les archis en couleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crocenrage
Pourquoi les groupes contenant des archi monstres ne sont pas en couleur pour faciliter leur capture? Car lire tous les noms cela devient vite pénible
C'est pas compliqué de passer le curseur sur le groupe quand même .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
On verra quand tu cherche l'archi chaffer ou chaffer élite dans deux ou 3 cimetière qui aggro tu en a vite ras le pompon

J'ai ratissé les 3 cimetières et c'est plus qu'usant, et vous vous en avez combien d'archis ^^ les non assistés

J'en ai 60 environ et cela commence à m'user énormément, si les bounes capturaient et mettaient en vente à l'arène au moins
C'est pas une mauvaise idée, et je vois qu'aucun argument n'a été apporté jusqu'ici par ceux qui s'y opposent. Pour, donc. Une mise en valeur rappellera à nos chers assistés que ces groupes ont une valeur particulière, et n'a pas de mauvais côté.
Un archimonstre c est sensé entre plus fort, plus rare , plus malin...

c est pas une cible de fléchettes

a la rigueur une sorte d aura autour du monstre...pkoi pas... mais pas la couleur..le nom est deja assez explicite
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est pas une mauvaise idée, et je vois qu'aucun argument n'a été apporté jusqu'ici par ceux qui s'y opposent. Pour, donc.
Ben en plus on va te fournir une carte avec tous les archimonstres présents sur la carte, t'auras juste à prendre ta boussole .
Franchement est-ce un peu dur de chercher? Ça ajoute du fun au jeu, si on te donnais tout rôti dans le bec tu te lasserais .
Cordialement.

Citation :
Publié par gravensky
Le faire un peu plus grand que son équivalent normal ne serait pas un mal je pense.
Sa à la limite pourquoi pas? Mais pas non plus le faire de la taille du CM .
Cordialement.

Citation :
Publié par Kysaduras
Sa à la limite pourquoi pas? Mais pas non plus le faire de la taille du CM .
Cordialement.
et sinon que penses tu d une sorte d aura ( legere ) autour de l archimonstre ...

soit une aura genre lvl 100 apparaissant toutes les 5 ou 10 secondes ( pour le style quoi)

ou une aura permanente genre un liseré lumineux sur ses contours..

Bon ok j avoue c est vraiment pas une modif importante...
j essaye juste de développer l idée du départ
Citation :
Publié par Kysaduras
.
Y a une différence entre gagner quelques secondes (certes appréciables, d'où mon post, mais tout de même pas vitales) pour trouver un groupe qu'on aurait de toute façon noté et ce que tu proposes. De toute façon, je ne m'intéresse pas à cette quête, tu peux rengainer tes attaques.

Je ne vois pas en quoi ne pas distinguer légèrement les groupes spéciaux "rajoute du fun au jeu", de la même manière que le faire n'en rajouterait pas. C'est exactement comme le message vert rajouté il y a peu signalant un échange mené à bien, c'est pas un truc vital, mais un petit plus qui plait (youhou, allitération).
Owi, en fait moi je voyais plutôt une archimap ou on trouverais toujours des archis...

Contre ce qui fais une grande part de l'interet des archis c'est qu'ils sont chiant a trouvé
La quête du dofus ocre à peine sortie, tout le monde se jette sur les archimonstres comme si c'était une question d'heures.
La quête a déjà été faite, on sait quoi capturer, rien n'oblige de le faire dans l'ordre suggéré, donc à partir de là on se plante dans une zone et on trouvera forcément quelques archimonstres en peu de temps.
Contre... dofus devient assez facile a jouer comme ça

aussi quand on cherche un archi on regarde tout les groupe et on le trouve, et le petit truc qui fait qu'il est encore là, c'est qu'un kikoo n'est pas passé par la et a vu un monstre bizarrement coloré et a décidé de le pwnd parce qu'il comprenait pas ce a quoi ce monstre servait

tout les archimonstres que j'ai trouvé jusqu'alors sont des trouvailles par hazard et je suis très content du système actuel !
Perso je serait plutôt favorable à colorer le nom de l'archi quand on passe la souris sur le groupe. Qu'il faille toujours les chercher plus ou moins activement, mais que quand on fasse l'effort ça saute aux yeux, en somme.
Citation :
Publié par zarach
Leur nom est plus long que la plupart des monstres l'accompagnant, ça saute déjà un peu aux yeux.

tu en as combien toi en pierre?

car je te garantie 2 - 3h dans les cimetierre le nom en couleur tu aimerais
Oublie pas que la récompense est un Dofus Ocre....

Passer le curseur sur les monstres, c'est pas la torture quoi

On est déja bien assisté comme sa...

Une récompense sublime=quête difficile tout simplement.

Cordialement
Citation :
Publié par crocenrage
tu en as combien toi en pierre?

car je te garantie 2 - 3h dans les cimetierre le nom en couleur tu aimerais
La quète est censée être un minimum longue car si c'est pour la torchée en 2 jours et ensuite venir pleurer que ya plus de contenu après c'est bon quoi!!!

Ce laps de temps doit permettre aux devs d'avancer sur la suite (frighost...etc)

Et 2-3h c'est rien moi pour mon bora j'ai mis 3 mois intensif pour mes noix de koko traumatisées (toujours les autres qui droppais -_-" et au final c'est en solo que je les ai eues...enfin bref)

C'est quoi cette manie de se jeter comme un crève-la-faim sur un bout de viande sur tout ce qui est nouveau?

Moi je finis ce que j'ai à finir (tous les métiers du jeu lvl 100 ) et ensuite je pourrais profiter du reste (nouvelles quètes ali, dofus ocre, l'ile otomai (j'ai juste fait le voyage et sauver le zaap ^^" ) ...etc)
Moi il me resterais pas mal de contenu à faire/découvrir, toi avec ta manière de procéder il te resteras rien!

D'ailleurs il existe des jeux qui utilise ce système d'archimonstres mais pour voir si il y en as un dans le groupe faut l'engager (pas de distinction de couleur hors combat, de noms..) là par contre t'aurais le temps de râler car il faudrais farmer toute une zône pour débusquer les archimontres de celles ci. Dans d'autres il faut réaliser des suites (un peu comme les suites de FFXII)...etc

Donc à ce niveau, c'est déjà assez simplifié comme çà.
y a bcp de topic qui se sont vu clos mais dans le dernier je vais remettre la réponse que j'ai pensé pour les reconnaître plus rapidement les archi

Si on leur rajoutai des gyrophares, des fées d'artifices pour les voir plus rapidement non ?

plus sérieusement tu sais lire non? si tu trouve pas l'archi en question passe a un autre. Dofus est facile a jouer, les maj sont sympa ces derniers temps, arrêtez de vous plaindre sauf pour des soucis qui en valent la peine ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés