les archis en couleur

Répondre
Partager Rechercher
Si vous pensé que le plus dure de la quête va etre de faire les archimonstres va y avoir des déçus^^
C'est une quête perpétuelle, dont le but est de vous faire visiter tous les recoins du monde des douze, patience quoi... Ha oui c'est pas le fort de la jeunesse Dofusienne^^

*** Rigole encore du Mr 190 qui hier soir pestait parce que je suis tombé sur le croc Gland enragé 1/4 de seconde avant lui^^ ca lui a gâché sa soirée le pauvre ^^^***
Citation :
Publié par Papaddy

*** Rigole encore du Mr 190 qui hier soir pestait parce que je suis tombé sur le croc Gland enragé 1/4 de seconde avant lui^^ ca lui a gâché sa soirée le pauvre ^^^***
ça t'aurait fait tout aussi rire si il etait lvl 60 ? Je vois pas en quoi c'est drôle de gacher la soirée de qui que ce soit en fait...

Citation :
Publié par crocenrage
tu en as combien toi en pierre?

car je te garantie 2 - 3h dans les cimetierre le nom en couleur tu aimerais
Le fait que le nom soit en couleur ou pas ne changera pas le fait que tu trouveras l'archi-monstre ou pas. Se déplacer sur les cartes et regarder la composition des groupes, c'est l'activité qu'on fait le plus sur dofus, tout simplement pour savoir ce qu'on va taper.
Mais mon Dieu, comment on faisait quand le lvl global du groupe etait pas affiché ? On devait faire des calculs !! C'était trop dur !!!
(et demander à quelqu'un qui ne cherche pas les archi-monstres combien il en a quand on est quelqu'un qui les cherche activement, ça ne sert pas à grand chose...)
MDR le 25ème post qui demande de les remarquer, c'est du grand n'importe quoi.
*se rappelle l'époque ou on ne voyait qu'un monstre du groupe et pas le niveau*
Contre moi j'fais pas la quête et j'ai me pas quand y a des MaJ qui ne me profitent pas!

Plus sérieusement je suis contre pas parce que l'on vas encore plus virer dans une génération d'assister (j'en suis un), mais bon ce sont des mobs ou pnj bien spécifique qui ont des noms en couleur et là sa vas m'embrouiller Par contre question de la taille, je ne sais pas comment c'est actuellement, mais sa me semblerait tout simplement logique.

Citation :
*se rappelle l'époque ou on ne voyait qu'un monstre du groupe et pas le niveau*
J'en vois toujours qu'un perso, lag trop sinon ^^"
Citation :
Publié par zarach
Leur nom est plus long que la plupart des monstres l'accompagnant, ça saute déjà un peu aux yeux.
"scapé l'épée" par exemple, c'est moins long que "scarafeuille blanc".
Ben non justement. Je viens de m'en faire un, il était perdu au milieu des autre (pas le plus HL du groupe donc pas en première ligne, et pas franchement plus long ou plus court que les autres - des scara, des flameche, des larves en l'occurence).

Après je cherche pas activement, j'ai juste pris l'habitude de regarder tous les groupe quand je me ballade, donc ça m'explose pas spécialement les yeux. Et puis j'ai le temps avant d'avoir besoin des archis (j'en sui à la 4-ème étape), donc en louper me gêne pas. C'est juste que je vois pas en quoi ce serait gênant d'avoir un système un peu plus flashy quand on fait l'effort de passer la souris sur le groupe : l'effort de recherche existe toujours, faut bien faire toutes les map (et s'organiser à plusieurs quand on cherche un archimob pouvant être un peu n'importe où, genre archibouftou) et passer la souris sur chaque groupe. Ca me semble pas une assistance indue de faire ressortir le nom.
Citation :
Publié par Flappi
Ben non justement. Je viens de m'en faire un, il était perdu au milieu des autre (pas le plus HL du groupe donc pas en première ligne, et pas franchement plus long ou plus court que les autres - des scara, des flameche, des larves en l'occurence).

Après je cherche pas activement, j'ai juste pris l'habitude de regarder tous les groupe quand je me ballade, donc ça m'explose pas spécialement les yeux. Et puis j'ai le temps avant d'avoir besoin des archis (j'en sui à la 4-ème étape), donc en louper me gêne pas. C'est juste que je vois pas en quoi ce serait gênant d'avoir un système un peu plus flashy quand on fait l'effort de passer la souris sur le groupe : l'effort de recherche existe toujours, faut bien faire toutes les map (et s'organiser à plusieurs quand on cherche un archimob pouvant être un peu n'importe où, genre archibouftou) et passer la souris sur chaque groupe. Ca me semble pas une assistance indue de faire ressortir le nom.
1) Ne pas prendre le temps de regarder c'est s'exposer à les louper c'est normal t'es pas dans une course

2) Mettre une couleur, surbrillance,...etc çà va pas facilité leur capture car forcément les groupes seront direct engagés (réfléchissez un peu)
*pense aux mobs de grobe*

c'est très bien comme c'est qu'on ne change rien
je trouve que leurs noms sautent au yeux pour ma par,il y a au maximum 8 monstres faut pas abusé non plus,les nom en 2 parties super strange y'en a pas 36 par groupe,et puis c'est cela qui fait qu'ils sont si rares et dur a trouver,celui qui cherche un groupe de kani passera de map en map,celui qui cherchera un archimonstre devra regarder bien plus minutieusement

et puis passer 2,3h dans un cimetiére c'est pas la mort,c'est comme le tutu,certain en 300 combats l'ont toujours pas,d'autres l'ont au 2éme coup

histoire de chance
A 3h du mat il y avait encore du monde sur moon j'ai fait des dizaine d'aller retour sur la plage pour capturer les archi et bien j'en trouvai 1 voir 2 rarement et les autres ont repoper bien longtemps après.

Donc les archis repop rarement en plus je croyais qu'ils étaient toujours présent quelques part, idem la jungle une amie à tout capturé en une visite et moi un seul archi sur la zone. Cela aussi est à revoir je cherche piou à astrub sufokia bonta brak et bien non ils ont pas repop tu as perdus des heures pour rien
Citation :
Publié par crocenrage
A 3h du mat il y avait encore du monde sur moon j'ai fait des dizaine d'aller retour sur la plage pour capturer les archi et bien j'en trouvai 1 voir 2 rarement et les autres ont repoper bien longtemps après.

Donc les archis repop rarement en plus je croyais qu'ils étaient toujours présent quelques part, idem la jungle une amie à tout capturé en une visite et moi un seul archi sur la zone. Cela aussi est à revoir je cherche piou à astrub sufokia bonta brak et bien non ils ont pas repop tu as perdus des heures pour rien

mais attend donc quelques jours... tu faisais comment avant ?
Bah avant il courait pas après un piou au lvl 150 ( je sais pas son level mais c'est un exemple ) vu qui avait pas d'archi.

Sa me fait rire les mecs qui disent : oué tu veux mettre de la couleur t'es un assisté olol quoi ... Je suis sur vous auriez été les premiers à faire ce genre de demande au début de dofus .

Je voit pas trop en quoi sa va gener de voir le nom un peu plus clairement défini en sachant que c'est déjà prisé et rare. Tout ce que je remarque c'est qu'y a casi que les personnes pour qui ont su argumenter convenablement.
Citation :
Publié par Baahel
Bah avant il courait pas après un piou au lvl 150 ( je sais pas son level mais c'est un exemple ) vu qui avait pas d'archi.

Sa me fait rire les mecs qui disent : oué tu veux mettre de la couleur t'es un assisté olol quoi ... Je suis sur vous auriez été les premiers à faire ce genre de demande au début de dofus .

Je voit pas trop en quoi sa va gener de voir le nom un peu plus clairement défini en sachant que c'est déjà prisé et rare. Tout ce que je remarque c'est qu'y a casi que les personnes pour qui ont su argumenter convenablement.

Non mais c est sensé être une quetes longue....et laborieuse
Mais entre nous :

Prespic lvl 24
prespic lvl 20
prespic lvl 20
larve bleue lvl 8
moskito lvl 5
champ champ lvl 9
Jankloddhus le chatouilleur lvl 45

Qui est l intrus ?
Citation :
Publié par Baahel

Non, avant de poster à l'arrache en ayant lu tout en travers tu aurais lu que je disait que du coup ces groupes contenant les archimonstres seraient encore moins abordables puisque tout de suite lancé dès repop (comme certains groupes de grobe si tu voit ce que je veut dire...)
Citation :
Prespic lvl 24
prespic lvl 20
prespic lvl 20
larve bleue lvl 8
moskito lvl 5
champ champ lvl 9
Jankloddhus le chatouilleur lvl 45

Qui est l intrus ?
Oui ok mais hier j'ai été à grobe et j'ai du passé devant deux trois archi sans faire attention parce qu'ils étaient dans des groupes 18xx donc bon ...

Citation :
Non, avant de poster à l'arrache en ayant lu tout en travers tu aurais lu que je disait que du coup ces groupes contenant les archimonstres seraient encore moins abordables puisque tout de suite lancé dès repop (comme certains groupes de grobe si tu voit ce que je veut dire...)
Je l'ai vu mais je parlais pas forcément de toi et je voit pas trop ou les gens se jete sur certains groupes de grobe ... C'est fini la guerre pour avoir un tanu. Et je voit pas non plus le mal de lancer des repop vu que c'est un repop aléatoire et sur une map différente. ( si je me trompe pas lol )

Toute façon sa pu Dofus
Citation :
Publié par Baahel
Oui ok mais hier j'ai été à grobe et j'ai du passé devant deux trois archi sans faire attention parce qu'ils étaient dans des groupes 18xx donc bon ...
Euh excuse mais sur grobe plus qu'ailleurs on rate encore moins les archis. Perso quand j'xp là bas je regarde précisément tout les groupes qu'il y a sur les maps pour savoir lequel va le mieux correspondre à mon groupe. Dans ces conditions, rater un archi-monstre c'est assez triste. (d'autant plus que les archi-monstre sur grobe, si tu lances le combat sans l'avoir vu, t'as une belle surprise).
Grobe c 'est comme les pirates c'est une petite zone, j'espère il y a pas d'archi sur l'île des naufragés tien sinon pas la peine que je farme le bateau pirates

Bref un petit plus pour une quête pokemon copié sur la quête tour du monde serrait déjà bien ^^
Citation :
Publié par crocenrage
Bref un petit plus pour une quête pokemon copié sur la quête tour du monde serrait déjà bien ^^
Sauf que Dofus c'est pas pokémon . Et franchement comme tu le dit ben il y a déjà la quête tour du monde, je vois pas l'intérêt de refaire un truc déjà fait même si il y a une autre récompense plus attractive; faut savoir innover quand même.
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Kysaduras
Sauf que Dofus c'est pas pokémon . Et franchement comme tu le dit ben il y a déjà la quête tour du monde, je vois pas l'intérêt de refaire un truc déjà fait même si il y a une autre récompense plus attractive; faut savoir innover quand même.
Cordialement.
1) les monstres à capturer ne sont pas tous présents en DJ

2) Dans la quète du tour du monde tu n'es pas obliger de capturer

Donc ce sont bien 2 choses différentes et moi qui ne les ai pas encore faites je ferais les 2 en même temps XD
Citation :
Publié par Kysaduras
mais pas non plus de l'assistage quand même .
On dit assistance non?
En effet augmenter légèrement la taille des archis me semble être une bonne solution.
En fait à ce niveau, c'est de l'assistanat.
Bref, quand on cherche un archi particulier, on regarde le nom de mobs qui constituent tout les groupes, impossible de le rater.
Quand on ne cherche pas d'archi particulier mais qu'on cherche un groupe particulier, alors là on regarde forcément la constitution des groupes, et donc il est impossible de le rater aussi.

Je vois vraiment pas ce qu'il vous faut de plus qu'un nom différent.
Citation :
Publié par Xyf'
On dit assistance non?
En effet augmenter légèrement la taille des archis me semble être une bonne solution.
Oui je sais mais dans le cas présent c'est plus de l'assistage que de l'assistance, assistance sa indique une aide utile, assistage sa montre que c'est juste parce que certains veulent pas se donner le mal de faire une chose .
Cordialement.

EDIT pour au-dessus: tout à fait c'est le mot que je cherchais

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Euh juste une question. Je voit beaucoup de monde qui lie les archimonstres avec la quête d'Otomaï. Mai sil ne me semble pas avoir vu qu'il fallait capturer les archis .

La dernière quete demande de capturer tout les boss, et aux dernières nouvelles ils ne sont pas "archis" x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés