Cm & Trousseau de clef oO

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà bonsoir.

Tout à l'heure, j'ai commencé un donjon CM avec des amis.

Le moment est venu de parler au PNJ pour filer la clef CM, jusque la rien de méchant. Mais il me propose deux chois.

Le premier : Donner la clef et rentre.
Le second : Utiliser le trousseau.

Toujours rien jusque la me direz vous ? Hé bien si, j'ai choisi l'option clef, sauf que ben .. J'en ai pas.

Bug seulement chez moi ou bien ? (à vérifier si pas pareil sur DJ où il faut filer une clef à un pnj (Tot, blop etc...)

(Désolé si un post parlait déjà de ce prob.)
Ce n'est pas un bug, plusieurs PNJ te proposent de leur donner la clef, seulement, une fois que tu as validé la réponse, il te dit que non, tu n'as pas l'objet et t'invite à revenir avec la clef.

Edit: Ah mais t'as pu rentrer en choisissant cette option, c'est autre chose alors.
C'est arrivé à un ami hier aussi. CM gratuit avec le trousseau en cliquant sur l'option clé (il n'avais pas de vraie clé sur lui), la clé CM du trousseau toujours présente sur le trousseau après le donjon. Bug à reporter.
C'est pas pour quelques CM gratuits qu'il y a mérite de rollback (pour les items cheatés fait pendant le bug de la fm par contre je dis pas, ça te fais un méchant déséquilibre sur le serveur ><)
Jai eu le même soucis sur dragoeufs tot et DC. Le trousseau ne fournit qu'une clé par exemple si pour le DC tu utilises le trousseau pour le laby, te faut la clé de l'antre pour entrer dans le donjon. Fin me semble..
C'est pas tout à fait le même soucis. Là le PnJ propose d'utiliser la clé au lieu du trousseau, alors que la personne n'a pas de clé, et permet à la personne donc d'entrer en donjon gratuitement, lui laissant celle du trousseau (donc théoriquement, avec masse clé abra, c'est un chain CM possible sans clé CM, donc à régler au plus vite) (*essaie de bien expliquer même s'il est tard*)

Sinon pour le ToT j'en ai fait un hier, le PnJ a bien pris le clé et du Toror et du ToT sur le trousseau (d'ailleurs quelqu'un a remarqué qu'il ne lançait plus Destinos où c'est juste une bad luck?).
Y'a plusieurs bugs du aux trousseaux surtout dans les donjons demandant 2 clefs on espère que ce sera bientôt corrigé et on continue a faire des postes toutes les 10minutes parce qu'on croit qu'on est le premier a voir ça
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Renseignez vous un peu bordel, c'est une fois par joueur.
Comprendre : à partir du moment où tu as des reliques TU PEUX RÉELLEMENT restat autant de fois que tu le veux !
C'pas parce qu'ils proposent que c'est possible hein, Emma Traque me propose une gemme Ougah pourtant j'ai ni le level ni les pevetons, et pourtant elle me le propose
Pour en revenir au sujet des clefs et du trousseau, c'est un bug à signaler sinon il vas y avoir pas mal d'abus. Mais ceux qui disent que ça anéantis le prix des clefs.. c'est tous les donjons par semaine, MAIS 1 seul fois (normalement ^^) donc bon, si tu veux chain ton Skeunk, il te faudra bien plusieurs clefs.
Pour la clefs de l'antre du Dc c'est normal qu'elle ne fonctionne pas, elle sera retiré du trousseau (source sept IG) et un bug est présent également pour le pnj de l'entrée du donjon foux qui ne reconnais pas le trousseau sera réparé mardi.
Citation :
Publié par Atouin
C'pas parce qu'ils proposent que c'est possible hein, Emma Traqueme propose une gemme Ougah pourtant j'ai ni le level ni les pevetons, et pourtant elle me le propose
c'est Emma Sacre ^^ (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
Mais j'avoue que Emma Traque c'est un jeu de mot simpa aussi
Citation :
Publié par -Zaran-
Deja que le prix des clés les plus dures a ete anéanti (Super, faire une clé skeunk bien longue quand suffit de battre un dopeul...?)

Voilà quoi..
Claire
Seulement quand tu veux faire 1 skeunk par semaine sinon sa change rien pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés