Meclya |
Dernières publications

Oyez oyez bonnes gens,... En vu de quelques changements j'ai décidé de me séparer de mon étoffe d'encre noire, +321 en vitalit... Lire la suite

Bonjour,Etant presque dans la même situation, je t'expose par où je suis passée. On sait jamais ça peut servir !C'était dans un... Lire la suite

[Tournoi interserveur] Qui pour porter haut les couleurs de Hecate ?
Dofus - Le Dojo de l'Eca Tastroph
Dofus - Le Dojo de l'Eca Tastroph
EcaflipPour l'épreuve de vitesse : Je ne joue que très peu sur les dommages au corps à corps et j'ai pas assez d'agi pour tacle... Lire la suite

11 pa en pvp en étant eca avec le 1/2 inutile ? Tours de boost appréciable : Trèfle, chaffu, odo.Cela nous donne un bon gros pa... Lire la suite

Merci pour vos avis concernant l'estimation avec la formule de FM actuelle.Les devs jouant actuellement avec la FM, le point qu... Lire la suite

"- Augmentation de la difficulté de l'ajout d'effets non-naturels, et de l'augmentation au-delà des limites naturelles d'un jet... Lire la suite

Bonjour, Loin de moi l'idée de me séparer de cette ceinture, mais j'aimerais tout de même savoir son prix actuel ( version 1.... Lire la suite

Je me suis levée tôt pour enfin choper un poutch et voilà ce que ça donne !Avec 664 d'intel, 9 soins :ange:, et 63 dommages, 0 ... Lire la suite

Bonjour, Quel est le prix à l'achat de ces jolies dagues, peu-importe le jet, Fm 80%feu ou non sur notre serveur ? Appel a... Lire la suite