[Goultarminator] Et nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTKILLER
Par contre l'attitude du sadida adverse ... " bon on est ridicule, mais quitte a être ridicule, autant vous virer des points en jouant le chrono "
Certes, mais il a passé son tour rapidement, je voyais plus cela comme une épreuve dont une réponse pouvait être trouvée par l'osa de sumens
Citation :
Publié par Artimon
Certes, mais il a passé son tour rapidement, je voyais plus cela comme une épreuve dont une réponse pouvait être trouvée par l'osa de sumens
Comme vue dans le canal guilde de sumens "C'est un faux méchant".
D'autant que si il n'avait pas passé ses tours il aurait probablement été disqualifié pour anti-jeu.
Citation :
Publié par Dontbesilly
Ushi? mouai bon...
Tss
Mais c'est vrai que c'était un excellent combat de Makeji, il ne faut pas se fier à son level !

Si ça vous interesse, la vidéo devrait arriver dans la soirée.
Bon, pour remplacer Kutjim, la première réponse de Sylfaen a été négative. Dont insiste, mais bon.

Un match qui s'annonce dûr du côté de l'équipe C pour demain.
Pour l'équipe A... encore plus.

Je post la vidéo de notre combat d'aujourd'hui ici aussi, même si niveau qualité c'est vraiment pas top.

Partie 1 / 2

@ BP (sumens) : La raison exacte du refus de Sylfaen ou du fait que l'on veuille remplacer Kujtim ?
Si c'est le premier choix : "Il s'est reconnecté depuis le match, donc ce n'est plus la peine de le remplacer".
Si c'est le deuxième, je développerais alors.
Je viens à l'instant de jeter un oeil au combat d'aujourd'hui, le "defocussage" de makeji sur foxx leur à vraiment fait perdre tous leurs moyens .
Superbe en tout cas c'était pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Ushii
@ BP (sumens) : La raison exacte du refus de Sylfaen ou du fait que l'on veuille remplacer Kujtim ?
Si c'est le premier choix : "Il s'est reconnecté depuis le match, donc ce n'est plus la peine de le remplacer".
Si c'est le deuxième, je développerais alors.
On a eut des explications sur pourquoi le choix de Kujtim en premier lieu ?
Citation :
Publié par Da geek
On a eut des explications sur pourquoi le choix de Kujtim en premier lieu ?
Non, (ou alors je ne suis pas au courant), c'est pour cela qu'on insiste autant.
On aimerait au moins une justification, car là ça n'a rien de logique.
Bon seconde épreuve communautaire de lancée, va falloir farmer du blop. Sinon , info égoiste et inutile, je devrais bientot être en commentaire sur ankadio sur la première série de match en semaine, histoire de vous supporter de manière honteuse : "This is Summenssssssssssssssssssssss"
Bon encore une épreuve communautaire où le serveur avec le plus de monde gagnera, c'est pas encore pour cette fois les 50 points.

Sinon j'souhaite bonne chance à ceux qui combattent ce week-end, j'pourrais pas les supporter comme j'rentre que dimanche (à l'heure pour le combat pas d'inquiétude ). En espérant pour l'équipe A que Kujtim joue.

A+
J'ai essayé de motiver des sumesiens pour l'épreuve de demain, histoire de pas avoir le même résultat que dans les salles des dalles, mais je doute que beaucoup sortiront de leurs activités habituelles pour aller farmer du blop.

Ah, et merci à tous pour votre soutiens/vos encouragements !
Oula j'entends que c'est serré sur anka'dio.

Allez sumens !

Edit : Apparemment l'éca à fait passer les sumensiens, et le féca est a 900 pdv .
Mais trève.

Edit² : match nul, mais vous avez su renversé la situation à la fin. C'est pas passé loin du tout. Bien joué.
Un match nul, était-ce l'équipe avec l'eniripsa ' Auraclea ' ? J'étais pas chez moi donc j'avais pas suivi :\.

En tout cas aucune défaite pour les équipes B,C,D ça s'annonce bien à voir après le farmage de blops j'ai moi même participé, un peu ( 7 dj blop a 6 avec 7 multis réussis ) même si c'est pas grand chose j'apporte ma contribution !!!

Bonne chance pour la suite ! Que la force soit avec nous !!!
Citation :
Publié par Monota
Un match nul, était-ce l'équipe avec l'eniripsa ' Auraclea ' ? J'étais pas chez moi donc j'avais pas suivi :\.
Non, contre eux :
* Djablo, Feca, level 200
* -eclapif-, Ecaflip, level 200
* Deathcalimero, sacrieur, level 200

Silvosse C a joué full protection, avec une rhon, des trêves, immunités, sacrifices, dérobades, chances d'ecaflip. Du coup sumens n'a jamais été en danger, mais même en bourrinant ils ne sont pas arriver à finir dans les temps : le feca venait de téléporter loin de tout le monde, en lançant son renvoi de sort.
Le combat a fini en 41 minutes, mais trop tard.
Bon pour les résultats de Sumens ce soir :

On a (Sumens B) perdu contre la team C de Jiva (DS-Evidence, DS-Sabin, Eniranium) en 28 minutes.
Pas trop déçu pour la défaite, on a réfléchit avant le match à toutes les techniques possibles (jouer full ralentissement, tenter d'isoler un personnage pour le bourriner, jouer à distance, etc), rien ne nous paraissait réalisable.
On a quand même tenté, sans grand espoir, et perdu au bout de 28 minutes.

Voir la vidéo
Victoire de Raval B contre Sumens A (3-0) en 32 minutes.
Pas vraiment suivi ce match, mais le résultat était assez prévisible...
Vidéo

Victoire de Domen B contre Sumens C (3-0) en 18 minutes.
Sram, eni et sacri : team dur à contrer sur ce genre de map, avec un petit manque de chance pour Sumens.
Enfin, je vous laisse voir la vidéo : partie 1 - partie 2

Demain match de Sumens D, ça devrait être intéressant !

Edit : Merci pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés