Les forums JOL

Didascalie

Dernières publications

RSS
10 juillet 2012 à 20:49 - Messages
Au moins je sers à quelque chose ;-) Vois ma candidature comme une réplique de la candidature de Coluche il y a quelques déc... Lire la suite
Je confirme waffles fera un très bon titulaire, il joue vraiment bien !... Lire la suite
Merci, ça me touche beaucoup !... Lire la suite
6 juillet 2012 à 14:36 - Messages
Du calme, il n'a surement pas vu le topic sur Jol du coup, calm down, je vais le prévenir et il retirera son inscription :) ... Lire la suite
18 octobre 2011 à 08:34 - Messages
Bienvenue sur Sumens ! Et si ce n'est pas encore fait, comme le dirait Gandalf "Fuyez, pauvres fous !" Moi je les trouve par... Lire la suite
13 avril 2010 à 00:20 - Messages
12 avril 2010 à 21:03 - Messages
Bah wai mais bon autant le passer soi-même alors, parce que quitte à foutre 70M dans une exo autant que ce soit un PA... Mai... Lire la suite
10 avril 2010 à 11:26 - Messages
AHa désolé Kaly, mais celui la n'aura pas un prix dida... :'( Je l'estime a 45M mais grand grand max, ça serait un PA dessus i... Lire la suite
22 janvier 2010 à 20:33 - Messages
et 21 ini OMG mais quel solo de merde t'as pas écouté les autres avant ????? (j'rigole hein :p)Pas mal du tout !Je serais prêt ... Lire la suite
20 janvier 2010 à 00:32 - Messages
8 janvier 2010 à 20:41 - Messages
Comme quoi je fais parler de moi sans même demander ! J'aime !Love cruel !... Lire la suite
50 M pour ma part même si oui il aurait pu être mieux mais bon je dis bravo tout de même, et les kikoo ne sont pas ceux que l'o... Lire la suite
23 novembre 2009 à 18:56 - Messages
Je me permet d'intervenir pour clore cette estimation !La ceinture vient d'être vendue, et juste pour signaler aux gens qui pen... Lire la suite
Wai, mais ENFIN j'en possède un à MOI, à MOI SEUL !!! :)... Lire la suite

Jeux

Didascalie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Didascalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Didascalie n'a publié aucune critique de jeu.