ronzag |
Dernières publications

Oui vous avez raison je connaissais pas dofusbook, par contre amara si tu veux de l'aide pour ton forum n'hésite pas :D je peux... Lire la suite

Bonjour, Je suis Ronzag, 15 ans passionné d'informatique. Je maitrise le (x)HTML/CSS et PHP/MYSQL. Je suis ici pour vous ... Lire la suite

salut tout le monde j'aimerais faire estimer ceci kaskargo ;(lvl123) - vita : 172 / 200 - force : 45 /50 - sagesse : 35/40 -... Lire la suite

bonjour j'ai besoin de vous pour amelioré le stuff de mon sadi {Kaskargo} des resistances enorme et une bonne sagesse {Cor... Lire la suite
heu... je pense que niveau force de frape cela ne change pas trop, on gagne 1 pa en echange de 2 po et de 9 ligne de resist :... Lire la suite

en tout cas se forum n'est pas pour les rageux pour ton estim 20-25 M ou40-50 pour les kikou... Lire la suite

bonjour je me présente ronzag je cherche a créé un groupe pour deux donjons : arche oto : -eragana (iop feu lvl 97)(moi) -... Lire la suite

cape très utile pour un osa pvp MAIS avec les resistances sinon en état actuel je dirais 120 000 +/-... Lire la suite

je voudrais savoir combien je pourrai en tirer de botte ceremoniale les jets sont les suivants : 1/1 pm (normal -_-) 148/17... Lire la suite

j'ai vue les même en HDV a 47 000 donc a 45 000 sa devrait partir... Lire la suite