Didascalie

Dernières publications

RSS
14 janvier 2008 à 23:57 - Messages
Oui, c'est ce que je fais actuellement, ce qui me permet d'avoir masse force tout en restant 1/2 cc partout et a 9 pa surtout :... Lire la suite
12 janvier 2008 à 17:56 - Messages
Simplement avec des CC et de la force, m'enfin bon c'est pas comme si c'était 100 fois mieux...Mais bon...Dida.... Lire la suite
12 janvier 2008 à 16:45 - Discussion
Bonjour, je voudrais avoir une estimation d'une récente acquisition, à savoir une jolie chaffeuse peu ordinaire :) que voici : ... Lire la suite
12 janvier 2008 à 16:42 - Discussion
excusez moi, je me suis trompé de serveur :x Si vous pouvez éditer je suis confu :x merci DIda. Lire la suite
20 novembre 2007 à 09:34 - Messages
lol le gars qui n'a rien compris :oC'est une cape Fulgu, autrefois dropable sur Maitre Corbac a un taux risible et désormais cr... Lire la suite
12 juillet 2007 à 14:09 - Messages
Bonjour,Je suis navré de devoir te l'apprendre... Mais les quêtes d'alignement au delà du niveau 40 ne sont pas implantées...Je... Lire la suite
12 juillet 2007 à 12:47 - Messages
On se contrefiche un peu que tu possèdes ou pas ces dofus... On est la pour estimer ce que tu nous proposes...Donc c'est pas la... Lire la suite
12 juillet 2007 à 10:49 - Messages
Et avec la rehausse du Minotot suite à la dernière MAJ ? (Il est foutrement balaise maintenant :p mais correspond à son level)A... Lire la suite
12 juillet 2007 à 09:16 - Messages
EDIT : trompé de serveur --" dslé du derangement...Dida.... Lire la suite
10 juillet 2007 à 15:45 - Messages
Oh bah alors Filob tu essayes de nous faire de la concurrence ? :pJe me disais bien que cette grazziella ne m'étais pas inconnu... Lire la suite

Jeux

    Didascalie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Didascalie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Didascalie n'a publié aucune critique de jeu.