Whitewolf- (Rei)

Dernières publications

RSS
31 janvier 2010 à 20:15 - Messages
Je pense que se stuff est complétement unless. Prends plutôt: Amulette: Anneaux: et Coiffe: Bottes: Cape: ou Ceinture:... Lire la suite
31 janvier 2010 à 20:03 - Messages
De rien... Lire la suite
La po est récupéré par les et le donne de la vita et de la sagesse en plus. ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 22:28 - Messages
16 janvier 2010 à 12:46 - Messages
Alors pour le 1/2, je verrais comme équipement:{Solomonk}{Cape Feudala}{Alliance Feudala}{Anneau du Dragon Cochon}{Ceinture des... Lire la suite
12 janvier 2010 à 22:03 - Messages
Sans hésitation, l'arc pour son vdv.... Lire la suite
Perso pour ton féca, je peut te conseiller: {Racine Cithi} pour son retrait de pa {Batôn Champmanique} pour les 3 lignes de dé... Lire la suite
Ah toi de voir, mais l'élément eau fait un peu la même chose que le feu chez un féca, la seul différence c'est que bulle tape p... Lire la suite
6 janvier 2010 à 21:57 - Messages
Perso pour un cra full agi , je l'équiperai comme ceci: {Chapeau de Barbroussa} {Collier du Dragon Cochon} {Alliance de Farl... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:18 - Messages
Je vais te donner une idée de stuff qui pourrais t'aider en pvp. {Caracoiffe}{La Poilue}{Le Flan des Étoiles}{Ceinture Tortue R... Lire la suite
29 novembre 2009 à 16:01 - Messages
Je te conseillerais de jouer avec le pour pouvoir attaquer à longue distance.... Lire la suite
Oups, j'avais pas vu pour les 5 pa et les deux mains. Par contre, le problème de c'est qu'il n'est viable qu'en cc et qu'il n'... Lire la suite
11 octobre 2009 à 11:16 - Messages
@Chnok: Je vais te donner une idée de build multiélément pour un sacri de ton lvl: {Solomonk} {Collier du Minotot} {Sceau Souv... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:09 - Messages
Je pense que tu devrais attendre le cercle 12X pour ce mode, il y a plein d'items intéressant à se cercle. Je vais te donner un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Whitewolf- (Rei) n'a publié aucune critique de jeu.