer de pièce.
* roulage de pelle.
* pelle du jugement.

Je serais parcho 101 partout (sauf vita normalement), et je ne prends pas en compte d'hypothétiques dofus que je n'aurais dans ce stuff ^^

Voilà, en vous remerciant de votre aide
Je suis sur Otomai et normalement niveau 100 d'ici la fin de la semaine.

Cependant, je ne cherche pas forcement le stuff pour mon lvl mais plus le stuff que je devrais viser en finalité.
Après, je suis entrain de faire quelques recherches actuellement pour mon niveau, mais je me demande si il ne vaut mieux pas que je reste eau pour le moment et switcher sur ce build plus atypique quand j'aurais le niveau nécessaire pour le stuff que je vous demande
Désolé d'avance pour le double poste, je vais un peu mieux expliquer ce que je demande !

En fait, j'aimerais, question d'être un peu atypique, ne pas rester dans la lignée d'un enu purement eau.
Je me suis creuser un petit peu et je trouve le mix eau/feu intéressent pour un enu !

Certains me diront pourquoi voir un gros stuff alors que je ne suis pas THL encore, tout simplement car j'aime me préparer à l'avance et savoir où je vais, et surtout, savoir si ce projet d'enu peut être concevable et si il est viable.

Donc avant tout, je cherche un stuff qui me permet comme je l'ai dit plus haut d'avoir une assez bonne dose de cc (sans tutu) pour atteindre le 1/2cc sur des sorts ayant 1/40 de base.
De plus, j'aimerais un bon +dmg (je suis un adepte du lancé de pièces ^^) !!

Je vais également être parcho 101 partout sauf vita (ou vraiment plus tard), et l'objectif principal de ce stuff est non seulement de jouer l'enu de cette façon, mais également d'être bon avec mon bandit ensorceleur (oui, c'est très utopique comme vision, mais ça peut-être tripant à jouer aussi ^^)

Voilà voilà, j'ai fais quelques recherches de mon coté et je ne tombe sur rien d'intéressant à mon gout (pour le moment, mes recherches s'orientent vers des item qui sont environ lvl 150), si j'ai une idée de stuff, je la posterais pour avoir vos avis, en attendant, si vous avez un peu de temps à consacrer pour cette recherche, je vous serais reconnaissant

Sur ce, je vais me coucher ^^ bonne nuit!
Alors voici un premier jet de stuff dont l'item le plus haut niveau est 163 :

et

Ce qui me donne avec un parchotage 101 partout sauf vita :

Agi : de 116 à 130
Vita : de 936 à 1230
Sagesse : de 236 à 320
Chance : de 296 à 400
Intel : de 280 à 330
Cc : de 13 à 21
+dmg : de 32 à 54
PA : 9
PO : 3 à 4
PM : 4

Ce qui me donne un résultat pas mal je pense mais je n'arrive pas à 1/2 cc au lancer de pièce par exemple (il va me manquer 8cc si j'ai des jets parfaits sur tous les +cc de ce stuff) !!

Voilà en gros ^^
Au vu de ton stuff, moi je changerai plusieurs chose.

Coiffe: plutôt que
Celui si donne plus de cc, des + dommages et des % dommages qui compensent un peu la perte d'intell et de chance.

Anneaux: il donne + 5cc au maximum, de la chance et des + dommages. Très pratique sur le lancer de pièce.

Cac : elle ne coute que 4 pa contrairement au mawoque qui lui en coute 5. En plus, elle donne de l'intell, de la chance, de la sagesse, des + dommages et 1 de portée.

Ceinture: Rien a dire, la est parfait pour toi.

Botte: Il y a de meilleurs bottes que les au niveau cc, mais bon tu perdrais le bonus de portée qui est très utile en pvp.

Cape: La est très bien pour les cc qu'elle donne, mais si tu veux plus t'orienté portée prends la

voila, c'est a peu près tout.
Message supprimé par son auteur.
Donc avec le stuff que tu proposes Zachion , ça donne :

Force : de 183 à 235 GAIN DE FORCE
Agi : de 137 à 165 GAIN D'AGI
Vita : de 886 à 1160 PERTE VITA ( 50 - 70 )
Sagesse :de 188 à 245 PERTE SAGESSE ( 48 - 75 )
Chance : de 250 à 335 PERTE CHANCE ( 46 - 65 )
Intel : de 260 à 350
Cc : de 18 à 27 GAIN CC (2 - 7 )
+dmg : de 35 à 62 GAIN DE +DMG
%dmg : de 42 à 65
PA : 9 IDEM
PO : de 4 à 5 GAIN ( 1 - 1 )
PM : 4 IDEM

Voilà en chiffre ^^

Citation :
Publié par Garfunk
Pas assez de CC pour jouer 1/2 le cac là.
Le Dc ne donne que 4 CC max.
En bottes, soit des harrys pour les 10 dom et les 300 ini soit les dragoeufs pour les stats (mais que 6 doms et pas de sagesse si je me souviens bien).
Avec le collier Tot et la cape tot ça te donne :
Coiffe : 7cc
Collier : 4cc
Ceinture : 8cc
Bottes : 4cc
Anneau DC : 4cc
Cape : 4cc

soit un total de 31 CC donc tout 1/2 si tu atteins les 134 agi (avec parcho 101 et l'agi du solo ça passe tranquille), une bonne dose de + domm, 1/2 cac, 5 PO sans la dinde (par ex une prune/émeraude pour un cinquième PM et un sixième PO), une vitalité correcte, un build qui paraît sympa (tiens je m'en inspirerais). Par contre, des rez un peu pourrites :/

Je ferais les ratio chiffrés après, pour les résistances, pour le moment je ne cherche pas trop a faire quelque chose de pvp ^^
Donc, si je suis ce que me dis Garfunk

cac :

collier :

anneaux : &

cape :

ceinture :

coiffe :

bottes : (car les harrys n'apportent ni chance ni intel)

Force : de 152 à 185
Agi : de 152 à 185
Vita : de 806 à 1080
Sagesse :de 179 à 225
Chance : de 255 à 380
Intel : de 226 à 345
Cc : de 21 à 31
+dmg : de 35 à 61
%dmg : de 30 à 45
PA : 9
PO : de 3 à 4
PM : 4

Voilà, donc en gros, avec ce que tu me proposes,je reste pareil en +dmg, je gagne en +cc mais je perds 1 po, je perds beaucoup d'intel et de sagesse

Je sais pas trop laquelle choisir entre toutes les configurations possibles !
Message supprimé par son auteur.
Bah le truc c'est que je ne vais avoir aucune attaque air, donc l'agi en soit...

Je penses que c'est plus intéressent de gagner en intel ET en chance plutot que de gagner de l'agi et seulement 4dmg en plus.
Après c'est vrai pour la sagesse.

C'est vraiment une grosse hésitation sur ce point car les bottes harrys me font perdre une grosse force de frappe tout de même
Citation :
Publié par exanos
Bah le truc c'est que je ne vais avoir aucune attaque air, donc l'agi en soit...

Je penses que c'est plus intéressent de gagner en intel ET en chance plutot que de gagner de l'agi et seulement 4dmg en plus.
Après c'est vrai pour la sagesse.

C'est vraiment une grosse hésitation sur ce point car les bottes harrys me font perdre une grosse force de frappe tout de même
Harrys hésite pas tu regretteras pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés