[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]

Répondre
Partager Rechercher
Nuance , j'ai le solomonk PA x')

Sinon merci , j'avais pas envisagé les bottines car peut de dom's / caractéristiques unique mais après reflexion , 700 d'initiative , c'est énorme
Salut salut, perso je trouve dommage de jouer avec 11PA, à 1pa près du 12ème Pa, synonyme de 3 CàC/joueuse/caegäl etc...

Au vu de tes moyens, si tu peux passer une autre rune PA, sur la vents par exemple, ça serait vraiment un peu archi énorme Le stuff est selon moi parfait avec les bottines ou pourquoi pas des Bottes harry.
Ou alors tenter un CàC donnant un PA (limbes ?) pour se concentrer uniquement sur les sorts, ça paraît assez roxxatif vu les sorts des éca (surtout joués en CC <3) et plutôt original selon moi.
Il est déjà 1/2 sur tout et sur arakne avec trèfle.

Sinon je dirais les sous bois pour l'ini et le po.

Puis en arme y'a l'épée qui est l'arme de prédilection des écas mais pas de vol de vie donc je sais pas puis marteau en zone c'est assez énorme.
C'est sûrement à moduler en fonction de ce qu'il y a en face mais le combo Rasbou/Circulaires à la place de Vents/Tot me parait plus sympa niveau rez/vita même si tu y perds en PO.
L'Epée Loponèze peut-être intéressante aussi, à voir si ça passe niveau pré-requis, l'option de s'orienter plus vers de l'agi/chance avec une cape souveraine est envisageable aussi.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Sinon , l'Az'tech ... Deux vol de vie/Retrait PA .
peut être mais il peut passer son 12° PA et vive les dagues ^^
ah oui et avec le tutu vire ta vent, FM cc et go ougature

donc

solomonk PA (bof) ou coiffe ougah (avec obvi elle est moche cette coiffe)
voile d'encre inévitable
prune émeraude ?
circulaire ou pignons
ougature
pano ventouse
az'tech si ougacoiffe sinon 12 pa et dague aux choix ou kuri kura
Tu viens de sortir une grosse connerie sur un autre post à propos de la supériorité d'une amu printemps face à une ripage, donc j'ai du mal à croire que tu possèdes tout ça, mais bon, au cas ou voici ma réponse :

De loin le mieux pour toi :

Kralamansion 5cc
Kralano 3cc
Annolamour
Voile d'encre 3cc
Puissante Ceinture Fulgurante
Chaussons Pignons
Solomonk 7cc
Dragodinde Prune et Pourpre
Tutu 20cc
Trèfle 10cc
Kukri Kura 3cc

Ca te plus de cc qu'il n'en faut pour etre en 1/2 au 1/50, tout en ayant de bonnes caract, lacher 3 coups de kukris violents, mais également assez de % et de +dmg pour bien taper au rekop.
Citation :
Publié par -Zaran-
Dagues adous...Couteaux a champi... mais prerequis pas facile
Franchement, j'approuve le monsieur si tu chope un 12eme PA...

Le kukri est sympa, mais c'pas du multi quoi... A toi de voir x_X
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Tu viens de sortir une grosse connerie sur un autre post à propos de la supériorité d'une amu printemps face à une ripage, donc j'ai du mal à croire que tu possèdes tout ça, mais bon, au cas ou voici ma réponse :

De loin le mieux pour toi :

Kralamansion 5cc
Kralano 3cc
Annolamour
Voile d'encre 3cc
Chaussons Pignons
Solomonk 7cc
Dragodinde Prune et Pourpre
Tutu 20cc
Trèfle 10cc
Kukri Kura 3cc

Ca te plus de cc qu'il n'en faut pour etre en 1/2 au 1/50, tout en ayant de bonnes caract, lacher 3 coups de kukris violents, mais également assez de % et de +dmg pour bien taper au rekop.

C'est dommage de s'arrêter à 4CC du 1/2 invoc

Rien que pour ça je remplacerais les pignons par des harrys ou des sandales du kimbo
Ta proposition est aussi approximativement ce que je vise. Je remplacerait quand même la vent par une ougature, sinon ça fait mal aux PV! Je préfère aussi largment les bottes kimbos aux sandales tot. Le reste (en dehors de l'arme) me parrait sans appel
Pour l'arme, je reste assez fan de l'az teck qui garde malgrès tout l'énorme défaut d'être à deux mains... j'ai jamais essayer le kukri qui me parrait pas feng shui, mais je pense que c'est la seule arme à une main qui ne soit pas dérisoire comparée à l'az en dégats. Le ougarteau manque franchement de dégats à mes yeux avec ce build. L'épée loponèze est peut être pas mal aussi, mais en dégats ça me parrait toujours très juste bien que jamais testé (en fait j'aime trop l'az pour en changer ).
Donc en pvp 1v1, je pense même si ça m'attriste qu'il vaut mieux favoriser un ougarteau pour plein de pv et un bouclier; par contre en pvp multi et en pvm ou le cac est nettement plus utilisé, vive l'az!
Voilou, c'était mon point de vue qui est nettement plus guidé vers les choses qui me font envie que par les choses qui sont efficaces!
Vla le roxx au couteaux a champi :

Couteaux à Champignons
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Caprin
Solomonk
Bottes Harry
Dragodinde Ivoire Et Pourpre

Tu montes ton agi a 200 avec tes pts, pour le prerequis. et voila, 1/2 12PA.

Les stats now (all jet parfait)

+1700 Ini
275 Sa + Cawote --> 320 + Parchottage --> 420
140 Force --> 440 Force
155% (avec pourpre)
260 Agi + Parchottage 101 et 100 pts a boost --> 460 Agi.
73 DO.
1850 Vita soit 2900 de vie pas loin. +150 Boost pts --> 3050.

Dommages :

Air --> 144-194 / 216-273
Terre --> 142-191/212-267
Total --> 286-385/428-540

Jte laisse deviner ce que ça fait x4, et n'oublie pas que avec 4xx sagesse et 4coups, ya bien un PA qui se barre...
Bon alors, l'Az tech => exit , arme à 2 main même pas la peine.

Ensuite , joué avec des dague , c'est la même rengaine , 2 mains :s

Le mode 12PA me donne envie mais une FM exotique supplémentaire est obligatoire , car porter un item fulgu est inenvisageable car perdre soit la vent soit le voile ....

Merci de vos réponses en tout cas.

Sinon je soutient ce que j'ai dis sur l'autre topic , 2PO bien supérieur à 40 sage , 2cc et quelques résist.

@Zaran jouer avec 3PO est inimaginable
Non une main.

Par contre vu le stuff que tu proposes au début je vois pas vraiment le changement par rapport à un Eca feu de ce lvl, du coup pour optimiser les dégâts du CaC il va sûrement falloir passer par une fm feu de l'Ougarteau ou autre.

Et franchement si on veut rester proche de ça je pense que dans pas mal de cas ça vaut franchement le coup de switcher le Voile pour une fulgu 1cc quitte à passer 1cc ailleurs (Ougarteau, sandales, ... ).
J'ai fais un petit test sur dofus calc avec ce stuff et les stats actuels de mon matos donc :

Solomonk : +1 PA 14x vita 44 fo 39 agi 6 do :s 15% :s , 7 cc
Voile : 310 vita , 38 sage , 75 intel , 65 force , 10 dom's , 3 cc , 1 po
Mansion : 310 vita , 15 dom's , 5 cc , 25% dmg , 38 sage , 2 crea , 2 po
Lamour : 220 vita , 50 force , 43 chance , 10 dom's , 20% dmg
Kralano : 199 vita , 52 agi , 50 force , 38 sage , 6 dom's , 3 cc ; 1 po
Sandales tot / bottines : 178 vita , 50 intel , 41 agi , 10 dom's , 1 po
vent fm pa que je n'ai pas encore
Ougarteau neutre : 388 vita , 10 dom's , 40% dmg
ocre , tutu +20 cc , pourpre +40%
Dinde prune ivoire : +200 vita , 40% dmg , 1 po

Je tombe à 42xx de vita plutôt bien axé multi , ( 17xx sur rekop en jet max avec roue et percep ) , environ 2xx au topkaj sans boost , du 1/2 invocation avec trefle , +8PO , 190% dmg bref vraiment bon.
Ah ouais il a pris cher ton monk pa, dommage. Moi j'vais dire un truc tout con, mais épée 5pa en 12pa sa peut être pas mal, surtout avec une tech. Bah ouais, les ecas ont tous leurs sorts de boost a 2pa (réflexe, roue, perception, maitrise) donc +20 dom*3 (avec perception, en comptant au deuxièmement tour) sa fait 60 dom en rab par coup, donc 120/tour, c'est pas mal.

Ne pas oublier le vol de vie et la perte de pa.

Par contre si tu veut meuler le plus fort possible (ce qui est loin d'être désagréable) prend des couteaux champis..!
Le cac ideal ca reste le ougarteau (a fm exotique en po par ex)

avec 12 pas et de telles stats a ta place, j'aurais du mal a faire autre chose que du rekop (en plus avec tt cette po, et ca permet de s'affranchir pas mal du soucis du boubou en face)

12 pa c'est un a 2 rekop qui passe par tour, a 1200 -1700 chacun ... soit sur une pers stuffe max res, plus de 1000 de degats par tour en moyenne a 12 po ...
y'a aucune concurence possible pour une autre classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés