[Goultarminator] Et nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii

Représant Ecaflip

* Funkyleca
* Pretor
* vatos

Mon choix parmi les trois concurrents : Pretor. J'ai hésité avec Funkyleca qui a un jeu que j'apprécie, mais niveau stuff c'était vraiment limite par rapport à Pretor (dommage que le tutu soit tombé quelques jours après).
Funkyleca ... Funkyleka :'(

Plus sérieusement, quand je me suis inscrit, j'étais dans un mode sagesse ailes rangées et ce depuis plusieurs mois.
Je me suis essayé au Tofu Royal (toujours sagesse) et voyant que que ça n'avait pas si mal marché, je me suis laisser aller à penser que j'avais mes chances.
Vanitas vanitatum omnia vanitas.

Mais comme le dit Ushi, mon stuff est limite (même avec un tutu en plus) mes équipement sont pour la plus part vieilli et ont mal survécu à mon up 199 (ha la la la forgemagie, rien de dramatique, mais 20 pv par si, 3% rési par là pour aller chercher de la sagesse à la fin ça fait mal au stuff), je n'ai pas non plus de cac en bonne et due forme (j'aime mon xiko mais ...).
Je ne me souviens plus si je l'ai dit en fin de votes, mais en tout cas je l'ai pensé "Euh, j'ai pas ma place là bas, je me ferais défoncer"
Et voilà, le tournoi est officiellement terminé. Victoire de Jiva B, arrivé en final contre Silouate A (l'équipe qui a éliminé Sumens D lors des 16ème de finale).

Nous n'avons pas fait un superbe parcours (aussi bien niveau communautaire que nos équipes), mais Goultard a annoncé que ça ne serait pas le dernier tournoi. Donc à bientôt, pour de meilleurs résultats !
Citation :
Publié par Dontbesilly
On a même vu Kutjim participer à un combat (défi général) ce soir, c'est dire si tous les espoirs nous sont permis

Wah, rien que pour ça Sumens mérite 1 semaine entière d'xp / drop double.. non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés