Blake |
Dernières publications

Clair Angel mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !Motive Ze pour le tournois :p.... Lire la suite

Bonjour !Alors :Pseudo jol:BlakeIg:FlozorNiveau:19Classe :guerrier futur gladia :p.Serveur:Vegas.Si quelqu'un pouvait m'ajouter... Lire la suite

Ok, ba c'est reparti pour un new perso \o/. Merci quand même é_é.... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque de reroll dans ce jeu. Si on avait encore un cadeau pour pouvoir re... Lire la suite

Bonjour, je possède: - - - - - cc/air/feu bientôt un gelano pm. - - - - Je cherche des bottes pas forcément cc, j'a... Lire la suite

Oui LNQR, j'ai eu le même problème à cette salle.J'avais 15 pa et je n'ai pas réussi à faire un seul bond, m'indiquant quelqu'u... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi Grim.Parchotte toi si tu en as les moyens, et apprend à jouer avec les moultes sorts de dommages,... Lire la suite

Tu ne dois pas avoir assez de pp pour en drop plus ? Je sais qu'avec 4 comptes, j'en drop plus de 2 facilement.... Lire la suite

Ah LapinCarnivore ? J'avais cru qu'il y avait un bug avec les pnj de temples. Ou tu pouvais te reset à 0 sans utiliser de doplo... Lire la suite

Tu as tout compris Mister Guesh.Tout à leur je rajoute 1 dommage je perds l'agi sur mon aztech. Après 2 dommages plus tard je p... Lire la suite
Jeux
Blake joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |
Blake a joué à :
DOFUS (2003-2009) |