Mais euh... je suis pas handicapé, bon ok j'ai voulu poutrer une voiture en 1vs1 et elle a gagné mais même pas mal j'vous dis
.
J'avais oublié de donner ma liste de favoris mais un peu comme Gene en fait.
Pour le panda Tez aurait sûrement été pas mal pour le serveur. Taniis participe en effet et même si il n'est pas très orienté pvp c'est un membre de la brigade des Stups donc je le soutiens (puis je ne sais même pas si il y a d'autres candidats).
Beta=Aura quand il a du gros stuff et qu'il pvp je crois, donc à oublier si je ne me trompe pas.
Madman sans hésitations pour l'Ecaflip.
Sram: je n'ai vu combattre Sarynox qu'une seule fois contre ma sacrieuse et ça ne m'a pas fait grande impression mais bon le combat était un peu déséquilibré donc je fais confiance à ceux qui pensent qu'elle vaut le coup.
J'aurais dit Chmol pour le Xelor aussi mais il m'a dit être absent bientôt donc Elbigue. On peut critiquer le mode full sagesse mais l'essentiel est d'être efficace et je pense qu'en pvp multi il peut tout à fait l'être.
Sadida: Je dirais Angel instinctivement mais en multi si Azadax arrive à jouer 1/2 invoc sans bonbon (bonbons et rez dala interdits pour le tournoi) ça peut être utile. Je n'ai pas trop vu Mer jouer depuis son tutu mais par rapport à Angel le parchottage sorts et le côté bourrin font la différence en faveur d'Angel je pense (il a été assez efficace sur le TR en plus - malgré un nombre d'essais qui fait peur - ce qui montre une certaine adaptabilité selon moi).
Sacrieur: Je suis un peu embêté la, Tancker est full pignon avec un ocre et sans turquoise si je ne me trompe pas. Ça veut dire un Sacri qui joue sans bouclier, en pvp multi je le sens pas trop.
D'un autre côté il a une force de frappe immédiate au contraire de Xjira qui joue à l'Ougarteau sans le 1/2 et risque de jouer principalement à la Puni.
En attendant de voir les trois présélectionnés je ne me prononce donc pas, au final j'aurais préféré voir quelqu'un comme DjSacrily ou KalamityJane qui ont le grade 10 et le bouclier qui va avec, ainsi que Ocre/Turquoise pour jouer de manière efficace à l'Ougarteau.