Aller à la page... |
[Goultarminator] Et nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux matchs ont eu lieu ce soir :
Sumens B Vs Oto Mustam A - 19h45 / Vendredi 14 août / Salle 4 Combat opposant Zeuh-FoXx (feca 200), Makeji (pandawa 188), Ushisior (xelor 200) à Agaric (feca 199), Karrar (feca 200), Zeceq (cra 199). Très beau match, adversaires que je redoutais malgré les personnages sous-stuffés pour leur niveau (serveur héroïque oblige). Nous avons finalement remporté le combat en 22 minutes, en 3-0, bien que Makeji soit descendu sous la barre des 300 pdv (avec un peu de chance sur les jets des punitives). Pas de vidéo malheureusement. Sumens C Vs Djaul C - 20h15 / Vendredi 14 août / Salle 4 Combat opposant Pretor (ecaflip 200), krama-sutra (crâ 199), -carpediem- (sadida 200) à LeChTiBasque (osamodas 200), Dust-Silenoz (sram 200), Tutue (sacrieur 200). L'équipe de Djaul a bien joué. Sumens n'a pas pu faire grand chose contre le combo sacri/osa. Les roulettes de Pretor n'ont pas réussi à retourner la situation ! Victoire de Djaul C en 3-0. J'ai filmé le match, il est en deux parties bien que la seconde soit très courte. Partie 1 - Partie 2 Les matchs de demain :
Le premier match a donné une victoire écrasante pour Sumens D. Espérons que cette performance soit réitéré (bien qu'une écrasante sur cette map risque d'être plus difficile à obtenir) ! PS : Je risque d'être absent de JoL quelques jours. J'essayerais de lister tous les matchs que Sumens a disputés (en indiquant le résultat et le temps au minimum) le week-end prochain, quand les phases de poules seront terminés, en espérant que plusieurs équipes de Sumens se qualifient ! PS 2 : Gogo farm tuer vos dopeuls !! |
![]() |
|
|
Je reviens de 2 semaines d'absence et je vois que vous vous en sortez pas mal du tout, gogo vous pouvez le faire ! \o/
|
![]() |
|
|
Comme Ushi n'est pas là cette semaine, j'vais faire le résumé d'aujourd'hui :
Premier combat : Sumens B contre Ménalt B : A 3 contre 3 on avait déjà de sérieux doute face au duo Osa/Sacri, avec un très bon Panda par dessus tout, en 2 contre 3 ça devient tout de suite mission impossible. On a décidé avec Zeuh de jouer quand même, les 20 points par forfait étant une pure arnaque. On a par contre malheureusement concédé une victoire écrasante, ça s'est joué de peu. Deuxième combat : Sumens C contre Pouchecot A : (vidéo) Défaite des Sumensiens par 3-0. J'ai regardé le début du combat, très grosse équipe en face (il me semble que c'est eux qui avaient gagné un combat à 2 contre 3). Bonne chance aux deux équipes pour demain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(Vue le timing invisibilité, mort du sram, laisse, je serais porté à croire que c'est un "combo" voulue, mais je vais pas me laisser aller à porter de tel accusations) |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Au temps pour moi alors
![]() Ce sort est donc bien totalement fumé ![]() |
![]() |
|
|
Pour les matchs d'hier :
Sumens A contre Jiva A : J'ai du mp snip sur Sumens à 19h20 pour lui rappeler qu'il avait un combat à 19h15, Kujtim lui ne s'est pas du tout connecté, à 2 ils ont perdu en 5 minutes. (vidéo) Sumens D contre Hécate D : Égalité. Le combat est resté "bloqué" pendant près de 20 minutes, les deux équipes attaquaient peu, puis les hécatiens ont joué la montre, le sacri se cachait pour se regen, le sram a rendu invisible la panda, qui ne faisait du coup carrément plus rien et ne passait pas ses tours. On remerciera encore une fois un super fair play, et un des hécatiens qui sort "héhé ![]() De mémoire, sram et panda étaient à environ la moitié de leurs PV, le sacri était à moins du quart, tandis que Sumens avait quasiment tous ses PV. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pepe qui vient pas alors qu'avec Tanja' au moins on aurait eu des résultats.. Mouais quoi. Mais bon.
|
![]() |
|
|
Bonsoir les sumensiens,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence lors de mes deux derniers matchs, en particulier auprès de Makeji et Fox. Je n'ai pas eu accès à internet ces six derniers jours, et je n'ai pas été disponible les soirs de nos combats. ___________________ Les phases de qualifications venant tout juste de se terminer, voici, comme promis, les résultats de Sumens :Sumens A : Pepe Kutjim (enutrof 200), snip (sram 200), Nolimitee (iop 199)
Makeji (pandawa 188), Zeuh-FoXx (feca 200), Ushisior (xelor 200)
Pretor (ecaflip 200), -carpediem- (sadida 200), krama-sutra (crâ 199)
Alraune (sacrieur 200), IIeni--caII (eniripsa 200), Dontbecruel (osamodas 199)
Classement* :
Cependant, sauf grosse surprise (comme une victoire d'une EC pour Sumens) Sumens B et Sumens A (là par contre il faudrait deux épreuves communautaires pour rattraper les 10 points) ne seront pas qualifiées. Sumens D devrait facilement remporter sa place ; pour Sumens C cela risque d'être vraiment juste. |
![]() |
|
|
Y'a moyen que vous arriviez aux 1/4 de finale sans trop de mal au vu des équipes en face, gogo Dontbe !
|
![]() |
|
|
On fait ce qu'on peut
![]() Victoire contre Ulette A...en 11 mins ![]() Prochain adversaire, Silouate A, osa, panda, sacri. |
![]() |
|
|
Dommage, c'est passé à quelques secondes de l'écrasante.
On sait jamais, chaque point compte si par miracle vous arrivez en final. ![]() Pour la vidéo, c'est ici. A demain pour Silouate A, osa/sacri/panda qui ont fait un sans faute pour le moment. Ça risque d'être serré ! |
![]() |
|
|
Pepe est de quel alignement si on veut organiser un bûcher ?
|
![]() |
|
|
Si je me souviens bien du défi qu'on avait fait, ange, je crois.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Non non, il est neutre :
![]() Les résistances c'est useless de toute façon, les boucliers encore plus. A quoi ça sert de s'aligner pour un tournoi PvP du coup ? Edit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|