[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou de voir comment la moule suit certaines personnes sur ce jeu, limite ça dégoûte \o/ Bref à quand un Voile / Kralano PM ? Tu peux tenter un mode 1/2 invoc avec une Az comme ça hop Lancier +3 PA ça t'en fait 15 donc 3 coups d'épées haha ste joke.
Je pense pas qu'il y ai mieux que la Az ou lame assacre pour un jeu multi, surtout avec autant de ligne de dégats et la possibilité pour la az de retirer un PA ainsi qu'un vol de vie énorme.
Coller un 12ème PA sur la vent me parait une évidence mais au niveau des sandales circulaires du kimbo bien que osef des +70 chance, on peut pas nier que les bonus soient fumay.
Si ton douzième PA passe je n'ai qu'une chose à te dire, il te faudrait jouer 3 cac différents pour plus de flexibilité
Az'tech 2 coups absolument bourrins en 1/2, une regen énorme avec en prime -2 PA pour le malheureux en face, 3 avec un odorat + 2PA ou un boost eni/xel
Lame Assacre 3 coups de dagues entre 7xx et 9xx par CC (-2700 sur 3 CC tu peux pas luter)
Puis une arme à 3 PA en coût qui en plus peut retirer PA Couteaux à champignons mais prérequis inateignables en mode multi.
Les Dagues Lassay ou [Dagues Eudins] (Le must dagues pour 3PA) Fm dans ton élément dominant me semblent plus avantageux que les couteaux.
Je suis pour un mode multi a (toute) petite prédominance air , qui permetrait d'expoiter a merveille la Racine de Floribonde
Ok, c'est pas le même dégats que les ruiks, mais c'est sympa en 12 pa , et l'(énorme) avantage c'est que c'est un vol de vie .

La zone de dégat est petite,(c'est pas un marteau quand meme^^) mais la prédominence agi (qui est la caracteristique montée dans le builds que je propose) permet de se décaler et de poutrer pourquoi pas un xel et son cadran , ou un enu et son sac

De plus , je trouve pas les bonus moches , 10dommages 300 vita et 60 sagesse , je crache pas dessus en mode multi
A voir
Pourquoi vous proposez que des cac 2 mains ?
Même en pvm l' ougarteau c'est cool hein. Et prédominance agi sur eca non, y'a que bluff, alors que force y'a pilouf, ceangal, destin, joueuse. Et la force coute beaucoup moins cher que l'agilité.
C'est fou ça on parle de multi sur 9 page avec un mode 12pa et ya pas une seule personne raisonnée qui a pensé au Marteau de la Terps fm pa tu as ton mode 12pa un leech énorme sous roue/percept et un kikoo bonus po en + , certes tu perds en vita mais c'est largement compensé imo.
Citation :
Publié par Sanasen
C'est fou comment depuis le début du Goultarminator tout le monde propose un mode de jeu au terps, IMO .
bof je connaissais ce marteau bien avant mais maintenant qu'il a été over spoiled sur jol autant en parler ouvertement ....
Donc tu le connaissais bien avant, mais tu n'en parlait jamais ? Il faut assumer ses opinions un peu . Après, je trouve pas le terps si extra que ça, un ami l'a acheté pour l'essayer, ba il était déçu .

Sinon pour ne pas être totalement Hs, jouer 12 pa à [L'épée Loponèze] peut-être intéressant au vue des bonus que cette épée apporte . En gros je verrais bien un jeu à distance principalement, et un petit coup d'épée de temps en temps, suivi d'un Destin (En priant au CC) pour continuer le jeu de loin (Rekop et rapeuse sont plutôt efficace dans ce mode de jeu) .

Pour ce qui est des caractéristiques, investir 300 en force et le reste en vitalité est en effet un bon choix . Le 3 pour 1 ne dérangeant pas jusqu'à 300 de force, et vue les autres paliers écaflip complètement pourris, la vitalité reste un très bon choix .
Citation :
Publié par Sanasen
Donc tu le connaissais bien avant, mais tu n'en parlait jamais ? Il faut assumer ses opinions un peu . Après, je trouve pas le terps si extra que ça, un ami l'a acheté pour l'essayer, ba il était déçu .
On a pas tous envie d'être cloné

Citation :
Pour ce qui est des caractéristiques, investir 300 en force et le reste en vitalité est en effet un bon choix . Le 3 pour 1 ne dérangeant pas jusqu'à 300 de force, et vue les autres paliers écaflip complètement pourris, la vitalité reste un très bon choix .
D'accord pour la force s'il choisit un cac neutre/terre sinon tout en sagesse/vita
Effectivement, ton explication se tiens, je m'excuse donc si j'ai pu être un tant soit peu aggressif, Mea Culpa .

Pour les Adous, je ne suis pas fan de ces dagues . Le 1/30 Ec est un peu embêtant et le non-port de bouclier n'est carrément pas pensable en PvP dans un but d'optimisation .

Pour ce qui est de la sagesse, investir 200 dedans peut en effet être une solution afin de mieux résister au virage Pa/Pm, je pense que c'est au posteur initial de jauger ce qui lui irais le mieux, mais je pense qu'investir dans ces trois caractéristiques est ce qui peux se faire de mieux .
Salut, une question, est-ce que l'az'tech est à une main ? Si oui, pas d'hésitation, en mode 12PA tu fais perception (monté lvl 6 bien sûr)+2coups d'az'tech, dont une moyenne de 1CC par tour, au bout d'un moment tu cumules les dommages de perception et c'est roxxatif, tout simplement, avec le retrait de PA, double vol de vie dans plusieurs éléments, bonus de l'épée, tout quoi...sans même prendre en compte que l'épée est l'arme de prédilection de l'ecaflip...
Avec ça tu fais 4xrekop de loin, l'autre s'approche pour te taper et tu le roxx au cac, c'est énorme tout simplement.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Salut, une question, est-ce que l'az'tech est à une main
Non, l'az est à deux mains, elle serait un peu trop fumé sinon.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Salut, une question, est-ce que l'az'tech est à une main ? Si oui, pas d'hésitation, en mode 12PA tu fais perception (monté lvl 6 bien sûr)+2coups d'az'tech, dont une moyenne de 1CC par tour, au bout d'un moment tu cumules les dommages de perception et c'est roxxatif, tout simplement, avec le retrait de PA, double vol de vie dans plusieurs éléments, bonus de l'épée, tout quoi...sans même prendre en compte que l'épée est l'arme de prédilection de l'ecaflip...
Avec ça tu fais 4xrekop de loin, l'autre s'approche pour te taper et tu le roxx au cac, c'est énorme tout simplement.

4 ? depuis quand Rekop est passé a 3 PA ?
Avant de parler de parler de personnage que tu ne connais pas informe toi se sera le mieux ..
Puis pour la teque t aurai pu t informer sur un Fan-site ou l officiel ..
Je joue avec 300 FO, 150 agi, 150sage et 257 vita de base.

Le garteau me plaît très bien car la Az est 2 mains et lâcher 3 coups de garteau c'est génial. Sinon, je tente un kralano PA pour jouer 12 PA sans le vieux solo.

Sinon, je trouve le terps moyen face au garteau mais je jouerais ce cac fm PA si le garteau passe à 2 mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés