Adrux

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 11:12 - Discussion
Besoin d'une petite estime de ça également ^^ http://img42.imageshack.us/img42/2498/mimie.jpg Lire la suite
10 octobre 2009 à 11:10 - Messages
Quand je l'ai fais, je prenais pas ça au sérieux, donc la grosse flemme de le remonter lolo ^^ C'est fait c'est fait tampis lol... Lire la suite
9 octobre 2009 à 20:09 - Messages
Pour ushi, comme on ne joue plus, j'ai tenté le PO après le PA xD et c'est passé premier coup x) Et non pas de nouveau cac comm... Lire la suite
9 octobre 2009 à 19:37 - Discussion
Voilà, besoin d'une petite estimation :ange: http://img2.imageshack.us/img2/2672/terps.jpg Marteau de la Terps : + Pa et + Po (c... Lire la suite
4 août 2009 à 19:55 - Messages
J'aimerais bien une explication sur le choix de AG sur l'énu de Sumens en sachant que Tanja avait plus de voix que Kujtm, et qu... Lire la suite
Chouiner ? Un mec qui en a rien à faire, qui n'a aucun respect pour ses coéquipiers, ne vient pas participer à un combat alors ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 14:01 - Messages
A la la La Firme, une grand histoire ...... Lire la suite
Qui se cache derrière ce Da geek ?... Lire la suite
Ah oui exact :p Enfin là, Pretor a pris de l'avance ... :/... Lire la suite
3 juillet 2009 à 17:22 - Messages
Avec Malllo, on a finit notre deuxième quête ocre. Il ne nous manque que le petit krala ^^ Et je ne suis pas là demain toute la... Lire la suite
Vers 18h, y'as des motivés ?... Lire la suite
10 juin 2009 à 12:09 - Messages
Bref, ouvrons pleins de kralas, puisque tout le monde le veut :ange: PS : Si j'ai décidé avec Best et Mallo de monter notre ... Lire la suite
7 juin 2009 à 14:09 - Messages
Un krala a été fait a 15h mais un autre a été organisé à 21h ... Faudrait pas non plus que ça devienne une habitude surtout que... Lire la suite
Bein d'après ce que j'ai pu lire, certains ont très envi de le farm, avec de nombreuses "mules à salles du krala". Donc le kral... Lire la suite
On a fait une ouverture privée pas plus donc déjà ça tu oublie ;) C'est juste que là c'est la troisième ouverture ce week end... Lire la suite
6 juin 2009 à 09:09 - Messages
Je ne vous promets pas d'être là à 15h, je ferais ce que je peux.... Lire la suite

Jeux

    Adrux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adrux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adrux n'a publié aucune critique de jeu.