Mr-paladin |
Dernières publications

Salut,je peux peut-être t'estimer le 16cc,j'ai vendu le miens il y a quelques mois. environ 3mois,les prix on du baisser,je pen... Lire la suite

Salut,je viens ici faire estimer un dofus pourpre +35%*au dommages,merci bonne journée Lire la suite

Modéré par LordYu : Assistanat ] ... Lire la suite
assistana?... Lire la suite

Bien le bonsoir,Je viens ici faire estimer mon Brecelet ventré qui celon moi vaut environ 5m2 vue les jets/prix en hdv mais je n... Lire la suite

Bonsoir,ta raison tonypimp mais j'avais penser a changer de dinde pm/ini au lieu de pourpre/prune sachant qu'avec la dinde j'ai... Lire la suite

Bonsoir, Je reposte ici a fin d'esseyer de trouver un stuff pour pvp en tant que iop 199 Je n'ai ni ocre ni tutu. Je suis un io... Lire la suite

Bonsoir, Je pense aussi pour un bon 4m5 Des kim comme sa on en voit pas souvent =D Bonne soirée,Mr-paladin.... Lire la suite

Salut salut, Je viens ici faire estimer ces deux items qui sont Amulette ripage : // Kukri kura : +50force +19agilité +32... Lire la suite

Plop tout le monde, Voila je viens d'up 199, et je me demande si je devrais me stuff ainsi : Full ventouse,Mycosine,Pignon,Kim,... Lire la suite
Ceinture rasboulaire? :o... Lire la suite
Bein oui moi aussi donc qu'il ai mis la ceinture rasboulaire me semble bizzare... Lire la suite

Bonjour et merci de ses estimations,je vais faire un peu de hors sujet juste pour une question,si je les faisais,j'aurais appro... Lire la suite
Merci bien,j'avoue que tu as raison,mon 1er fut droper a la 4em boite^^.... Lire la suite