Aller à la page... |
[Goultarminator] Et nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique victoire toute en gestion de Sumens B sur Maimane B: Zeuh et Maké ont joué comme des dieux.
Ushi? mouai bon... ![]() |
![]() |
|
|
Belle victoire très bonne initiative d'avoir expédié Zeuh-foxx au loin beau combat bonne chance pour le prochain combat contre Jiva
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, j'avoue avoir été pas vraiment à la hauteur durant les entrainements, j'me suis bien rattrapé sur le vrai combat
![]() Bravo à nous ![]() |
![]() |
|
|
Bon, pour remplacer Kutjim, la première réponse de Sylfaen a été négative. Dont insiste, mais bon.
![]() Un match qui s'annonce dûr du côté de l'équipe C pour demain. Pour l'équipe A... encore plus. Je post la vidéo de notre combat d'aujourd'hui ici aussi, même si niveau qualité c'est vraiment pas top. Partie 1 / 2 @ BP (sumens) : La raison exacte du refus de Sylfaen ou du fait que l'on veuille remplacer Kujtim ? Si c'est le premier choix : "Il s'est reconnecté depuis le match, donc ce n'est plus la peine de le remplacer". Si c'est le deuxième, je développerais alors. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bravo à vous, très beau combats continuez ainsi. Et merci pour les vidéos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être que les votes multiples / IP ont été supprimé à la fin ?
|
![]() |
|
|
Oulala j'suis partie depuis bien longtemps, je ne connais plus personne ou presque
![]() Quoiqu'il en soit, bonne chance aux sumesiens! |
![]() |
|
|
sans parler de mon lag et de ma chance proverbiale qui a vu l'échec de 2*2 invos CC...
|
![]() |
|
|
Bon pour les résultats de Sumens ce soir :
On a (Sumens B) perdu contre la team C de Jiva (DS-Evidence, DS-Sabin, Eniranium) en 28 minutes. Pas trop déçu pour la défaite, on a réfléchit avant le match à toutes les techniques possibles (jouer full ralentissement, tenter d'isoler un personnage pour le bourriner, jouer à distance, etc), rien ne nous paraissait réalisable. On a quand même tenté, sans grand espoir, et perdu au bout de 28 minutes. Voir la vidéo |
![]() |
|
|
Vos match sont vraiment sympa à suivre, continuez comme ça je me régale.
|
![]() |
|
|
Victoire de Raval B contre Sumens A (3-0) en 32 minutes.
Pas vraiment suivi ce match, mais le résultat était assez prévisible... ![]() Vidéo Victoire de Domen B contre Sumens C (3-0) en 18 minutes. Sram, eni et sacri : team dur à contrer sur ce genre de map, avec un petit manque de chance pour Sumens. Enfin, je vous laisse voir la vidéo : partie 1 - partie 2 Demain match de Sumens D, ça devrait être intéressant ! Edit : Merci pour le lien. |
![]() |
|
|
raval-sumens
http://www.youtube.com/watch?v=w4_B7t2jqOQ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|