[Goultarminator] Et nous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été dans explosif pas mal de temps, et ce que j'ai vu dans le canal guilde me montre bien le kikoololisme de snip.

Comme je l'ai dit sur le fofo, je l'ai déjà vu se venter de faire le con sur l'autoroute, ... De plus, pour avoir déjà défendu des percos avec, il sait jouer c'est sûr, mais il est très loin d'être un stratège, de maîtriser totalement sa classe.

Ah, et il prête son compte (à Marki il me semble.)
C'est amusant de voir comment que le social va jouer pour les sélections ^^

Ne vous fiez pas au seul niveau de Talion, il est plus redoutable encore si il est sous estimé.

Face aux serveurs plus anciens, la concurrence risque d'être rude.
Que les champions de Sumens fassent du mieux qu'ils peuvent (et surtout, éclatez vous bien ^^).
C'est vrai que le cercle des pandas non-mules de Sumens est assez restreint :/

Je trouve que tu es un bon représentant Makeji, tout simplement parce que tu as les même préférences que moi: le pvp c'est juste pour les percos

Sur ce, bonne chance à tous

edit: up marquis
On peut désormais voir nos représentants : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goult...selection?l=fr

Personnelle assez déçu en voyant que ' snip ' et ' pepe-kujtim ' sont nos représentants sram et enutrof.

Alraune à été choisi(e) moi en voyant les votes pour vlad mais tant mieu le rest c'est assez bien à ce que j'avais constaté.

Bonne chance , et amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Monota
On peut désormais voir nos représentants : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/goult...selection?l=fr
Ce ne sont pas encore les résultats officiels :
Citation :
Publié par Sylfaen
Relevé des votes, lecture des textes, vérification des antécédents, concertations... Les sélections pour le tournoi avancent bien !
Citation :
Publié par ARTKILLER
Omg quoi, Snip et kitjum ... non mais ou va sumens w_w
Ben perso, j'ai rien compris à ce qu'a posté snip sur le fofo off... Quand je vois les textes de présentation des jivaliens, par exemple, j'en pleure de jalousie : peu de fautes, assez recherchés, et sans trop de chevilles enflées...

Bref, l'antithèse de certains de nos représentants les plus bworks.

Cat-Aline pleure.
Ce sont à priori bien les résultats officiels, j'espère qu'on aura des précisions sur les choix d'Ankama, parce qu'on a par exemple Tanjadis premier aux votes mais non sélectionné, alors que de mémoire les deux textes se valent (des antécédents avec la modération ?).
Mais on a aussi Snip, bel et bien premier aux votes, mais y'a même pas besoin de connaitre le serveur pour se rendre compte que... 'fin voilà quoi x') (hehehe et non j'me ferais pas modérer gniarc).

Bon et maintenant qu'on doit faire les équipes, on joue à "qui se refile le sram pour pas se faire disqualifier pour insultes" ?
Citation :
Publié par Syflaen
La rébellion est en marche sur JOL, les armes sont levées ! Mais rien n'a été annoncé et rien n'est définitif. Forum égal à lui-même.

Citation :
Publié par Makeji
Bon et maintenant qu'on doit faire les équipes, on joue à "qui se refile le sram pour pas se faire disqualifier pour insultes" ?
Je trouve que Pandawa / Sram ça fait un joli combo en multi. Non ?
Citation :
Publié par Makeji
J'ai ri.

Il est vrai que voir Tanjadis se faire recaler alors que niveau antécédents il n'a rien et qu'il a eu plus de votant ça m'énerve un peu.

Voir Snip passer alors qu'il ne sait pas aligner deux mots de français l'un après l'autre, qu'il prête son compte, etc... C'est incompréhensible.

Help us Ankama.
Bon.. c'est maintenant définitif il faut croire.

J'aimerais bien voir la justification qui a mené à choisir Pepep-Kujtim.

Je cite Sylfaen :
Citation :
4. Les critères de sélection sont, dans l'ordre d'importance : les antécédents, le vote, l'épreuve d'esprit. En cas de résultats très proches, on se concerte avec mon assistant et on avise.
A ma connaisse, Tanjadis n'a jamais eu d'avertissements ou autres. Il a eu plus de votes que son concurrent. Et au niveau de l'épreuve d'esprit...

Niveau sram, ça m'étonne que Snip n'ait jamais eu d'antécédents.

Enfin bref.
MERCI
Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui ont voté pour moi et m'ont soutenu pendant ces qualifications. Certes je n'ai pas été retenu, mais ce fut une expérience très enrichissante. Merci à tous, et bon courage aux équipes qui vont défendre nos couleurs !
...
Bon, je n'ai fait que copier coller une partie de ce que j'ai mis sur le fofo off. J'avais oublié que Jol était historiquement plus visité que le fofo off ! (même par Ankama)

Concernant les critères de sélection donnés par Sylfaen. Je ne crois pas avoir d'antécédents, si ce n'est d'avoir été un gros gros troolleur, au fil des majs qui ont touchés les srams, mais je jure que j'ai fait d'énormes progrès (même s'il reste encore d'énormes progrès à faire ! on verra si je serai plus sage pour la 1.28).
Par contre il est indéniable que j'ai perdu au vote, et je m'incline. J'ai voté avec mes 2 comptes abonnés pourtant, histoire de quand même endosser le côté vil et fourbe bien connu de tout sram ^^ mais ça n'a pas été suffisant ! En même temps, je ne suis pas niveau 200, donc le contraire m'aurait étonné. Je serai prêt la prochaine fois, je croise les doigts.

Encore merci à ceux qui ont voté pour moi, et surtout à ceux qui m'ont soutenu sur les forums, ou en jeu, alors même que je ne les connaissais pas forcément.
Comme je le disais c'était très enrichissant, je me suis bien amusé, et je garderai toujours en consolation d'avoir mis une belle chi... avance aux autres Srams sur le multiblop. Par contre je suis très étonné du fait qu'ils prétendent s'être inscrits, car si c'est vraiment le cas, c'est dommage qu'il n'aient pas pu participer.

Quant à snip, bien... laissez-tomber, ce n'est pas bien grave. Là dessus je ne pourrai pas faire d'effort et j'en suis désolé, mais il incarne toute la mentalité que j'exècre le plus sur ce jeu. C'est mal de le penser, c'est mal de le dire, mais à la vérité je ne parviens pas à le respecter.
Enfin il y a toujours un bon côté des choses, il suffit d'avoir l'oeil pour le trouver. En l'occurence, si snip joue full bourrin, et qu'il se fait laminer, il donnera une mauvaise image des Srams, et grâce à lui nous éviterons peut-être des nerfs. Et au passage pendant sa défaite il droppera peut-être une conscience, ou au moins une raison, et comprendra que c'est à cause de sa mentalité qu'il n'a pas eu une victoire aussi écrasante que certains représentants.
Et s'il gagne, alors ça profite à tout Sumens. "Wait & See"

Et quant à moi, je vais essayer de me faire oublier, et retourner à mes pénates.

Merci, A+, et bon jeu
Personnellement je stop sumens, ce vote m'a totalement dégoûte, surtout quand on voit un type qui me critique, qui dit que je bois trop, alors que j'ai 16 ans...

Vive le serveur ! Bonne chance, pour ne pas finir dernier va falloir bien jouer !
Désolé pour le double post, voici les quatre équipes :

- Zeuh-FoX, Ushisior, Makeji
- Dontbecruel, IIeni--caII, Alraune
- Pepe-Kujtim, snip, Nolimitee
- Pretor, krama-sutra, -carpediem-
Citation :
Publié par Makeji

- Zeuh-FoX, Ushisior, Makeji
- Dontbecruel, IIeni--caII, Alraune
- Pepe-Kujtim, snip, Nolimitee
- Pretor, krama-sutra, -carpediem-
C'est donc définitif ? j'ai entendu qu'hier soir il y avait quelques tentions
Citation :
Publié par Makeji

- Pepe-Kujtim, snip, .

Enfin bref, bonne chance, vaillants combattants . Ramenez-nous la victoire ! .. Enfin, quelque chose qui y ressemble .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés