Annolamour +PA [ Terminer ]

Partager Rechercher
Je comprend pas pourquoi les gens qui font des fm exos peuvent passer un pa sur un item qui est pas perfect

Estim' perso, comme Legardiens

Estim' pour les kikoos de sumens ... 50m
Il manque 2 dommages et 13% do, sans compter que le reste n'est pas parfait!!
Cela vaut-il 1PA?? Perso, je le troquerai volontiers contre mon anneaulamour perfect (non exo :/) même s'l est toujours dommage de tenter le PA sur un item non perfect mais bon ....

J'estime à 20M facil mais il pourra se vendre beaucoup plus avec de la patience...
Mouais échanger annolamour +1PA jet limite contre un jet parfait ça se voit que tu t'en fou un peu et que t'envoie des prix comme ça, vas donc essayé de mettre 1PA sur un jet parfait et viens me voir, avec un peu de chance t'aura peut-être gaspier 40M en fm.

Mais bon chacun son avis ^^
Citation :
Publié par M. FmExotic
Mouais échanger annolamour +1PA jet limite contre un jet parfait ça se voit que tu t'en fou un peu et que t'envoie des prix comme ça, vas donc essayé de mettre 1PA sur un jet parfait et viens me voir, avec un peu de chance t'aura peut-être gaspier 40M en fm.

Mais bon chacun son avis ^^
Jet limite? mais tu rigoles?
c'est même pas un jet c'est un scandale , et remonter à un jet perf ça t'aurais fait gagné 40M sur l'anneau justement pas les perdre.

Et franchement entre nous c'est une vaste blague les 3% do non?
Le jet est juste ridicule, une honte d'après pas mal de personne.

Remonter un l'amour c'est pas simple mais bon un minimum quoi sinon à quoi bon faire un exo ? Pour faire de l'exo faut un minimum de connaissance en fm, c'est pas juste passé des runes ga pa sur des objets donc on essaye de prévoir un remontage derrière quand même hien.

Faire un exo prefect ou faire ce genre d'item c'est juste quelque minute de différence et 70 000k par remontage à chaque essaie. Enfin bien dommage, mais ouais 20m il partira sûrement, avec un jolie jet il serait parti facilement 90m.

Un peu déçu de ta part vu le jolie travail fait sur la kralamension ini.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Dans ce cas, ne viens pas ici demander celui des autres, ça me rappelle l'histoire d'une ceinture chaffeuse+PA...

Comme quoi je fais parler de moi sans même demander ! J'aime !

Love cruel !
Ah pardonnez moi ce forum est donc que pour les professionnel ! interdiction

d'estimer des items qui ne sont pas parfait ! et que les "noobs" ne sont pas le

bienvenue ! super j'adore je demande juste une estimation, pas la peine de

venir me rabaisser ou autre choses... si t'aime pas t'aime pas... je demande pas

ton avis mais une estimation. Si c'est trop compliqué prend pas la peine de

répondre.
Sauf que là, tu étais apte à modifier ton objet ( ce que tu as fait ), tu as fais un mauvais travail ( quoique, honteux s'adapte mieux à la situation imo ), on te le fais remarquer et on fait l'estimation en prenant en compte ces critère.

Ah, et quand on prend un pseudo de kikoo, on essaye au moins d'assurer derrière
50 M pour ma part même si oui il aurait pu être mieux mais bon je dis bravo tout de même, et les kikoo ne sont pas ceux que l'on pense si je peux me permettre

Et ça je me le dis à chaque fois que je viens mettre mon nez sur ce forum ><
Citation :
Publié par M. FmExotic
Ah pardonnez moi ce forum est donc que pour les professionnel ! interdiction

d'estimer des items qui ne sont pas parfait ! et que les "noobs" ne sont pas le

bienvenue ! super j'adore je demande juste une estimation, pas la peine de

venir me rabaisser ou autre choses... si t'aime pas t'aime pas... je demande pas

ton avis mais une estimation. Si c'est trop compliqué prend pas la peine de

répondre.
T'inquiète pas je poste très rarement mais je regarde souvent le forum, tous la même mentalité et ça me fait rire !

Un bon 50M ton objet. (Aha je suis un kikoo du coup ! Ca alors pour une nouvelle !)
Mauvais travail hmmm je sais pas si on peut dire ça comme ça vu que je me suis pas donner la peine de bien le monté car il est passé qu'à la 2 ième runes x).

Disons juste que c'est la chance du débutant qui tombe au mauvais moment

En tout cas je pense que j'ai ce qui me faut et que ce sujet peut être fermé.

Merci
Le prix des 100 runes Ga Pa + 15M je dirais, il n'a vraiment rien d'exceptionnel, ça se remonte en 3 minutes entre chaque tentative PA avec de tels jets.

Si tu comptes le vendre, il partira à 50M je pense, voire plus.
Citation :
Publié par ronzag
en tout cas se forum n'est pas pour les rageux

pour ton estim

20-25 M
ou
40-50 pour les kikou
Comment ton estim sert à rien.

On ne demande pas la valeur jol-style, on demande la valeur réelle, donc ca comprend les kikoo, BG, roxxor.
Citation :
Publié par Feuer Frei
Comment ton estim sert à rien.

On ne demande pas la valeur jol-style, on demande la valeur réelle, donc ca comprend les kikoo, BG, roxxor.
Entre nous, je me demande bien lequel des deux est le plus inutile. Un posteur qui répond sérieusement sur un thread qui part en guéguerre et sait prendre plusieurs aspects en compte pour une estim ou un autre sorti de nulle part qui passe sur les forums serveurs qu'il ne fréquente pas uniquement pour placer ses taunts sans le moindre intérêt ?

Je vois pas en quoi il ne sert à rien de distinguer la valeur réelle d'un objet et son prix de vente maximal dans une estimation, au contraire c'est plutôt recommandé. Ca aide à se faire une idée précise concernant la qualité de l'objet.

Quitte à t'en prendre à quelqu'un t'aurais pu essayer avec legardiens et son estim ridicule à 1m mais c'est tellement plus sûr de s'en prendre à un compte Chevalier qu'à un Dieu Sup.
Citation :
Publié par Dialga
Le prix des 100 runes Ga Pa + 15M je dirais, il n'a vraiment rien d'exceptionnel, ça se remonte en 3 minutes entre chaque tentative PA avec de tels jets.

Si tu comptes le vendre, il partira à 50M je pense, voire plus.

+1

Manque 2do et 13% do pour qu'il soit beau, c'est pas non plus catastrophique, même si c'est triste de ne pas avoir remonté ça, sourtout que les %do passent super bien à la petite rune.
Part contre c'est cool d'avoir gardé l'ini, c'est pas facile à remonter, contrairement à ce qui est dit plus haut.
Bref faut pas écouter les "go concasseur", un pa ça reste immense comparé à 2do et 13% do. (à la limite tu aurais du enlever totalement les % do et les res, ça aurait fait moins moche sur le screen, et les estims aurairent été plus hautes )
Citation :
Publié par Seyroth.
Entre nous, je me demande bien lequel des deux est le plus inutile. Un posteur qui répond sérieusement sur un thread qui part en guéguerre et sait prendre plusieurs aspects en compte pour une estim ou un autre sorti de nulle part qui passe sur les forums serveurs qu'il ne fréquente pas uniquement pour placer ses taunts sans le moindre intérêt ?

Je vois pas en quoi il ne sert à rien de distinguer la valeur réelle d'un objet et son prix de vente maximal dans une estimation, au contraire c'est plutôt recommandé. Ca aide à se faire une idée précise concernant la qualité de l'objet.

Quitte à t'en prendre à quelqu'un t'aurais pu essayer avec legardiens et son estim ridicule à 1m mais c'est tellement plus sûr de s'en prendre à un compte Chevalier qu'à un Dieu Sup.
Si tu savais comment je ne regarde jamais les grades, ca sert à rien.

Ensuite non ca ne sert à rien de donner la valeur jol-style, parce que jol a la tendance de sous-estimer tout objets et donnant des prix de merde à des joueurs lambda qui vont foutre l'objet à la moitié du montant qu'il peut vendre.

Je ne joue plus mais j'aime bien voir l'économie des serveurs auquel j'ai joué, donc bon.
Je donne pas la valeur marchande je donne juste la valeur théorique et personnel : quel intérêt de se payer un item avec une exo pa s'il n'est pas parfait alors que ce genre d'achat relève de l'optimisation pur et dur?
Certes ma valeur est très ironique (voir pire) mais c'est peut-être pour faire réagire les éventuels futur personnes se lançant dans les exo.
Surtout qu'un item de ce genre dans ma logique se retrouve invendable puisqu'imparfait et trop couteux pour son utilité.
(avec 50M tu as largement de quoi faire l'anneau et tenter plus de 150exo avec remontage )
Donc stop vos commentaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés