|
Bonjour,
J'ai un ami qui est écaflip de cercle 182 encore équipé en pano Meu sans l'anneau, réceuse 1/5cc avec trèfle... (pas terrible mais ça aide) Il souhaiterait changer sa façon de jouer. Il a fait pas mal de calcul avec dofus calc et a regardé beaucoup d'avis ici... Voila le stuff qu'il aurait a proposer, cependant est-ce viable de jouer rekop/bluff/entrave avec CC/PO en étant multi? Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Sceau Souverain du Roissingue Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Solomonk Cape Souveraine du Roissingue voulant la fm PA... Dragodinde Prune et Emeraude Hache Sueur Rance Investir sur un tutu serais un moyen de limiter les problèmes du stuff... ca dépendra si notre ami le Chêne Mou laisse tomber par mégarde un de ses précieux oeufs... Je précise qu'il est parcho 101 force/ Sagesse 51 agi 25 chance et qu'il compte finir les parcho chance agi et intell en fonction de la viabilité du stuff. Concernant ses sors : Chance d'Ecaflip 1 Pile ou Face 6 => 1 Roulette 6 Perception 6 Bluff 1 => 6 Contrecoup 6 => 1? Trèfle 6 Tout ou rien 1 Bond du Félin 6 Topkaj 1 => 6? Langue Râpeuse 1 => 6? Roue de la Fortune 6 Griffe Invocatrice 1 Esprit Félin 1 (sort viable?) Odorat 2 Réflexes 5 => 6 Griffe Joueuse 6 Griffe de Ceangal 6 Rekop 1 => 6 Destin d'Ecaflip 5 Maitrise des dagues 6 => 1 Il lui reste 10 points de sort, donc pour les sors si il y a des modifications n'hésitez pas sans prendre trop de diamants. Bon début de journée à tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca][Multi CC/PO viable?][18x-200]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut je n'est pas calculé si cela te permettait des 1/2 cc
mais si tu as besoin de 1 peu moins de cc: Capuche Souveraine du Roissingue - solomonk Cape Souveraine du Roissingue fm Pa (difficile) Sceau Souverain du Roissingue ainsi bonus +1po de la pano, 150 chance/agi fait pr eca bluff Chaussons Pignons Ceinture Mycosine Anneau Chevelu +1po et vers 200 de force la possibilité d'assembler les deux a voir si non ... pour la ceinture sans hesiter : Ceinture Rasboulaire du Rasboul fm si tu veux cc absolument Bottes Harry peut-etre ? voila ^^ mais ceinture obligé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pourquoi nimporte quoi?
ta repris botte harry et rasboulaire Oo pour l'amu ripage je sais pas trop gelano fm pa/pm serait bien par contre je pense (si c'est pas deja fait) ->dofus ocre je ne pense pas ? pas tres bien compris finalement ![]() Donc tu veux passer terre/agi ou agi/chance Oo? pvp,pvm,ou les deux pasque les cac c pas ce qui manque Dagues Ruikaleatoire mais pour 2 pa (en cc ^^)--> necessite 300agi Dagues Eudina mon avis le meilleur Kukri Kuraequivalent Epée Loponèzesi c'etait agi chance et si c'etait agi/chance/force en cc +po: Dague Adou Az'tech |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|