[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]

Répondre
Partager Rechercher
La vita du ougarteau m'intéresse et fm ma vent +1PA est déjà quelque chose de chiant donc le ougarteau restera comme ça xD ^^.

Javoue que 3 rekop / tour c'est monstrueux quand on look que c'est possible de faire du 17xx avec 4xxx de vita <'3
J'ai une question : quand on est pas full pignon c'est pas mieux de jouer lassay que couteaux champi ?
Le bonus PM est quand même appréciable en pvp et pvm et les lassays tapent plus forts.
Après c'est sur ya le retrait de PA mais bon perso jpréfere avoir un PM en plus.
t'est un peu hors contexte...
les 2 empêchent le boubou et conviennent pas a un jeu multi

apres les 2 dagues ont des utilisations différentes
si t'est xelor, avec masse sag, faut pas hesiter sur les champi ...
lassay=pas de sag et pas adapte a un jeu retrait de pa
C'est pas une question de contexte et je n'ai pas précisé la classe. Je vais pas créer un thread spécial pour une question comme ça.
Au dessus quelqu'un proposait un stuff 12 PA aux couteaux champi, c'est pour ça que je demande pourquoi les couteaux et pas les lassays plus bourrines et qui filent un PM.
1/2 au 1/50 avec un boubou c'est certain qu'on pense direct à l'ougarteau qui est une des armes les plus jouées à ce level avec la kukri kura mais c'était pas ma question ^^.
Bah le bonus pano de 1pa est très alléchant pour jouer 12pa. Et puis jouer lassay avec la panopignon c'est naze, cette pano c'est full où 1 ou 2 item max.

Edit pour en dessous: Ouais j'ai été un peu rapide, hors full pano les lassays sont meilleurs, mais cette pano n'est pas le must pour jouer aux lassays, il y a de nombreux items plus puissants, car sans le pa de bonus, la panopignon elle vaut que dalle.
Donc oui je suis d'accord avec lui si non full pano les lassays sont meilleurs.
Oui mais non, avec le stuff cité, on n'a pas le bonus PA de la panoplignon. Partant de là le seul avantage des couteaux c'est le virage de PA et le bonus cc, même si c'est pas rien non plus... Les deux ont leurs avantages donc, mais en tout cas, à moins que j'aie loupé quelque chose, Grimsow n'est pas aussi hors sujet que vous le dites
Avec une baguette limbes et une ceinture rasbou (très jolies lignes de bonus), je trouverais ça sympa aussi.

Quand on a 8po dans son stuff et des sorts comme bond du félin et chance d'éca je vois pas l'intérêt d'être au cac.

Mais bon si tu passes PA sur la vents, oui le build proposé est optimal.

edit pour en dessous : non 12pa toujours, le combo vents+limbes est pas top (pas de vita, etc)
Le 200 m'intéresse pas ou peu.

Ensuite plusieurs inconvénient à ton stuff :

Couteaux champi = 2 mains = inutile en pvp
Stuff full agi = aucune utilisation de topkaj joueuse ceangal rapeuse ET surtout rekop.
Dinde avec PM inutile sur un éca dans la mesure où un éca a un déplacement pour 1 pa ^^
Avec ton stuff , j'ai 11 PA
Avec ton stuff j'ai beaucoup moins de vita ^^
Si je prenais la ripage j'aurais +2 PO ce qui est ahurissant lol donc :
Kralamansion ou ripage , au choix , c'est une blague ?

Bref , merci quand même^^
Faux maudite du Saigneur Guerrier

Up 200 et prend ça *Lol*

Plus sérieusement, j'préfèrerais avoir un cac en ce qui me concerne... Quand il a y'a des grosses mêlés en Perco ou autre, c'toujours bien de OS rapidement...

Mais libre à toi

Edit : Oui, je commentais juste le stuff du monsieur au-dessus, qui est aussi viable... Mais je conteste en rien l'ouga...
Finalement, avec un stuff 10PA, la rilleuse me parait un des meilleurs choix pour l'arme... Vous en pensez quoi? Niveaux dégats c'est mieux que l'ougarteau ou le kukri il me semble, et ya du meilleur vol de vie. Les bonus sont peut être moins fashion que les cc du kurkis, mais le PO est agréable pour un mode qui reste axé sur rekop en pvp.
Bon après c'est sans doute faible en comparaison du stuff 12PA, mais il faut deux FM +1PA exotiques, faut le vouloir
Bah, non. Un kukri ou un ougarteau c'est pas mieux pour le multi, et dans ce mode là, la rilleuse est l'arme qui fait le plus de dégats. Ya pas d'armes multiélément de toute façon, à part l'az qui est à deux mains.
Tu peux jouer Kukri et jouer multi élé hin.
De toutes en PvP faut un cac une main, bonus intéressants et bourrin pour passer les rés/réducs adverses donc le Kukri est bien pour ça (en cc bien sûr). Sinon y a l'Ougartal quoi, à jouer dans un élément au choix.
Citation :
Publié par Leykla
Un peu plus original il y a aussi l' Arc Hisedaisange qui est un excellent cac bien dans une optique multi cc, apportant de bons bonus et qui est un cac à une main.
Et ça a l'avantage de surprendre
C'est quand même dommage de choisir cet arc pour plusieurs raisons. D'abord il ne permet pas de profiter de tous les bonus cc du stuff, et ensuite il n'apportera rien de mieux que les nombreux sorts à grande portée de l'éca.

A mon avis l'ougarteau et la kukri ont tout les deux des avantages, et tu peux alterner leur utilisation, sachant que l'ougarteau sera moins bourrin mais offre un bon vdv et permet en pvm ou en pvp prisme d'etre casé sur plusieurs adversaires et donc faire très mal.
Moi je trouvais la Hache Harnée sympa, surtout qu'elle est une main et qu'elle a un bonus Po, mais après faut trouver un stuff en conséquence pour la jouer 1/2, ainsi que tous tes autres sorts:

Solomonk(+PA)
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ceinture des Vents (+PA)
Voile d'encre
Sandales Circulaires du Kimbo
et dinde au choix, l'émeraude prune peut etre sympa ou la Dragodinde Prune et Ivoire
Avec trèfle tu peux viser le 1/2 invoc.
Résultat:
+170 force +140 agi +200 intell + 200 chance 115% dommages 69 dommages et + 8Po.
Tu peux compenser la faible agi avec réflexe et investir quelques points en force aussi.

Il faut la vent +pa qui est délicate a obtenir, mais possible en persévérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés