taghnar |
Dernières publications

Hey ! J'tiens à préciser qu'il faut arrêter de faire le lien entre RP et "se la jouer messire".Ca a aucun rapport. Tu joues fa... Lire la suite

C C C C C C B C B B C B D Remarque 1 : En quoi les Ecaflips sont les persos des gens qui manque d'un peu de tout mais qui sont ... Lire la suite

Ah non ! A ce moment là, nerf les iops , poings trop gros par rapport aux autres classes :ange:... Lire la suite
J'avais fait un post tellement long qu'au moment d'effacer une simple faute, j'ai réussi à faire un "retour en arrière" et perd... Lire la suite

Bah en y réfléchissant , le système est pas plus mal.Il peut y avoir un grade 10 de niveau 60, il méritera ses ailes comme étan... Lire la suite
+1 pour Nikkau x) Petite question : La perte est importante en 1 vs 1 , mais en 5 vs 5 , perd t'on autant ? ;)... Lire la suite

1/30, ok, 1/40 peut être un peu moins je trouve.Personnellement, je jouais un eca cc 1/2 sur les sorts 1/50 sans trefle et sans... Lire la suite
C'est un peu bête de donner un taux max de cc aux sorts en fonction des sorts qui boost le cc ou pas.A ce moment là le sort de ... Lire la suite
Comme je l'ai dit, je jouait CC 1/2 sur les invocs 1/60, et je peux te dire que même à 1/2, tu l'espère ton arakne majeure.Et c... Lire la suite

Bah, le mulage au prisme a été arreter pour abus . Tu lancais l'attaque avec la mule et tu défendais pour gagner des ph. Là c'e... Lire la suite
Juste une remarque toute bête mais :Je vois pas en quoi vous vous plaignez du multi pour les attaques perco. La défense aussi a... Lire la suite

Excuse moi de te contredire mais ... Le BG du jeu n'est il pas l'histoire de Rykke Errel , les 6 Dofus gardés, et les aventuri... Lire la suite

EDIT : Je viens de lire la fin du topic , okay, je suis d'accord maintenant x) Je pensait que vous disiez que lesmonstres à cap... Lire la suite

Bon, j'ai pas eu le courage de relire tout le post, donc je rajoute juste ce que j'ai à dire. Je suis d'accord avec le fait de ... Lire la suite
En même temps, après réflexion , les pièges comme les glyphes sont esquivables, à part si le sram en question joue super bien. ... Lire la suite
A défaut de l'eca ;)Un cra en mutli, c'est plus qu'énorme, bonus po sur tout le groupe, tape très loin immobilise, ralenti, dég... Lire la suite

Bonsoir tout le monde. Wala, après avoir réfléchi 5 minutes ... (hum je sais c'est pas baeucoup ^^) , la première chose qui m'e... Lire la suite
J'ai bien dit clairement que je n'ai dit que des exemples pas forcément réfléchi quand aux chiffres que j'ai approté. C'est l'i... Lire la suite
Jeux
taghnar joue à :
DOFUS (depuis 2005) |