Zeuh-FoXx

Dernières publications

RSS
15 February 2017 à 23:45 - Messages
J'ai besoin d'une précision concernant ton message, si par exemple j'accouple un doré-ébène avec une sauvage et qu'en bébé ... Lire la suite
13 July 2016 à 15:37 - Messages
Tu as pu trouver une solution ? J'ai exactement le même problème que toi, j'ai bien le matériel d'exploration sur moi pourt... Lire la suite
10 March 2015 à 23:27 - Messages
Je ne sais pas si ça a été déjà proposé, mais je ne l'ai pas vu dans le wiki... Ca serait bien de pouvoir avoir une icône re... Lire la suite
5 June 2014 à 13:28 - Messages
Dommage qu'il n'y ait rien pour Fouduglen qui est quasi introuvable sur Sumens depuis des mois (et je suis loin d'être le seu... Lire la suite
7 May 2011 à 14:47 - Messages
Yo Sumens, J'ai besoin de faire le Krala pour terminer mon ocre, et je crois que d'autre sur le serveur sont dans mon cas. Y'a... Lire la suite
4 May 2010 à 23:39 - Messages
Ça parle de rollback depuis 20 pages.. Un dev aurait déjà posté : "Il n'y aura pas de rollback". Or là, aucune nouvelle... à mo... Lire la suite
8 January 2010 à 21:01 - Messages
T'inquiète pas je poste très rarement mais je regarde souvent le forum, tous la même mentalité et ça me fait rire !Un bon 50M t... Lire la suite
1 August 2009 à 16:38 - Messages
HEP HEP HEP ! Se sont plantés la sur le serveur du tournoi ils m'ont mis ma mule bontarienne niveau 49 au lieu de mon féca 200 ... Lire la suite
Bah j'ai fait tout ça, j'espère qu'il le verra avant mardi quoi , heureusement j'ai pas de combat lundi :)... Lire la suite
18 July 2009 à 16:49 - Discussion
Salut. J'en suis arrivé à cette quête et il me faut 2 personnes qui en sont au même point que moi (avec une corde d'escalade). ... Lire la suite
2 July 2008 à 15:42 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/4.png Métier : TailleurNiveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99%Pseudo : Z... Lire la suite

Jeux

Zeuh-FoXx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeuh-FoXx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeuh-FoXx n'a publié aucune critique de jeu.