Annolamour +PA [ Terminer ]

Partager Rechercher
Tu devrais ajouter " valeur théorique et personnel" dans chaque estime dans ce cas, parce bon y a pas mal de sujet qui dépasse les 10 commentaires avec tes estimations (même si sur pas mal de sujet d'estime je suis du même avis que toi)

Sinon ma valeur théorique et personnel = je ne l'achète pas, pour la raison que l'item est actuellement le dernier et aussi l'ultime du jeu. Il faut comprend que les personne qui arrive à ce lvl savent très bien se qui signifie la perde de 2dmg, 13%, 300 int (suis pas loin) sans oublier les autres stats.

Quand à la valeur sur les hdv, ben d'un avis perso 50 M s'est pas loin de la pano full alors bon mettre autant sur un anneau j'y pense pas trop mais bon comme y a des solomerdes qui partent à 1m2 avec du 4dmg je pense bien que ton anneau peut lui même partir avec le prix d'un pano krala.
Je pense que BP a bien résumé la situation => Tu peux le revendre à 5x M mais difficilement car comme dit au-dessus, les personnes qui ont cette somme en poche essayent un minimum d'optimiser leur stuff donc un pa, malheureusement y'en a pas beaucoup...
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Je pense que BP a bien résumé la situation => Tu peux le revendre à 5x M mais difficilement car comme dit au-dessus, les personnes qui ont cette somme en poche essayent un minimum d'optimiser leur stuff donc un pa, malheureusement y'en a pas beaucoup...

Contrairement à ce qu'on peut croire, il y en a. J'ai pour ma part un ami (je ne suis pas sur ce serveur) qui après avoir raté ses 100 ga pa sur son kralano était tellement désespéré qu'il a acheté un kralano pm pas très bon jet pour 36 millions de kamas, alors que le cout théorique du craft+fm est de l'ordre des 20 millions.

Il suffit que quelqu'un de riche ait été désespéré par la fm pour qu'il saute sur toutes les exos qui passent en vente, et mine de rien c'est assez fréquent.
BEN ALORS POURQUOI VOUS ACHETEZ DES TUTU INFERIEUR A 20 ALORS QUEL EST LE BUT DACHETER UN OBJET NON PERFECT QUOI OMG.

c'est vraiment ridicule, son objet il est surpuissant, foutu sur un anneau d'une pano qui n'autorise pas de gélano, cest juste démoniaque. 40-50M, et ca peux partir.

Moi je vois plus là de la frustration, psk c'est sur que JoL ca monte vite a la tête de voir plein d'item PA, des mecs avec leurs thérories a passer les GA PA, mais aller le faire de remonter un truc aussi lourd et d'y passer X runes. Et l'ouvrer pas a dire que vous l'avez deja fais, sinon vous l'auriez l'item parfait bande de nouilles.
Citation :
Publié par Sterehoes
BEN ALORS POURQUOI VOUS ACHETEZ DES TUTU INFERIEUR A 20 ALORS QUEL EST LE BUT DACHETER UN OBJET NON PERFECT QUOI OMG.

c'est vraiment ridicule, son objet il est surpuissant, foutu sur un anneau d'une pano qui n'autorise pas de gélano, cest juste démoniaque. 40-50M, et ca peux partir.

Moi je vois plus là de la frustration, psk c'est sur que JoL ca monte vite a la tête de voir plein d'item PA, des mecs avec leurs thérories a passer les GA PA, mais aller le faire de remonter un truc aussi lourd et d'y passer X runes. Et l'ouvrer pas a dire que vous l'avez deja fais, sinon vous l'auriez l'item parfait bande de nouilles.
Donc premièrement un jet tutu +20 n'est pas forcément nécessaire à toute classe , d'ailleurs ceux qui n'ont pas de sort cc peuvent se contenter d'un +19 donc ton exemple ne tient pas la route , surtout qu'un turquoise n'a rien avoir avec une fm.

Il est peut-être puissant mais certainement pas surpuissant loin de là même.

Des remontages et des tentatives de runes ga pa j'en ai fait beaucoup et il n'y a rien de dur , rien de chiant et rien de plus intelligent à faire , alors tes remarques enfantines non merci.
@Sterehoes

Ton post est inutile, tout à fait le genre de personne qui ne comprend rien à la fm, tu parle sans savoir.
Des exo perf(ou presque) j'en ai fait plusieurs ya juste à remonté dans les sujets hien .

Si je me permet de critiqué c'est en connaissance de cause, ce qui n'est pas ton cas. Tu es le genre de personne qui dés qu'il voit un exo croit que c'est du domaine du miracle, du mystique.
Relativise un exo quand tu le veux vraiment, tu l'as, faut juste du temps et des kamas mais au finale tu l'aura.

Son exo est bien, mais il aurait pu l'être encore plus, c'est ce qui est décevant.
C'est comme avoir le choix entre un tutu +18 sur 30 dc et un 20 sur 31 dc et tu choisis le 18 parce que ta la fleme de faire un dc en plus ridicule non ?
Citation :
Publié par Sterehoes

Sauf que dans le cas présent, le posteur originel au pseudo évocateur avoue qu'il pensait plus à le massacrer qu'à le remonter.

Citation :
Publié par M. FmExotic
Mauvais travail hmmm je sais pas si on peut dire ça comme ça vu que je me suis pas donner la peine de bien le monté car il est passé qu'à la 2 ième runes x).

Disons juste que c'est la chance du débutant qui tombe au mauvais moment

En tout cas je pense que j'ai ce qui me faut et que ce sujet peut être fermé.

Merci
J'avais un anneau et 3 runes dans ma besace et je m'ennuyais, ça ressemble plus à une partie de roulette qu'à une FM faut avouer...
Citation :
Publié par legardiens
Donc premièrement un jet tutu +20 n'est pas forcément nécessaire à toute classe , d'ailleurs ceux qui n'ont pas de sort cc peuvent se contenter d'un +19 donc ton exemple ne tient pas la route , surtout qu'un turquoise n'a rien avoir avec une fm.

Il est peut-être puissant mais certainement pas surpuissant loin de là même.

Des remontages et des tentatives de runes ga pa j'en ai fait beaucoup et il n'y a rien de dur , rien de chiant et rien de plus intelligent à faire , alors tes remarques enfantines non merci.

tous comme son Annolamour, y'a des classe qu'on peut etre pas besoin de quelques % de dommages, c'est exactement la même chose. Surtout que si tu me dit que c'est que du bonus, comme un tutu +20 c'est que du bonus quoi qu'il arrive.

Bon après tu parles de tentatives, mais ta rien.

Tu me prends pour un enfant, rien de plus ridicule que de juger sur un forum sur internet.

Pour ce qui est de celui qui en a fais plein, ouais ben écoute t'en a fais plein mais y'a un moment faut etre honnête quoi, deja pas tous le monde a un Annolamour que je considère deja de base comme le meilleur anneau de dofus, alors si derrière avec un PA dessus (je le rappel, la full ventouse n'autorise pas de gélano, alors a part FM exo c'est chaud dêtre +10PA.) oui moi jtrouve que son objet y débouate sec c'est tous.

qui serra donc forcement mieux qu'un gélano, même PA/PM ou que n'importe quel autre anneau d'ailleurs, sauf un Krala PA.

Bon aprés les obsolètes posts "ton post est inutile tralala.." bon j'y répond plus, ca a faillis perturber ma vie, mais non enfaite.
Je vais vous racontez l'histoire de cette anneau :

En fait c'était le soir du 2 Janvier 2010 ( je crois ^^ ), je tentais désespérément de passé le Kralano PA, mais en vain... De plus les runes % neutres manquaient ainsi que les items a concassés !! Après 25 échecs en peu de temps, j'en ai déjà eu marre. Alors j'ai décidé de tenter le PA sur l'annolamour !

Tout est aller très vite :

Je n'avais plus de rune % neutres et le Kralano était en mauvais état, il me restait néanmoins 2 Rune Ga PA. J'ai donc décidé de le tenter sur le fameux annolamour. L'anneau était, à la base, un bon jet. Je tente donc la première rune... Boom EC, l'anneau à été violemment amoché ( un peu décu vue qu'il était très très beau ^^ ), je remonte un peu la force ( heureusement sinon... ) qui avait largement baissé et c'est tout, je voulais en finir une fois pour toute !
Je me dis : - De toute façon ça passera pas alors envois la dernière rune que jdéco bordel !

Bon là je sais pas par quel miracle le PA est passé... Moi qui avais jamais de chances et ben oui la chance était là, avec moi, mais au mauvais moment... ( MAIS pourquoiii moiii !! x'D).

J'en tire une leçon de tout ça; rien ne sert de se lancer le premier et le plus rapidement possible, vaut mieux attendre le bon moment avant de se lancer pour rebondir plus loin !

La prochaine fois que je posterai un nouveau sujet, ça sera pas du vieux jet :p !

A bientôt,

Kujtim
1 PA pour 13% de dom, y a pire comme moitié d'optimisation. Faudrait voir à pas tomber dans la maniaquerie ^^
Cet anneau a une valeur intrinsèque supérieure à celle d'un lamour basique, excepté pour celui qui a besoin de jets parfaits pour un prérequis d'arme par exemple. 3 pages de logorrhée n'étaient pas nécessaires pour ça.
Mais bordel genre
Citation :
excepté pour celui qui a besoin de jets parfaits pour un prérequis d'arme par exemple
Bon je vais de tire un secret mais faut pas le dire aux autres hein, à THL, surtout au niveau de krala, tu as une bonne partie de tous les prérequis pour d'équiper d'une arme (limite le plus chiant reste les pelles 400 chances).

Alors non thl tu ne mets pas +10 force sur un item pour porter ton cac mais pour optimiser ton matos.

éditer : l'estime on l'a fait = 50M soit le prix d'une pano krala, oui il partira quand même (surtout quand on voit les solomerde à 1m2k)
Une bonne partie des prérequis mais pas tous, tiens pour équiper une pelle rhon ou un rod gerse puisque t'en parles
Bref excepté dans ces cas, lamour PA > lamour. Just lol les estimations à 1M "parce qu'il manque 10 force".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés