Alpha & Oméga
|
Bonjour ,
Ayant marre de jouer full feu car très peu viable en pvp TTHL , Je me demandais si ce stuff était pas mal : Solomonk forgemagé +1 PA Voile d'encre ![]() Kralano Kralamansion Ceinture des Vents Sandales du Minotot Ougarteau ( je sais pas si fm oupas ) Tutu +20 / ocre / pourpre +40% Qu'en pensez vous ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ta place je remplacerais les sandale tot, par des : Bottines des sous-bois ou des Sandales Circulaires du Kimbo
Sinon le reste est bon, même si je comprend pas vraiment pourquoi tu veux te lancer dans un solomonk Pa. |
![]() |
|
|
Salut salut, perso je trouve dommage de jouer avec 11PA, à 1pa près du 12ème Pa, synonyme de 3 CàC/joueuse/caegäl etc...
Au vu de tes moyens, si tu peux passer une autre rune PA, sur la vents par exemple, ça serait vraiment un peu archi énorme ![]() Ou alors tenter un CàC donnant un PA (limbes ?) pour se concentrer uniquement sur les sorts, ça paraît assez roxxatif vu les sorts des éca (surtout joués en CC <3) et plutôt original selon moi. |
![]() |
|
|
Essaye le 12 PA avec une Kukri Kura Jouer 1/2 , c'est un monstre
![]() ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
mauvaise m'anipulation :s!
|
![]() |
|
|
C'est sûrement à moduler en fonction de ce qu'il y a en face mais le combo Rasbou/Circulaires à la place de Vents/Tot me parait plus sympa niveau rez/vita même si tu y perds en PO.
L'Epée Loponèze peut-être intéressante aussi, à voir si ça passe niveau pré-requis, l'option de s'orienter plus vers de l'agi/chance avec une cape souveraine est envisageable aussi. |
![]() |
|
|
Sinon , l'Az'tech ... Deux vol de vie/Retrait PA .
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
Tu viens de sortir une grosse connerie sur un autre post à propos de la supériorité d'une amu printemps face à une ripage, donc j'ai du mal à croire que tu possèdes tout ça, mais bon, au cas ou voici ma réponse :
De loin le mieux pour toi : Kralamansion 5cc Kralano 3cc Annolamour Voile d'encre 3cc Puissante Ceinture Fulgurante Chaussons Pignons Solomonk 7cc Dragodinde Prune et Pourpre Tutu 20cc Trèfle 10cc Kukri Kura 3cc Ca te plus de cc qu'il n'en faut pour etre en 1/2 au 1/50, tout en ayant de bonnes caract, lacher 3 coups de kukris violents, mais également assez de % et de +dmg pour bien taper au rekop. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Az' roxx 1/2. stout.
Mais avec tes items busay t'a plein de builds envisageable tsais... Dagues adous...Couteaux a champi... mais prerequis pas facile |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est dommage de s'arrêter à 4CC du 1/2 invoc Rien que pour ça je remplacerais les pignons par des harrys ou des sandales du kimbo |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Déjà pour le pvp vous pouvez viré toutes les armes deux mains x)
La lopo est sympa avec le po, puis 1 po en plus c'est enorme c'tout surtout sur un éca... |
![]() |
|
|
Vla le roxx au couteaux a champi :
Couteaux à Champignons Kralamansion Annolamour Kralano Caprin Puissante Ceinture Fulgurante Solomonk Bottes Harry Dragodinde Ivoire Et Pourpre Tu montes ton agi a 200 avec tes pts, pour le prerequis. et voila, 1/2 12PA. Les stats now (all jet parfait) +1700 Ini ![]() 275 Sa + Cawote --> 320 + Parchottage --> 420 140 Force --> 440 Force 155% (avec pourpre) 260 Agi + Parchottage 101 et 100 pts a boost --> 460 Agi. 73 DO. 1850 Vita soit 2900 de vie pas loin. +150 Boost pts --> 3050. Dommages : Air --> 144-194 / 216-273 Terre --> 142-191/212-267 Total --> 286-385/428-540 Jte laisse deviner ce que ça fait x4, et n'oublie pas que avec 4xx sagesse et 4coups, ya bien un PA qui se barre... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon alors, l'Az tech => exit , arme à 2 main même pas la peine.
Ensuite , joué avec des dague , c'est la même rengaine , 2 mains :s Le mode 12PA me donne envie mais une FM exotique supplémentaire est obligatoire , car porter un item fulgu est inenvisageable car perdre soit la vent soit le voile .... Merci de vos réponses en tout cas. Sinon je soutient ce que j'ai dis sur l'autre topic , 2PO bien supérieur à 40 sage , 2cc et quelques résist. |
![]() |
|
|
Lame Assacre ?
Prérequis alakon... Mais en 12 PA, ça doit pouvoir avoir de l'intérêt... 3 lignes de dégats, avec un CC à +7... Faudrait test les dégats sur un calculateur... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle est à 2 mains non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Az tech ( si c'est l'épée donc tu parles ) est à 2 mains donc hors de question
De même pour les champis malgré que j'en ai +1PM x'(. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|