[Goultarminator] Et nous ?

Répondre
Partager Rechercher
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goultarminator/selection

Feca
-Ewen- Lobtiba Zeuh-FoX

Osamodas
Dontbecruel

Enutrof
Pepe-Kujtim Tanjadis

Sram
snip Talion

Xelor
Angeldeath Ushisior tupacalipse

Ecaflip
Funkyleka Pretor vatos

Eniripsa
Dr-Roifecka drFollamour IIeni--caII

Iop
Lrakiroth Nolimitee oO-Despi-Oo

Cra
Ayorosdusagitaire krama-sutra pat-l-eclair

Sadida
-carpediem- -oO-tini-Oo- Stalogmethe

Sacrieur
Alraune dieusacri Vlad-Alucard

Panda
Makeji
Des surprises quand même, comme Lord qui n'est pas sélectionné, Lobtiba, feca 186 qui l'est alors qu'on a quand même du bon feca sur Sumens, ou encore Dieusacri qui nous pond une candid de merde type "je veux pas participer par contre je veux bien griller une place sur les 3 en qualif".

A voté sinon, sauf pour Iop/Crâ dont je connais pas les représentants, je vais voir si je peux pas me faire un avis IG.
Lordsasori pas pris, du grand n'importe quoi ! J'vais leur foutre leur magnanimité vous-savez-oú..

M'enfin sinon,pour le reste c'est déjà bien d'avoir tout les représentants. Mais j'dois avouer que les candidatures " grr.. ".. Mouais. Fin' voilà, bonne chance à tout les participants !
Pour moi les meilleurs :
Sadi : -carpediem-
Féca : Zeuh-foxx
Osa : dontbecruel
Iop : Nolimitee
Sram : Snip
Eca : Vatos ou -oo-eca-force-oo-
Eni : IIeni--caII
Xelor : Wawaa
Panda : Team-apero
Enu : Tanjadis
Cra : Krama-sutra
Sacri : Alraune
voila ^^'
Olol, Vatos ? L'eca 200 full force qui perd contre un 197 sagesse à plusieurs reprise et dont le mode marchand donne envie de vomir tellement la volonté escroquerie en émane ?
Les représentants de chaque classes sont tombés, pour moi les meilleurs chances de Sumens résideront sur ce choix :

En feca mon choix sera difficile mais il ira à Zeuh je pense.

Le meilleur Osa de Sumens restera Dontbecruel, on est bien d'accord ?

En Enu ça sera Tanjadis pour moi (Je suis pas objectif quant à mon choix mais bon)

En sram je connais aucun des deux, mais Snip me pense plus apte. (Déçu que Drake ne se soit pas présenté)

En Eca le choix est difficile, Pretor est un bon candidat mais il se base un peu trop sur la chance en PvP, je voterais donc Funkyleka, il s'y connait concernant le PvP et passe beaucoup de temps sur Jol.

En Xelor, pas de doutes possible ça sera Ushisior.

En Eniripsa dur à décider, je ne les connais que très peu niveau PvP, mais le seul eni qui n'est pas un enimule reste drFollamour.

En iop ça sera Lrakiroth, je connais ses capacités en PvP et puis tout le monde le connait

En Crâ ça sera Krama-Sutra pour la seul et unique raison que je ne connaisse que lui niveau PvP.

En Sadida Stalogmethe me parait un bon choix, ne connaissant pas les deux autres...

En sacri Alraune me semble le candidat incontestable à prendre, de part ses FM "exotique" et ça capacité à savoir bien PvP (même si je suis peu objectif car c'est un pote)

Et en panda, ya pas le choix, je ne le connais même pas.

(Cela reste ma team parfaite concernant Sumens, bien que en 1 an d'absence sur ce serveur ça reste dur d'être purement objectif)
Je ne pensais même pas être sélectionné perso, je voulais juste participé pour le fun pour ça que j'ai reset full intel et que j'me suis tapé 5 multi solo

Aucun doute pour Ushi donc vu que j'avais mis n'imp à l'épreuve d'esprit ^^ (et puis que je ne suis que peu connu et pas 200)

Pour les autres j'ai déjà voté Nolimitee (Iop) que j'ai déjà vu quelques fois en PvP et qui roxx pas mal
Le reste je vais voté là en fonction de ce que je connais surtout (si le forum me ressors pas 9 fois sur 10 "en maintenance" x))
Wawaa représenter l'esprit de Sumens.. .

Pour enu, Tanjadis me semble le meilleur choix . Pour féca, je vois aussi bien Zeuh, il mériterait sa place en tout cas. Et Dontbe' est de toute façon le meilleur choix pour osa .

Enfin, nous verrons les résultats à la fin du week'..
Entre ça sur le forum officiel :
Citation :
Bonsoir à tous, pour commencer, je soutiens Pepe-Kujtim. Tous les gens qui ont voté, avez-vous lu les textes écrit par les deux enus ? Pour l'epreuve les

responsables d'ankama avaient demandé d'élire les braves qui mèneraient la bataille jusqu'à la victoire ! Hors, un enutrof se disant mal stuffé et mauvais n'a

aucun mérite a participé a ce genre d'événement ! Il joue là la victime enutrof de summens à la recherche de votre merci. Pour moi ce n'est pas les mots, mais

les accomplissement accompli dans le jeu qui font la différence sur mon choix. Pour les gens qui votent en disant que c'est leur ami, c'est une bonne raison, mais

c'est une raison qui pourrait nous couter un beau cadeau a Summens http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif.
et le fait de voir Vlad-Alucard devant Alraune, ça me fait un peu peur pour Sumens...
Citation :
Publié par Ushii
Entre ça sur le forum officiel :
et le fait de voir Vlad-Alucard devant Alraune, ça me fait un peu peur pour Sumens...
Entre nous Ushi, on sait bien que le multi compte faussera de tout façon le résultat final, chacun des amis de Vlad ayant 8 comptes à coté quoi.
Je crois que je me suis un peu trop emporté sur le fofo off ce soir :')

Mais c'est vrai que ça me fait mal de voir des joueurs ayant passé leur temps sur Grobe ou faisant la course à celui qui aura le plus haut score de stats passer devant les joueurs avançant à leur rythme mais en prenant le temps d'explorer chaque facette de leur personnage et de parfaire leur façon de jouer leur classe, parce qu'au final ce sont ces derniers qui font, même si ils ont un niveau un peu inférieur, les meilleurs joueurs en PvP, d'autant plus en multi. (et ceux dans lesquels je me reconnais)

Pour Vlad/Alraune, je connais bien Vlad, assez peu Alraune sauf pour avoir eu affaire à lui en PvP, et même si Alraune est bel et bien un cran au dessus Vlad n'en reste pas moins un bon joueur connaissant sa classe et son build. Mais c'est vrai qu'on perd l'aspect du stuff avec Ocre et fm exotiques. :/ Mais tout n'est pas perdu si il est sélectionné et il reste largement compétitif. Enfin je dis ça j'ai voté Alraune moi
Citation :
Publié par Daarky <3
Entre nous Ushi, on sait bien que le multi compte faussera de tout façon le résultat final, chacun des amis de Vlad ayant 8 comptes à coté quoi.
gogo faire voter tous nos comptes abos, jouons à armes égales
C'est sûr mais soyons sérieux les levels inférieurs à 190 ne peuvent pas être à armes égales avec des levels 199/200 (full krala, dopeul....). A moins de multiples fm exo, overfm...
Salut,
Comme vous me connaissez pas beaucoup voire pas du tout, et que je vais quand même "représenter" les pandas de Sumens, je vais me présenter vite fait (au cas où ça en intéresses quelques uns).

Pour commencer, pourquoi je suis là ? Moi qui n'aime d'habitude pas trop les tournois, je n'aurais jamais participé s'il s'agissait seulement de s'inscrire et de se battre. Mais quand j'ai vu qu'il y avait une épreuve pvm et un texte à écrire, deux choses que j'aime faire, je me suis dit pourquoi pas ?

Pourquoi je ne suis pas connu ? Parce que je ne pvp pas, du moins pas dans le seul but d'agrandir ma... paire d'aile. Je n'ai donc jamais prismé, j'ai fais quelques traques le temps de me payer une gemme Skeunk, le seul pvp que j'fais se résume donc aux attaques/défenses percos.

Je ne suis donc que niveau 188, pas de pano krala, pas de dofus, pas de bouclier et en plus (comme vous avez pu l'imaginer dans mon texte) je participe quasi uniquement pour m'amuser.

Par contre je n'y vais pas totalement désinvolte, je me considère bon tactiquement, j'ai une excellente connaissance du jeu et de toutes les classes. Même si moi je me fout du résultat du combat, je respecte mes coéquipiers qui seront eux motivés presque uniquement par la victoire (vu les textes bien sérieux pour tout le monde :/). Je "jouerais donc sérieusement" ("jouer" et "sérieux" dans la même phrase j'ai du mal, mais bon vous saisissez le principe), pour la gagne.

En ce qui concerne stats/stuff/style de jeu :
Parcho 101 partout et points en force, pano ougah, gelano, sceau roissingue, sandales tot, cape fulgu, minimino et ma fierté : Cigaloclier. Pour un total de 10PA, 5PM, 4PO, 65 dom, 215 %dom et ~425 sagesse. Pour le tournois j'vais changer les sandales par des chaussons pignons, j'perd un PO, mais je perd surtout le malus air assez gênant en pvp, et je gagne en frappe.
Pour taper je me sers principalement de pandatak, flasque et flamiche, et au cac j'ai un ougarteau neutre. J'ai habituellement aussi souffle alcoolisé, mais je vais l'oublier pour monter le Pandawasta le temps du tournois. J'aime beaucoup le tonneau et je joue donc pas mal avec. Selon mon équipe je changerais peut-être de vulné, au cas où j'me retrouve avec un gros bourrin et que ça soit plus efficace de vulner. (En temps normal je n'ai que la vulné terre lvl 4.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés