[Goultarminator] Et nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Vous n'êtes pas sans savoir que le plus grand le premier tournoi PVP inter-serveur va bientôt commencer.

Pour pas faire orignal par rapport aux autres serveurs, je me suis dis que ça serait sympa d'avoir vos avis sur les meilleurs personnages qui pourraient roxxer en PVP muli 3 vs 3.

Le ladder de mi-parcours des qualifications est paru ce soir, Argentik nous a fait gentiment fait un post sur le forum officiel pour ce qui est de la participation sur notre serveur :

Citation :
Tofu Royal :

Sadida :

● -carpediem- : 368796ms. (≈ 6min, 8sec, 796ms)
● -oO-tini-Oo- : 777360ms. (≈ 12 minutes, 57sec, 360ms)
● Stalogmethe : 943740ms. (≈ 15 minutes, 43sec, 740ms)

Pandawa :

● Makeji : 522978ms. (≈ 8min, 42sec, 978ms)
● ...
● ...

Ecaflip :

● Pretor : 526135ms. (≈ 8min, 46sec, 135ms)
● Lordsasori : 1074323ms. (≈ 17min, 54sec, 323ms)
● ...

Osamodas :

● Dontbecruel : 854797ms. (≈ 14min, 14sec, 797ms)
● ...
● ...

Maitre Pandore :

Iop :

● oO-Despi-Oo : 259820ms. (≈ 4min, 19sec, 820ms)
● Nolimitee : 292743ms. (≈ 4min, 52sec, 743ms)
● ...

Sacrieur :

● Alraune : 317841ms. (≈ 5min, 17sec, 841ms)
● Vlad-Alucard : 424501ms. (≈ 7min, 4sec, 501ms)
● dieusacri : 598606ms. (≈ 9min, 58sec, 606ms)

Crâ :

● krama-sutra : 373321ms. (≈ 6min, 13sec, 321ms)
● Mordust : 1080483ms. (≈ 18min, 0sec, 483ms)
● ...

Enutrof :

● Tanjadis : 550936ms. (≈ 9min, 10sec, 936ms)
● Pepe-Kujtim : 1439927ms. (≈ 23min, 59sec, 927ms)
● ...

Blop Multicolore Royal :

Eniripsa :

● IIeni--caII : 366183ms. (≈ 6min, 6sec, 183ms)
● Dr-Roifecka : 736907ms. (≈ 12min, 16sec, 907ms)
● drFollamour : 1435497ms. (≈ 23min, 55sec, 497ms)

Feca :

● Zeuh-FoXx : 371777ms. (≈ 6min, 11sec, 777ms)
● -Ewen- : 427221ms. (≈ 7min, 7sec, 221ms)
● -Reyh- : 1062091ms. (≈ 17min, 42sec, 091ms)

Xelor :

● Ushisior : 393526ms. (≈ 6min, 33sec, 526ms)
● tupacalipse : 467939ms. (≈ 7min, 47sec, 939ms)
● -Xelo-Virus- : 1157885ms. (≈ 19min, 17sec, 885ms)

Sram :

● Talion : 503165ms. (≈ 8min, 23sec, 165ms)
● snip : 646367ms. (≈ 10min, 46sec, 367ms)
● xX-Drake-Xx : 714614ms. (≈ 11min, 54sec, 614ms)
Comme on peut le voir, certaines classes manquent cruellement de représentants, donc si vous connaissez des osa et panda, voir même enu, cra, iop et eca, motivez les !

Et vous, quelle est votre équipe favorite ?
Je m'y suis inscris juste pour le fun de faire le multi le plus rapidement possible ^^' J'pense pas être parmi les premiers.. hier 7 minutes au 1er essai

Sinon team qui pourrait roxxer, hummm la mienne ? Xel, eni, enu => Bye bye pa/pm les gens (et même po ;o)

Un minimum de soins doit être assuré sans forcément avoir un eni (et puis un eni ça fait pas que soigner ça bourrine aussi ), après les sacris faut voir ce que ça va donner, mais c'est clair que d'en avoir un dans la team ça aide bien, surtout avec un feca ^^'

J'vois bien sacri feca eni... un sacrifice avec une immu bien placée et un bourrinage de la team adversaire ça fait un bon carnage surtout avec douleur partagée qui roxx pas mal et tous les autres sorts de chacun

Enfin, y'a plein de combos possibles ! D'avance, bonne chance à tous (et toutes of course :P) !
Bon, pour le moment impossible de s'inscrire : http://forum.dofus.com/fr/problemes-...r-t283787.html
Mais ça devrait être régler d'ici ce soir !

Sinon quand je parlais de "votre équipe favorite", je pensais plutôt aux joueurs qui pourraient représenter sumens.

Pour moi :

Sadidia : -carpedien-, Stalogmethe
Pandawa : Makeji, Team-apero
Ecaflip : Lordsasori, -Oo-eca-force-oO-
Osamodas : Dontbecruel
Iop : oO-Despi-Oo, ptitratz
Sacrieur : Alraune
Crâ : krama-sutra
Enutrof : Tanjadis
Eniripsa : IIeni--caII
Feca : -Ewen-, Zeuh-FoXx, -Reyh-
Xelor : -
Sram : -
Sadida : Stalogmethe
Pandawa : team-apero
Ecaflip
: lordsasori
Osamoda : Dontbecruel (le seul inscrit mais même si il y en avait 1000, ce serait quand même dontbe :'))
Iop : oo-despi-oo
Sacrieur : Alraune (vraiment pas dur de choisir x))
Cra : kama-sutra
Enutrof : tanjadis
Eniripsa : drfollamour :')
Feca : Reyh
Xélor : ya aucun bon xélor :/ mais bon, ushior
Sram : Snip

J'ai pas vraiment pris compte de ceux inscrit ou pas, mais bon, après tout, on verra
Sadida : -Carpediem-, jamais vu Stalogmethe en pvp ( je compte pas les prismes ).
Pandawa : Makeji
Ecaflip : Pretor j'adore son style de jeu malgrès qu'en pvp multi la roulette sera pas favorable :/ à voir.
Osamodas : ?
Iop : ?
Sacrieur : Alraune entre les 3 qualifiés.
Crâ : Krama-sutra sans hésiter un bon style de jeu.
Enutrof : ?
Eniripsa : IIeni-caII
Féca : J'opterais pour ZeUh-FoXx malgrès qu'il y'a de la concurrence.
Xélor : ?
Sram : snip , xX-Drake-Xx à un style de jeu trop brute à mon gout.

Pour les ' ? ' je préférais m'abstenir que des mettre des gens que je n'ai jamais vu jouer.

Pour les équipes un faudra trouver un compromis de pas faire une équipe full DD et une autre full entrave.

Mais à voir il y'aura de la grosse concurrence en face notamment Jiva mais qui sait la popularité des joueurs sera-t-elle supérieure aux vrais bons joueurs ? à voir.
alors la j ai l'impression de rêver.
je vous rappelle quand même que la 2eme partie de la qualification c'est le texte a rédiger et que c'est ce texte qui fera la différence entre les 3 finalistes de chaque classe, de plus c'est ankama qui aura le dernier mot.
donc je vois pas ce que viens faire ce sujet ici. mais apparement votre testosterone commence déjà a bouillonner, ca commence déjà a refléter l'esprit de ce tournoi et c'est bien dommage.
j'espère qu il y aura des surprises dans les choix d'ankama, histoire de calmer vos prétentions de kktd
Ce post est là pour faire part de quels guerriers voudrions-nous qu'ils nous représentent.

En aucun cas on a dit que ça sera nous qui les départagera où es-tu aller piocher ça ?
a mon avis il sera plus important de faire une bonne répartition entre les 4 teams une fois les qualif finies que lancer des plans sur la comète avec ce genre de topic.

bref, faites vos team favorites de vos rêves
excusez moi mais quand je vois stalo et ushi mettre le nom de team apero alors qu il est pas dans la liste des qualifiés, j ai comme un doute sur ces listes. je trouve ça très moyen pour notre seul panda inscrit et qualifié(avec un score plus que bon).

j'arrête là la discussion.
Je suis le seul choqué de voir snip dans la plupart des avis des personnes?

Snip est un joueur assez kévin, qui n'a pas un skill très élever... Juste qu'il est 200 quoi !

(je parle en connaissance de cause j'ai jouer pas mal avec lui )

Sinon -Ewen-, lui, a du skill.

Edit : Krama est pas mal mais il est belge . Nop mais il joue pas mal honnêtement pour un belge
@ Doc.Foll : Je pense que tu as mal compris l'intention de ce sujet. Je ne l'ai pas ouvert dans le but d'élire les représentants de chaque classes, car oui, nous n'avons encore ni les qualifiés de la première épreuve, ni même les textes de "l'épreuve d'esprit". Ça serait effectivement stupide.
Non, le "but" de ce sujet (en ayant copié l'idée aux autres serveurs), est de de comparer nos avis pour voir qui, selon nous, représenterait au mieux notre serveur. Ce sont bien évidemment des avis totalement subjectifs.

Je ne vois pas ce que tu trouves de "kktd" dans une liste de noms de personnes que nous aimerions voir se battre pour défendre Sumens.
Si j'ai mis Team-Apero dans ma liste, alors que je ne le connais même pas, c'est simplement car c'est pour moi un Pandawa qui pourrait représenter Sumens. J'ai fait mes choix par rapport aux noms inscrits sur le ladder des Pandawa de Sumens (qui n'ont pas arrêté de jouer), pas sur la liste des "qualifiés".

@ Petit Poney : A vrai dire, si je l'ai mis, c'est parce que parmi le peu de Sram que j'ai vu combattre, c'est lui qui m'a paru le mieux stuffé. Je me doute bien qu'il n'est pas "le meilleur sram PvP de Sumens", j'aurais peut-être du laisser la case vide.

Edit : Ce qui est fait, d'ailleurs.
oki ushi pas de probleme.
Alors, restons en à la liste des qualifiés et considérons alors que makeji est le seul qualifié. je pense que c est la moindre des choses vu son temps plus qu honorable.
J'ai fait un MP tout à l'heure pour tester et j'ai fait à peine plus de 7min, j'ai donc battu le temps de dieusacri (9min30 je crois). Je l'ai vu au donjon ce soir, donc j'arrête là, je ne suis "que" 190 et mon stuff n'est pas fini, il a je pense davantage sa place dans le tournoi que moi En espérant qu'il fasse mieux que moi avant la fin des qualifs.

Pour les qualifiés je n'ai vu au final que peu de bons joueurs Sumensiens, mais pour les avoir affrontés je pense qu'Alraune s'en sortirait très bien (12PA de base oblige), Pretor mais aussi Eca-Force qui a beau être un banal eca full faursse s'en sort très bien, Makeji qui n'est que peu cité mais qui est quelqu'un ayant une très bonne connaissance du jeu et un stuff au point, bien devant un random panda-agilol 199 ou 200 en terme de possibilités tactiques. Et j'ai failli oublier Ztineog en tant qu'Eniripsa !

Et pitié, pas de Feca Meloros :')

Hemorragie.

Edit @dessous : Ah mince oublié pour les Osas, bah Dontbe sans conteste quoi \o/
J'espère que vous représenterez avec fierté notre serveur ! Il y a d'excellent joueurs sur le serveurs, en espérant que vous vous êtes tous bien préparés..

Sinon, en matière d'éca, il y en a un autre qui pourrait enfin nous montrer quelque chose : Lordsasori.

Bref, on est bien servis sur notre serveur, quoi qu'il reste encore à déterminer un bon osamodas .
Morpheus quand elle se concentre peut bien jouer, et est pas mal équipée.
Personnellement.

Après, en sacri Aquanaute joue pas mal :'). Et en crâ Ayorosdusagitaire aussi.
Feca : Nowaiimi
Sadi : Anti baboun (le sadi)

Et Artamiss & cie sont tout simplement divins
Citation :
Publié par Petit Poney
Morpheus quand elle se concentre peut bien jouer, et est pas mal équipée.
Personnellement.

Après, en sacri Aquanaute joue pas mal :'). Et en crâ Ayorosdusagitaire aussi.
Feca : Nowaiimi
Sadi : Anti baboun (le sadi)

Et Artamiss & cie sont tout simplement divins

J'hésite à envoyer l'eca en TR, en sachant que Lord sera pris, arta et moi avons un peu trop d'ennemis sur Sumens xD
Citation :
Publié par Da geek
Lord ne participe pas normalement.
Et pourquoi je n'y participerais pas ? Oo Mais si ! je suis là, rien ne m'empêche de faire les épreuves de qualifications
Citation :
Publié par Asymptote
Et pourquoi je n'y participerais pas ? Oo Mais si ! je suis là, rien ne m'empêche de faire les épreuves de qualifications

Silence hérétique !! Funky te l'interdis §

(Funky, t'as aucune chance :P )

ps : c'qui petit poney ig ?
Bravo aux joueurs de Sumens, il y a de très bons temps, par contre je ne me lancerais pas dans les pronos, j'ai laché l'actu depuis très longtemps.

Pour Lord, il m'avait promis de venir m'aider pour le BR sur le SH, 'spèce de lacheur va !!!
Sympa d'avoir pensé à moi Hemo, mais je serai juste en vacances pendant la durée du tournoi
Et je pense qu'Eni-ca serait bien plus à la hauteur, il a largement plus d'expérience pvp.

Sinon pour eca, Lord-sauce-au-riz quoi
Tofu Royal :

Sadida :

● -carpediem- : 368796ms. (≈ 6min, 8sec, 796ms)
ou
● Stalogmethe : 943740ms. (≈ 15 minutes, 43sec, 740ms)

j'aurai bien aimé voir participer Azkalem & davelin.

Pandawa :

● Makeji : 522978ms. (≈ 8min, 42sec, 978ms)

j'aurai bien aimé voir participer
Team-apero.
Ecaflip :

● Lordsasori : 1074323ms. (≈ 17min, 54sec, 323ms)

j'aurai bien aimé voir participer -Oo-eca-force-oO-.

Osamodas :

● Dontbecruel : 854797ms. (≈ 14min, 14sec, 797ms)

il represente bien sa classe

Maitre Pandore :

Iop :

● oO-Despi-Oo : 259820ms. (≈ 4min, 19sec, 820ms)
● Nolimitee : 292743ms. (≈ 4min, 52sec, 743ms)

j'aurai bien aimé voir participer Ptitratz & Ramboum.

Sacrieur :

● Alraune : 317841ms. (≈ 5min, 17sec, 841ms)

elle (enfin il) représente bien sa classe
Crâ :

je sais pas trop.

Enutrof :

● Tanjadis : 550936ms. (≈ 9min, 10sec, 936ms)
j'aurai bien aimé voir participer Ze-Drop-As, Elrandil, ulti

Blop Multicolore Royal :

Eniripsa :

● IIeni--caII : 366183ms. (≈ 6min, 6sec, 183ms)

Feca :

euh

Xelor :
j'en sais trop rien...

Sram :

j'en sais trop rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés