[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifixoo
De la force , des % doms , des trucs annexes quoi , tu connais ?
Il parlait du jet 1.- voir 8.5 - , mais meme comme ça, faut l'faire sortir un jet 400

EDiT : Voilà, merci.
Pas de "s" a jet merci.

Les ruiks ça se joue en 1/2 donc théoriquement le jet le plus bas c'est 16 ou alors en moyenne (16 + 1) / 2 = 8,5.

De rien.
Citation :
Publié par Child' back to brum
Les xel, feca pleurent contre des ruik...
Ironique ? Ces dagues c'est juste ce qu'il faut pas mettre contre ces classes. Si c'était de l'ironie, désolé de mon incompréhension.
Ce ne sont pas ces dagues en particulier. Là t'as une frappe pour 2 PA donc disons 5 fois les armures qui réduisent pas tour. mais avec des dagues random c'est du 9 fois réduit, avec une masse magistrale du 6 fois par tour.

Ces dagues sont loin d'être les pires vs Feca/Xel et je rappelle que tu peux atteindre du 35 en un jet, autant qu'une épée moyenne jouée non-CC.
Le plus grand problème des ruiks, c'est l'ec assez présent quand on fait des tours full cac. Sinon elles sont limite géniales : Dommages puissants, bonus cool, une main et requis easy... Manquerait juste un vol de vie et un bonus PO pour pouvoir les dire ultimes.

Citation :
Publié par Xips
Ce ne sont pas ces dagues en particulier. Là t'as une frappe pour 2 PA donc disons 5 fois les armures qui réduisent pas tour. mais avec des dagues random c'est du 9 fois réduit, avec une masse magistrale du 6 fois par tour.
Oui enfin le nombre de frappes n'indique rien. En effet, le jet mini étant très très bas, suffit d'un tour ou on ne fait que 3 cc, et en face, le xel/feca subit seulement 3 coups.
Elles sont en revanche énorme couplé avec Brokle (En pvm par exemple).

Sinon, oui le gros défaut ça va être l'echec.

1 frappe / 2 PA ça revient un peu au même.

Bon 1 à 20 vs 10 à 21 mais faut voir le CC :

1/30 pour les Ruiks avec un énorme +15
1/40 pour le Kukri avec un petit +7

Après les Ruiks sont axées air et les Kukri plutôt terre, ça fait une différence.
Citation :
Publié par Xips

1 frappe / 2 PA ça revient un peu au même.

Bon 1 à 20 vs 10 à 21 mais faut voir le CC :

1/30 pour les Ruiks avec un énorme +15
1/40 pour le Kukri avec un petit +7

Après les Ruiks sont axées air et les Kukri plutôt terre, ça fait une différence.
Pourquoi les ruiks sont axées en air ?

Kuri frappe en deux dommages, ce qui donne un CC +14 au total.

Sinon, si tu réussis un autre fm exotique dehors qu'une arme, je te conseille la lopo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Kuri frappe en deux dommages, ce qui donne un CC +14 au total.
En fait oui et non... si on les compare aux ruik, c'est pour le coût en PA :

On considère deux coups de ruik pour un coup de kukri ((1à20 cc+15)x2 contre 20à42 cc+14), ou 1/2 coup de kukri pour un coup de ruik (1à20 cc+15 contre 10à21 cc+7).

Le truc c'est qu'on va plus souvent EC sur les ruiks que sur le kukri, puisqu'on tente plus de jets pour autant de dommages (alors que cette démonstration n'est plus exacte pour les cc).
Citation :
Publié par Garfunk
Avec 300 agi minimum, ce qui implique un stuff orienté un minimum agilité.
Avec 101 de parchotage, les 50 des ruiks, reste 150 à trouver. Donc non pas vraiment orienté un minimum d'agi. (Déjà avec solo et kralano 100 agi de plus)

En bref...
Citation :
Publié par Garfunk
Tu te contredis toi-même...
A partir du moment où tu dois choisir des items spécifiques pour remplir un prérequis, tu n'es plus libre, tu suis la contrainte.
Donc tu ne peux pas librement les jouer comme tu le sens, par exemple les jouer feu ça serais limite galère...
Avec un full gladia reste 50 à trouver (et encore en jet parfait, je pense qu'il faut plus les 75/80 agi) en un anneau, une amu et une cape...
Tu devras forcément faire des concessions, tu ne peux pas prendre boletée/capignon/amunite par exemple(c'est un exemple, ce stuff serait moisi bien sûr) tu dois prendre des items agi. Et CC.
Bref,
Si tu considères le kralano et le solomonk telles que des concessions, je comprends alors.

Après, dans le sens où tu le dis, si c'est pour jouer dans un élément précis, c'est certain qu'il faudrait des concessions. Mais là on parle d'un éca multi, avoir 300 agi n'est point une concession.
Citation :
Publié par Garfunk
Tout à fait, dans le cas présent ça n'en est pas une, c'est un passage obligé. Néanmoins, pour un build feu ou chance par exemple, certains items sont plus intéressants que le solomonk...(bon le kralano je dis pas, en même temps qui n'a pas besoin de la ventouse complète ?).
Le souci des ruiks, c'est le fort potentiel aléatoire des jets (faire 4 / 5 non-CC de suite fera sourire l'adversaire), et le fait que plus on multiplie les frappes, plus on multiplie les "chances" de faire un EC.
Pour du PvP je privilégierai le kukri (qui est tout de même une très très belle arme).
Voilà on se comprend. ^^

En effet, la multiplication de tentatives de càc avec des ruiks attire les EC, le principal souci des ruiks.
Citation :
Publié par Xips
Pas de "s" a jet merci.

Les ruiks ça se joue en 1/2 donc théoriquement le jet le plus bas c'est 16 ou alors en moyenne (16 + 1) / 2 = 8,5.

De rien.
Théoriquement, le jet le plus bas c'est soit 8,5, ou soit 1 mais jamais 16 parce que a partir du moment ou tu laches 6CC d'affilée, va jouer au loto.
Moi je parle bien du jet mini, si tu fais 1200 aux ruiks en un tour avec poisse sur du 0% et sans 2 roulettes +50 dommages, ben je t'offre le pin's du plus gros cheateur du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés