[Estim'] Cape Elya Wood + CI

Partager Rechercher
je dirais plutôt 130 000 pour ma part voir un peu plus, la cape est pas mal a la base et il n'y en a pas toujours des comme ça en hdv (le résist ne sont pas en % donc pas si grave). Le créa ne rajoute pas trop a la valeur, très peu de personnes verront l'utilité de l'item, meme si moi je te la troc sans problème contre la mienne 8dom 2po 42 intel et le meilleures rez' je crois

edit je viens de me référer a l'hotel de vente, et ça confirme mon idée, meme sans le créa elle part très facilement a 130 000 et ça peut monter a 150 000 je pense vu l'absurdité des certains prix en hdv
Non mais vous êtes fou ? En hdv, 100kk c'est même pas avec les 8 dom, 2x intel et sans rési hein...

J'dirai 200 000 perso, pour un panda ça peut être nice !
J'ai vendu une tonne de Cape Elya et je peux dire que ta cape vaut 130 000 a tout péter. Je trouve ça con la CI.

Tu peux easy la monter a 35 intel avec des runes pa ine et lui mettre une Ra Ine pour tenter l'overmax de 45 Intel, en général c'est assez facile, et ta cape tu peux la vendre 250/300 000 parfois plus, suivant les prix de l'HDV.
Amusant. Ce même jet sans la CI part 100 000 asser facilement, alors avec la CI... Plusieurs stuffs souffrent d'un manque de bonus en invoq' et une p'tite fm comme cela sert vachement. (les pandas ont souvent ce problème, j'en fais partie, Xema aussi )
ça part bien à 300 000.
Citation :
Publié par +Jek+
Amusant. Ce même jet sans la CI part 100 000 asser facilement, alors avec la CI... Plusieurs stuffs souffrent d'un manque de bonus en invoq' et une p'tite fm comme cela sert vachement. (les pandas ont souvent ce problème, j'en fais partie, Xema aussi )
ça part bien à 300 000.

Mdr ta vu les résistances qu'elle a sa cape ? ça partira jamais a 300 000 revois tes prix IG :/

[Modéré par Seif' : Pas besoin de tant d'agressivité.]
Citation :
Publié par Kairo
Mdr ta vu les résistances qu'elle a sa cape ? ça partira jamais a 300 000 revois tes prix IG :/
c'est à toi d'ouvrir les yeux car ig les prix ne sont pas pareil la plupars des personne qu'on rencontre ig s'en branle totalement des résist donc...

[Modéré par Seif' : Édition de la citation.]
Citation :
J'ai bien vu les resistances ouais et je connais aussi mes prix. 130 000 tu disais ? HdV, 34 intel 8do 2Po avec res' de merde mais sans CI => 150 000k. Et en HdV, ce genre de cape, ça part vite.
Une cape comme ça vaut bien mieux qu'une +50 intel, à mon avis...
Et comme le dit la personne du dessus, la plupart s'en foute totalement des resistances.

[Modéré par Seif' : Édition de la citation.]
Ben oui elle ne vaut pas grand chose en elle meme mais quelqu'un qui à besoin d'un + invoque comme un osa qui joue feu ( oui sa existe ) et qui n'a pas envi de la FM sois meme pourra y mettre le prix 300-350 000 me semble un bon prix, mais faut vraiment trouver l'acheteur sa risque de prendre un peu de temps.
Je ne fait pas partie de votre communauté mais jouant pandawa cette cape CI est énorme si les jets moche sans résiste sont a 150 000k un bon 300 voir meme 400 000k sont envisageable vue la rareter des stuff feu/invoque/po pour un pandawa 1xx, sa permet une sacré combo avec limbes/gel Pm voir Po .

Bonne estimation, certain objet me fond rêver

Cordialement Naze pandalette Lily
Merci pour vos estimations. Je pense, quant à moi, qu'une telle cape peut se vendre facilement à 300.000k+, car en effet pour moi (qui l'aie acheté vers 600.000k ya pas si longtemps, et je ne regrette pas du tout - bah oui j'suis un panda n_n) les stuff +CI, peuvent être assez rares sans devoir faire de concessions, et une personne en recherchant au moins une (pour jouer avec deux créa'), se vera très satisfait de mettre ses kamas dans une cape d'elya wood +CI. Enfin voilà mon avis sur la question, mais il est évident que cette cape n'interessera pas tout le monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés