Aller à la page... |
[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense pas qu'il y ai mieux que la Az ou lame assacre pour un jeu multi, surtout avec autant de ligne de dégats et la possibilité pour la az de retirer un PA ainsi qu'un vol de vie énorme.
Coller un 12ème PA sur la vent me parait une évidence mais au niveau des sandales circulaires du kimbo bien que osef des +70 chance, on peut pas nier que les bonus soient fumay. Si ton douzième PA passe je n'ai qu'une chose à te dire, il te faudrait jouer 3 cac différents pour plus de flexibilité Az'tech 2 coups absolument bourrins en 1/2, une regen énorme avec en prime -2 PA pour le malheureux en face, 3 avec un odorat + 2PA ou un boost eni/xel Lame Assacre 3 coups de dagues entre 7xx et 9xx par CC (-2700 sur 3 CC tu peux pas luter) Puis une arme à 3 PA en coût qui en plus peut retirer PA Couteaux à champignons mais prérequis inateignables en mode multi. Les Dagues Lassay ou [Dagues Eudins] (Le must dagues pour 3PA) Fm dans ton élément dominant me semblent plus avantageux que les couteaux. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis pour un mode multi a (toute) petite prédominance air , qui permetrait d'expoiter a merveille la Racine de Floribonde
Ok, c'est pas le même dégats que les ruiks, mais c'est sympa en 12 pa , et l'(énorme) avantage c'est que c'est un vol de vie . La zone de dégat est petite,(c'est pas un marteau quand meme^^) mais la prédominence agi (qui est la caracteristique montée dans le builds que je propose) permet de se décaler et de poutrer pourquoi pas un xel et son cadran , ou un enu et son sac De plus , je trouve pas les bonus moches , 10dommages 300 vita et 60 sagesse , je crache pas dessus en mode multi A voir |
![]() |
|
Bagnard
|
Le mode que je propose inclus un jeu un peu plus attypique , et reflexe compense (un peu) les mauvais paliers en agi .
|
![]() |
|
|
C'est fou ça on parle de multi sur 9 page avec un mode 12pa et ya pas une seule personne raisonnée qui a pensé au Marteau de la Terps fm pa tu as ton mode 12pa un leech énorme sous roue/percept et un kikoo bonus po en + , certes tu perds en vita mais c'est largement compensé imo.
|
![]() |
|
|
C'est fou comment depuis le début du Goultarminator tout le monde propose un mode de jeu au terps, IMO .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'préfère une paire de Dague Adou au terps.
Moins fmable, des éléments un poil contradictoire avec les gros stuff, m'enfin largement mieux pour moi... ( et accepter le 1/30 ec... ) |
![]() |
|
|
et 2mains aussi non?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|