[Goultarminator] Et nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ushii
Victoire de Sumens D contre Maimane A // 3-0 // 24 minutes.

Oublié de filmer malheureusement.
Victoire sans histoire face à une équipe sympathique et fair-play (je n'en dirai pas autant de la précédente):

"Equipe de silvosse qui ont enchainé des trêves/immunités/rhon/chances d'eca, vu que du côté du sumens il n'y avait que l'osa pour debuff, ils ne sont parvenus à les tuer qu'au bout de.. 41 minutes, avec le feca à 43 pdv." (copyright ushisior inc.)
Défaite de Sumens B contre Hécate C, 3/0 en 15 minutes. Là aussi on s'y attendait, et on s'y attendra sûrement aussi pour nos derniers matchs contre team eni/sacri et osa/sacri. Enfin, on essayera de gagner, mais ça ne risque pas d'être facile.

Oublié la vidéo par contre.

Demain, jour de repos pour Sumens !
Deux matchs ont eu lieu ce soir :

Sumens B Vs Oto Mustam A - 19h45 / Vendredi 14 août / Salle 4

Combat opposant Zeuh-FoXx (feca 200), Makeji (pandawa 188), Ushisior (xelor 200) à Agaric (feca 199), Karrar (feca 200), Zeceq (cra 199).

Très beau match, adversaires que je redoutais malgré les personnages sous-stuffés pour leur niveau (serveur héroïque oblige).
Nous avons finalement remporté le combat en 22 minutes, en 3-0, bien que Makeji soit descendu sous la barre des 300 pdv (avec un peu de chance sur les jets des punitives).

Pas de vidéo malheureusement.

Sumens C Vs Djaul C - 20h15 / Vendredi 14 août / Salle 4

Combat opposant Pretor (ecaflip 200), krama-sutra (crâ 199), -carpediem- (sadida 200) à LeChTiBasque (osamodas 200), Dust-Silenoz (sram 200), Tutue (sacrieur 200).

L'équipe de Djaul a bien joué. Sumens n'a pas pu faire grand chose contre le combo sacri/osa. Les roulettes de Pretor n'ont pas réussi à retourner la situation ! Victoire de Djaul C en 3-0.

J'ai filmé le match, il est en deux parties bien que la seconde soit très courte.
Partie 1 - Partie 2

Les matchs de demain :
  • Sumens A Vs Ménalt A - 19h15 / Samedi 15 août / Salle 4
Encore une fois, ça risque d'être vraiment dur pour Sumens A. Vu que les matchs qui sont passés et qui suivront, je doute que cette équipe remporte un seul match. Peut-être le dernier, contre Brumaire A.
  • Sumens D Vs Ménalt C - 20h45 / Samedi 15 août / Salle 4
Combat ayant déjà eu lieu le mercredi 5 août en salle 1 (CF : cette vidéo). L'organisation a été informé que deux teams se rencontraient deux fois, mais apparemment rien n'a été modifié.
Le premier match a donné une victoire écrasante pour Sumens D. Espérons que cette performance soit réitéré (bien qu'une écrasante sur cette map risque d'être plus difficile à obtenir) !

PS : Je risque d'être absent de JoL quelques jours. J'essayerais de lister tous les matchs que Sumens a disputés (en indiquant le résultat et le temps au minimum) le week-end prochain, quand les phases de poules seront terminés, en espérant que plusieurs équipes de Sumens se qualifient !

PS 2 : Gogo farm tuer vos dopeuls !!
Comme Ushi n'est pas là cette semaine, j'vais faire le résumé d'aujourd'hui :

Premier combat : Sumens B contre Ménalt B :

A 3 contre 3 on avait déjà de sérieux doute face au duo Osa/Sacri, avec un très bon Panda par dessus tout, en 2 contre 3 ça devient tout de suite mission impossible. On a décidé avec Zeuh de jouer quand même, les 20 points par forfait étant une pure arnaque. On a par contre malheureusement concédé une victoire écrasante, ça s'est joué de peu.

Deuxième combat : Sumens C contre Pouchecot A : (vidéo)

Défaite des Sumensiens par 3-0. J'ai regardé le début du combat, très grosse équipe en face (il me semble que c'est eux qui avaient gagné un combat à 2 contre 3).

Bonne chance aux deux équipes pour demain
Citation :
Publié par Makeji
Deuxième combat : Sumens C contre Pouchecot A : (vidéo)

Défaite des Sumensiens par 3-0. J'ai regardé le début du combat, très grosse équipe en face (il me semble que c'est eux qui avaient gagné un combat à 2 contre 3).

Bonne chance aux deux équipes pour demain
Tien une exploitation de bug (consciente ou non) dans ce combat

(Vue le timing invisibilité, mort du sram, laisse, je serais porté à croire que c'est un "combo" voulue, mais je vais pas me laisser aller à porter de tel accusations)
J'me permet une remarque au sujet de laisse spiri dans ce combat, que l'équipe C ne le prenne pas mal, je sais que c'est très dur de tout voir en combat (canal /g compris).
Quand le sram est mort, l'osa ne l'a pas tout de suite résu, il aurait été alors facile de tuer le craque ou dopeul adverse pour empêcher que ce soit le sram qui soit résu le tour suivant, c'est d'ailleurs ce que Carpediem a commencé à faire, elle a tapé le dopeul et l'a descendu à ~250 PV, mais ni Krama ni Pretor ne l'ont achevé alors qu'ils en avaient l'occasion.

Par contre j'ai du partir après, donc fasse au xelor bourrin et aux 4700PV de l'osa je sais pas si ça aurait changé l'issue du combat, vu que Carpe était déjà presque morte.
Citation :
Publié par Makeji
J'me permet une remarque au sujet de laisse spiri dans ce combat, que l'équipe C ne le prenne pas mal, je sais que c'est très dur de tout voir en combat (canal /g compris).
Quand le sram est mort, l'osa ne l'a pas tout de suite résu, il aurait été alors facile de tuer le craque ou dopeul adverse pour empêcher que ce soit le sram qui soit résu le tour suivant, c'est d'ailleurs ce que Carpediem a commencé à faire, elle a tapé le dopeul et l'a descendu à ~250 PV, mais ni Krama ni Pretor ne l'ont achevé alors qu'ils en avaient l'occasion.
Si je ne m'abuse un joueur est privilégié face aux invocations pour ce qui est de la résu non ? C'est à dire qu'un joueur mort avant une invoc sera quand même résu avant celle-ci, et que les invocations ne commenceront à pouvoir être ressuscitées que quand tous les joueurs alliés seront vivants, non ? Ca a été modifié ?
Pas de modif sur le sort, sauf si changement dans le tournoi, actuellement le sort prend un perso mort avant l'invoc.

Sinon s'était voulu le non laisse après la mort du sram, mais comme y a aucun moyen de contrer le sort on revient se qui a eté dit dans le sujet du glouta => faut bourriner l'osa en 1er.
Citation :
Publié par Seyroth.
Si je ne m'abuse un joueur est privilégié face aux invocations pour ce qui est de la résu non ? C'est à dire qu'un joueur mort avant une invoc sera quand même résu avant celle-ci, et que les invocations ne commenceront à pouvoir être ressuscitées que quand tous les joueurs alliés seront vivants, non ? Ca a été modifié ?
Exact, j'ai appris ça a mes dépends pas plus tard qu'hier
Pour les matchs d'hier :

Sumens A contre Jiva A :
J'ai du mp snip sur Sumens à 19h20 pour lui rappeler qu'il avait un combat à 19h15, Kujtim lui ne s'est pas du tout connecté, à 2 ils ont perdu en 5 minutes. (vidéo)

Sumens D contre Hécate D :
Égalité.
Le combat est resté "bloqué" pendant près de 20 minutes, les deux équipes attaquaient peu, puis les hécatiens ont joué la montre, le sacri se cachait pour se regen, le sram a rendu invisible la panda, qui ne faisait du coup carrément plus rien et ne passait pas ses tours.
On remerciera encore une fois un super fair play, et un des hécatiens qui sort "héhé , gg" après que l'arbitre finisse le combat sur égalité.
De mémoire, sram et panda étaient à environ la moitié de leurs PV, le sacri était à moins du quart, tandis que Sumens avait quasiment tous ses PV.
Citation :
Publié par Makeji
Pour les matchs d'hier :

Sumens A contre Jiva A :
J'ai du mp snip sur Sumens à 19h20 pour lui rappeler qu'il avait un combat à 19h15, Kujtim lui ne s'est pas du tout connecté, à 2 ils ont perdu en 5 minutes. (vidéo)

t'aurais peut-être pas dû
Oh ben tant qu'on parle encore de Pepe :

Pour notre dernier match contre Alma, avec Zeuh on s'est retrouvé en 2 contre 2 (eni et enu, eni 1/2 partout qui sort des curatifs cc à 450 et méloros en cac... bref ), et donc on se fait battre comme prévu, tout ça sous les encouragements de Kujtim :
Citation :
mé tu fé nimp !
et son soutien :
Citation :
vou vou faite démonté xD
J'ai trouvé ça assez drôle venant de sa part ^^.

Pour les autres matchs j'ai pas pu les regarder entier, enfin l'autre match seulement, puisque 2 ont été gagnés par forfaits.
L'équipe D a donc encore une fois concédé un match nul, vraiment dommage sur cette map pourtant très bourrine. Mais il me semble qu'ils se qualifient quand même pour les phases finales, avec 3 combats gagnés dont un en victoire écrasante et 3 matchs nuls.
La panda nous a envoyés valdinguer un peu partout et nos adversaires ont remarquablement géré cette map, ça n'a pas du tout été notre cas hihihi.

C'est lamentable à dire mais vue la physionomie du combat (je suis mort au bout +-10 mins), le nul était ce qu'on pouvait espérer de mieux.

Edit: 1 écrasante, 1 victoire simple, 1 forfait et 3 matches nuls pour notre équipe en fait. Pas de quoi pavoiser certes, mais on a vu un peu tous les coups du basket au cours de ce tournoi. Pour le prochain, le système d'attribution de points sera à revoir largement.

J'en profite pour saluer l'attitude globale des sumensiens qui sont venus pour combattre quelles que soient les conditions (souvent défavorables d'ailleurs) et pas pour faire des comptes d'apothicaires( sauf nous au dernier match,la réponse du berger aux bergères un peu trop nombreuses à notre goût- dernier opposant abattu à la 41ème minute,féca ben tiens...-un sram et un panda invisibles et quasi inactifs les 3/4 du combat,ben tiens encore...-un forfait déclaré le jour même du combat malgré un calendrier prévu depuis un mois et après 20 minutes de palabres pour en arriver à "on est là pour vous faire perdre votre temps",rererebelote...). Y'a un moment où même les pigeons s'arrêtent de voler.
Bonsoir les sumensiens,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence lors de mes deux derniers matchs, en particulier auprès de Makeji et Fox. Je n'ai pas eu accès à internet ces six derniers jours, et je n'ai pas été disponible les soirs de nos combats.

Les phases de qualifications venant tout juste de se terminer, voici, comme promis, les résultats de Sumens :

Sumens A :
Pepe Kutjim (enutrof 200), snip (sram 200), Nolimitee
(iop 199) Sumens B :
Makeji (pandawa 188), Zeuh-FoXx (feca 200), Ushisior (xelor 200)
Sumens C :
Pretor (ecaflip 200), -carpediem- (sadida 200), krama-sutra (crâ 199)
Sumens D :
Alraune (sacrieu
r 200), IIeni--caII (eniripsa 200), Dontbecruel (osamodas 199)

Classement
* :
  • 43 : Sumens D // 200 points
  • 64 : Sumens C // 120 points
  • 72 : Sumens B // 100 points
  • 101 : Sumens A // 10 points
*Le classement est provisoire. Il manque les résultats de ce soir, ainsi que ceux que de la cinquième et sixième épreuve communautaire. Seulement les 64 premières équipes se disputeront les phases éliminatoires.
Cependant, sauf grosse surprise (comme une victoire d'une EC pour Sumens) Sumens B et Sumens A (là par contre il faudrait deux épreuves communautaires pour rattraper les 10 points) ne seront pas qualifiées.
Sumens D devrait facilement remporter sa place ; pour Sumens C cela risque d'être vraiment juste.
Voilà, on a la liste des équipes qualifiées.

Sumens C a fini 64eme ex æquo. Ils ont été départagé par tirage au sort, et c'est finalement Oto Mustam A qui a été choisi.
Dommage...

Il ne reste donc que Sumens D en course, ils disputeront les 32eme de final contre :
Ulette A :
* Kralamoure, feca, level 186
* Nyriu, Xélor, level 192
* Zega, Iop, level 190

Ils ne devraient pas avoir trop de mal à gagner !
J'essayerais de filmer le match, mais je ne promets pas d'être disponible.

Ps : Bravo à Alraune, Dontbecruel et IIeni--caII qui remportent l'emote et la panoplie du champion.
Merci ma caille,force et honneur...

Le bilan des phases de poule est plutôt simple à tirer, là où les sumensiens n'ont pas démérité (pour la plupart) et sont venus pour combattre, de nombreuses autres équipes ont préféré tirer parti d'un système de comptabilisation fort discutable: en témoignent le grand nombre de forfaits et de matches déclarés nuls.

On peut ajouter à cela le mauvais timing pour un tel tournoi et le caractère arbitraire de certaines décisions de la part d'AG que ce soit au niveau des sélections elle-même ou du choix aléatoire d'une 64ème place à laquelle l'équipe C pouvait prétendre.

Pour sa part, notre équipe continuera dans son optique de départ: faire de notre mieux pour aller le plus loin possible.

Edit': en ce qui concerne les épreuves communautaires comme des combats eux-même, il convient de saluer les efforts de ceux qui s'y sont investi et de les remercier pour leur soutien
Dommage, c'est passé à quelques secondes de l'écrasante.
On sait jamais, chaque point compte si par miracle vous arrivez en final.

Pour la vidéo, c'est ici.

A demain pour Silouate A, osa/sacri/panda qui ont fait un sans faute pour le moment. Ça risque d'être serré !
Non non, il est neutre :

http://img32.imageshack.us/img32/5481/kutjim.jpg

Les résistances c'est useless de toute façon, les boucliers encore plus. A quoi ça sert de s'aligner pour un tournoi PvP du coup ?

Edit @Makeji : Ton Cigaloclier rox toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés