Aller à la page... |
[Goultarminator] Et nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le support sinon ? Histoire qu'ils passent le message. En tout cas t'inquiète, ils régleront ça ( suffit qu'ils le sachent ^^' ) .
|
![]() |
|
|
MP sur le forum off, ou mp sur jol, je pense que ce sera bien plus efficace.
|
![]() |
|
Héros
|
Bah j'ai fait tout ça, j'espère qu'il le verra avant mardi quoi , heureusement j'ai pas de combat lundi
![]() |
![]() |
|
|
Dans le doute, te reste qu'à pex ta mule sur le serveur du tournoi !!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un nerf caché des fécas
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon, Fox va récupérer son feca.
Dommage, j'avais presque fini de lui crafter une panoplie scarafeuille rouge. |
![]() |
|
|
Djaul et Jiva A pour snip et pepe, ben on peut déjà l'oublier cette team.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour nos deux matchs d'aujourd'hui :
Hécate A vs Sumens A | 3 - 0 : Victoire écrasante | Vidéo (par Rakart) Brumaire A vs Sumens C | 0 - 3 : 25 minutes. | Vidéo 1 / Vidéo 2 (Par So²) Belle performance de Pretor, Krama et Carpediem. Pour la team A, Pepe-Kujtim ne s'est pas présenté. En raison de cela, et du fait que Tanjadis a récolté de nombreux votes de plus lors des phases de sélections, nous avons demandé le remplacement de celui-ci par Tanjadis. Sylfaen nous communiquera sa réponse demain, normalement. Edit : A ça justement, c'est pour cela qu'on bataille pour faire rentrer Tanjadis depuis une semaine... |
![]() |
|
|
En même temps pépé à déjà laissé en plan une cinquantaine de personne sur une ouverture de krala qu'il avait demandé, vous vous attendiez à quoi ?
|
![]() |
|
|
Y'a eu des changements dans le planning, j'ai regardé vite fait avant de partir juste pour mon équipe, donc Dimanche au lieu de Jiva D on affronte Jiva C :
Vs Jiva C - 19h15 / Dimanche 9 août / Salle 2 * DS-Evidence, Eca level 199 * Eniranium, Eni level 200 * DS-Sabin, Panda level 200 Aïe... Bravo Pretor, Krama et Carpediem. Et pour la team A no comment. |
![]() |
|
|
Nolimitee et Snip ont fait preuve d'une belle attitude en ne déclarant pas forfait. Je n'en dirais pas autant de l'énu concerné: Tanja,we need you.
|
![]() |
|
|
Très belle victoire écrasante de notre équipe D, du full bourrinage.
![]() |
![]() |
|
|
Zolie
Édit: 12pa 7 pm, on se croirait sur jiva |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mon dieu, j'étais mort de rire derrière mon ordi tellement alraune est abusé.
![]() Le combo eni/osa/sacri se complète vraiment bien. Monstrueux nos petits héros ![]() |
![]() |
|
|
Rien à ajouter à part.. GG. Je vois mal la team D perdre contre n'importe quel équipe, vu le formidable trio qu'ils forment : intuables quasiment..
![]() |
![]() |
|
|
Et niveau vita les 3 se complètent bien, y'a d'ailleurs une allusion à ce sujet pendant le combat
![]() Bien joué ! |
![]() |
|
|
Par contre l'attitude du sadida adverse ... " bon on est ridicule, mais quitte a être ridicule, autant vous virer des points en jouant le chrono "
|
![]() |
|
|
Très gros et beau rush cac le onetour de la crâette sublimissime. Bonne chance à eux et à la team de ce soir !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|