[site web] l'utilitaire dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis Ronzag, 15 ans passionné d'informatique. Je maitrise le (x)HTML/CSS et PHP/MYSQL. Je suis ici pour vous présente mon projet : L'utilitaire Dofus

Encore un site sur dofus...

Oui mais pas un site comme les autres, actuellement les sites sur dofus c'est quoi ? Sauf exception c'est une liste de tout les items, aide pour les donjons, quêtes etc... je propose un site ou les utilisateurs pourront retrouver tout cas mais aussi bien plus

Projets pour la V1 :

• Création de "stuff" en ligne calculera le total des jets (min-max) et un calculateur de jets aux sorts et à l'arme selon les items sélectionnés, avec une archive pour permettre au autre utilisateurs de regarder les stuffs fait par les autres joueurs et les commentés

• Un système de wiki sur tout les sujets, avec un système d'éditeur wiki et une validation par un modérateur

• Un organisateur de sortie drop/xp/donjon avec sélection du serveur, et les personnages demandés avec un système d'inscription si le personnages possédés les conditions.

• La succession aux enchères du marché de JOL qui a fermé

• La liste de tout les artisans de chaque métier de chaque serveur avec leurs tarifs, l'utilisation de runes de signature,...)

Les habituels :

• une liste des items, donjons, quettes, panoplies ( 5%)
  • un système de New (75% manque juste le panel admin)
  • un forum (0%)
  • un système de compte ( 25% page d'inscription et bdd)

Le recrutement

[Deux codeurs PHP]
Ils devront m'aider a créé les systèmes automatisés (Aucune technique particulière demandé)

[Un graphiste]
Il devra concevoir le design du site et dans la mesure du possible le mettre en place

[Plusieurs rédacteurs]
Ils devront rédigé quelques wiki, donjons, et quêtes

Je propose aussi aux membres actifs du projet de devenir modérateur une fois le site lancé

Ce projet est réservé aux développeurs débutants voulant prendre de l'expérience, et aux passionnés de dofus qui veulent nous donnez un coup de main

Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Ronzag
Je vois pas l'utilité,on va voir déjà ce que ça donne la foire de jiva de amara, quant aux calculateurs ça existe déjà et pour le recrutement il y a jol qui est déjà connu.
Citation :
Publié par Chiwawa
on va voir déjà ce que ça donne la foire de jiva de amara
Merci néanmoins, moi j'suis pas codeuse ! Alors si besoin, mon forum peut devenir à terme relié à un site plus poussé qui proposera un tas d'autres contenus.

Sinon, la majeure partie de ce que tu proposes se partage entre JoL et DofuX, je pense que ça ferait un peu doublon.

Bon courage quand même si tu te lances dans le projet

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par Amara
Sinon, la majeure partie de ce que tu proposes se partage entre JoL et DofuX, je pense que ça ferait un peu doublon.
Et dofusbook qui offre la possibilité de calculer les dégats de tous les sorts/cac ,la possiblité de faire un coup ciritque etc
Oui vous avez raison je connaissais pas dofusbook, par contre amara si tu veux de l'aide pour ton forum n'hésite pas je peux t'aider a faire quelque chose de simpa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés