|
Bonsoir !
Vous n'êtes pas sans savoir que le plus grand le premier tournoi PVP inter-serveur va bientôt commencer. Pour pas faire orignal par rapport aux autres serveurs, je me suis dis que ça serait sympa d'avoir vos avis sur les meilleurs personnages qui pourraient roxxer en PVP muli 3 vs 3. Le ladder de mi-parcours des qualifications est paru ce soir, Argentik nous a fait gentiment fait un post sur le forum officiel pour ce qui est de la participation sur notre serveur : Citation :
Et vous, quelle est votre équipe favorite ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator] Et nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, pour le moment impossible de s'inscrire : http://forum.dofus.com/fr/problemes-...r-t283787.html
Mais ça devrait être régler d'ici ce soir ! Sinon quand je parlais de "votre équipe favorite", je pensais plutôt aux joueurs qui pourraient représenter sumens. Pour moi : Sadidia : -carpedien-, Stalogmethe Pandawa : Makeji, Team-apero Ecaflip : Lordsasori, -Oo-eca-force-oO- Osamodas : Dontbecruel Iop : oO-Despi-Oo, ptitratz Sacrieur : Alraune Crâ : krama-sutra Enutrof : Tanjadis Eniripsa : IIeni--caII Feca : -Ewen-, Zeuh-FoXx, -Reyh- Xelor : - Sram : - |
![]() |
|
|
Ce post est là pour faire part de quels guerriers voudrions-nous qu'ils nous représentent.
En aucun cas on a dit que ça sera nous qui les départagera où es-tu aller piocher ça ? |
![]() |
|
|
Ou est le mal dans le fait qu'on donne notre avis sur la team qu'on aimerait voir sortir au final parmi les actuels qualifiés ?
Faut arrêter de toujours être négatif, et[Modéré par gravensky: Attaque perso. ] |
![]() |
|
|
@ Doc.Foll : Je pense que tu as mal compris l'intention de ce sujet. Je ne l'ai pas ouvert dans le but d'élire les représentants de chaque classes, car oui, nous n'avons encore ni les qualifiés de la première épreuve, ni même les textes de "l'épreuve d'esprit". Ça serait effectivement stupide.
Non, le "but" de ce sujet (en ayant copié l'idée aux autres serveurs), est de de comparer nos avis pour voir qui, selon nous, représenterait au mieux notre serveur. Ce sont bien évidemment des avis totalement subjectifs. Je ne vois pas ce que tu trouves de "kktd" dans une liste de noms de personnes que nous aimerions voir se battre pour défendre Sumens. Si j'ai mis Team-Apero dans ma liste, alors que je ne le connais même pas, c'est simplement car c'est pour moi un Pandawa qui pourrait représenter Sumens. J'ai fait mes choix par rapport aux noms inscrits sur le ladder des Pandawa de Sumens (qui n'ont pas arrêté de jouer), pas sur la liste des "qualifiés". @ Petit Poney : A vrai dire, si je l'ai mis, c'est parce que parmi le peu de Sram que j'ai vu combattre, c'est lui qui m'a paru le mieux stuffé. Je me doute bien qu'il n'est pas "le meilleur sram PvP de Sumens", j'aurais peut-être du laisser la case vide. Edit : Ce qui est fait, d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Lord ne participe pas normalement.
J'hésite à m'y lancer mais je suis noobsagessejeveuxmondeuxcents |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
15 minute le TR full sagesse pas pire xD
Et sinon Lord, c'est toi qui m'a dit que tu ne comptais pas participer au tournois |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|