Voile pm

 
Partager Rechercher
Bonjour aujourd'hui je viens estimé un voile, un voile pm, ce voile n'a pas était fm par moi et il ne m'appartient pas je viens juste estimé cette objet de la part d'un ami voici l'objet :

Celon moi malgré le jet des résistances et la vita et de la sagesse, un bon 70m, car on connait toujours les remontages de voile de plus même si cela rest un exo pm les exo sur voile son plutôt trés rare.

Ps: Les screens on était mal fait mais il y a bien les 10dmgs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilepm31.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 47,0 Ko
ID : 100061   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilepm32.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 55,5 Ko
ID : 100062   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilepm33.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 58,9 Ko
ID : 100063   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voilepm34.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 74,9 Ko
ID : 100064  
80M pour la rareté , sinon il est laid même si un remontage de voile ça coûte bonbon si t'as pas de chance donc il est excusable pour la fm médiocre on va dire.
Si il est peu tenté c'est parce qu'il est difficile d'avoir un excellent jet avec la fm exo en plus. Or, avec un jet pareil, c'est moins difficile que la plupart des forgemagie. L'effet kikoo peut lui donner de la valeur mais pour la difficulté d'avoir un tel jet il vaut autant qu'un kralano pm, 40 m à tout casser.
Hum, hum. Prix Dida (il comprendra) : 90M
Prix qui me semble plus raisonnable : 60/70M+
C'est quand même du lourd sérieux. C'est une cape quasi incontournable. Et un PM ça se néglige pas du tout. Puis bon quand je compare avec les jets :

Citation :
+251 à 350 en vitalité (moyen)
+51 à 70 en force (parfait)
+51 à 70 en intelligence (très bon)
+26 à 40 en sagesse (moyen-)
+6 à 10 de dommages (parfait)
6 à 10 % de résistance à l'eau (mauvais)
6 à 10 % de résistance à l'air (mauvais)
6 à 10 % de résistance au feu (mauvais)
+1 à la portée (parfait)
+2 à 3 aux coups critiques (parfait)
+1 PM (exo)
Après c'est le genre d'item qui n'a pas encore une valeur "réelle". Evidemment si c'était pas le premier et cie ça vaudrai sensiblement moins.

Le Masque !
J'aimerais me reprendre, j'ai oublié un bref instant ce qui importait vraiment.

Serisouly j'avais fait le plus beau pavé avec inclu à l'intérieur ceci : l'organisation de cellules excitatrices et inhibitrices en un circuit qui produit en sortie une excitation par inhibition transitoire de neurones à activité inhibitrice tonique,
ou encore ceci http://www.cinemotions.net/data/films/0034/60/2/photo-The-Mask-1994-1.jpg. Mais une malheureuse manœuvre a conduit à la destruction de ce fantastique patrimoine. Je m'excuse Sumens, il faudra sans doute te consoler que d'un : Spleendide, 70/60m easy way.
AHa désolé Kaly, mais celui la n'aura pas un prix dida... :'(

Je l'estime a 45M mais grand grand max, ça serait un PA dessus il aurait le droit a un bon 90M, mais bon PM, c'est cool mais ce n'est pas la vie.

Bon jeu !
40-45m, Faut pas oublier que ce n'est qu'un pm, et non un pa.
De plus même si le voile est chose difficile a fm, le mettre a 80% dans tout les jets reste faisable rapidement, et la, dans ce cas la vita pose réelement problème je pense...
On voit bien que c'est une cape dont le pm est passé en peu de runes, l'auteur du FM n'a pas pris la peine de bien le remonter. [Ca me rappelle mon tout premier fm exo (annolamour PA jet médiocre)]. Mais bon, tout comme mon annolamour (vendu 65m) pour sa rareté, je ne pense pas que le prix dépasse les 50'000'000 (car ça reste un PM).
Je pense que cette cape pourrait être vendu plus que si l'acheteur en question possède déjà la totalité de ses items fm exo hormis sa cape, mais sinon non (enfin... à voir).

Bravo tout de même.
Hum...
Je m'excuse de dire ca, mais Dida si tu penses que les pm ca n'est pas la vie, ca prouve bien a quel point tu captes un chou au pvp.
Bref passons... un bon 70M pour la rareté de l'objet, un poil plus de res en aurait fait un item ultime, mais un grand nombre de pm permet de ne quasiment pas se faire toucher et les res deviennent moins indispensable.
Encore gg
Citation :
Publié par Johnny Bravo
Je m'excuse de dire ca, mais Dida si tu penses que les pm ca n'est pas la vie, ca prouve bien a quel point tu captes un chou au pvp.
Bah wai mais bon autant le passer soi-même alors, parce que quitte à foutre 70M dans une exo autant que ce soit un PA...

Mais je dis ça je dis rien...

Et oui les PM c'est cool mais ca vaut pas autant pour moi... Et si je capte un chou au pvp viens donc me voir on en reparlera hihi !

bisous !
Citation :
Publié par Johnny Bravo
Je m'excuse de dire ca, mais Dida si tu penses que les pm ca n'est pas la vie, ca prouve bien a quel point tu captes un chou au pvp.
Bref passons... un bon 70M pour la rareté de l'objet, un poil plus de res en aurait fait un item ultime, mais un grand nombre de pm permet de ne quasiment pas se faire toucher et les res deviennent moins indispensable.
Encore gg
Il faut prendre en compte qu'une fm pm, c'est un dofus vulbis en bonus, l'accessibilité en plus.
Alors si ton prix excède le prix d'un vulbis, autant acheter un vulbis, sachant qu'il est bien moins accessible qu'un dofus Ocre.

EDIT : je ne suis sur de sumens, mais un dofus vulbis, ça se fait à 60/70m environ sur énormément de serveurs, aussi acheter un objet exo pm à un prix plus élevé ne me semble pas rentable, autant trouver un vendeur de vulbis, et avoir son pm bonus.
Depuis quand un vulbis vaut 70m ? Sinon, chui assez d'accord, 45m - 50m grand max c'est "qu'un pm" et non pas un pa, après évidemment tu peux trouver des bon ptits pigeons pour 6xm
Sinon, dommage pr la vita c'est vrai

Pyrrha
quel dommage. quelqu'un qui aura autant de M à mettre pour acheter ça recherchera l'optimisation. genre au moins 8% sur les trois resis, une vita >330 etc...

Il manque quand même pas mal de chose là.

Perso j'aurais tendance à dire que 70M ça serait le prix si il y avait le pa et pas le pm.

40/45M là en l'état
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés