Aller à la page... |
[Ecaflip multi de cerle 199][Tutu / ocre inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On est ici pour parler d'un éca multi pas de différentes dagues.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans ce cas , je jouerais 13 PA de base pour 1 bond + 3 rekop ^^
Idée à développer et à tester :P |
![]() |
|
|
Moi je te dit:
Up 200 et prend ca: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ton Dofus Ocre A la fin tu as: 12PA 5PM Tu frape comme un tarey et ta de la vita Bye |
![]() |
|
|
Slyf il demande un équipement muti-élément, là tu lui donnes un équipement agilité.
|
Faux maudite du Saigneur Guerrier
Up 200 et prend ça *Lol* Plus sérieusement, j'préfèrerais avoir un cac en ce qui me concerne... Quand il a y'a des grosses mêlés en Perco ou autre, c'toujours bien de OS rapidement... Mais libre à toi ![]() Edit : Oui, je commentais juste le stuff du monsieur au-dessus, qui est aussi viable... Mais je conteste en rien l'ouga... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ougarteau = 5XX en zone donc tkt pas pour grosses mêlées ^^
|
![]() |
|
|
Ca monte beaucoup plus haut en cc sans soucis surtout avec les boosts d'un eca.
|
![]() |
|
|
Qui dit rilleuse dit mode full force , il cherche du multi-élément là.
|
![]() |
|
Empereur
|
Un peu plus original il y a aussi l' Arc Hisedaisange qui est un excellent cac bien dans une optique multi cc, apportant de bons bonus et qui est un cac à une main.
Et ça a l'avantage de surprendre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis l'ougarteau et la kukri ont tout les deux des avantages, et tu peux alterner leur utilisation, sachant que l'ougarteau sera moins bourrin mais offre un bon vdv et permet en pvm ou en pvp prisme d'etre casé sur plusieurs adversaires et donc faire très mal. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Moi je trouvais la Hache Harnée sympa, surtout qu'elle est une main et qu'elle a un bonus Po, mais après faut trouver un stuff en conséquence pour la jouer 1/2, ainsi que tous tes autres sorts:
Solomonk(+PA) Kralano Annolamour Kralamansion Ceinture des Vents (+PA) Voile d'encre Sandales Circulaires du Kimbo et dinde au choix, l'émeraude prune peut etre sympa ou la Dragodinde Prune et Ivoire Avec trèfle tu peux viser le 1/2 invoc. Résultat: +170 force +140 agi +200 intell + 200 chance 115% dommages 69 dommages et + 8Po. Tu peux compenser la faible agi avec réflexe et investir quelques points en force aussi. Il faut la vent +pa qui est délicate a obtenir, mais possible en persévérant. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
trompé de thread, dsl
|
![]() |
|
|
Plop !
Pourquoi pas les Dagues Ruik en 12 PA sa fait donc 6 coups ! j'pense que tu peut atteindre les jets a 200-300 voir 400, on va dire 200x6 = 1200, et au jet le plus bas ! |
![]() |
|
|
avec 190 dommages?
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|