les archis en couleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taghnar
Euh juste une question. Je voit beaucoup de monde qui lie les archimonstres avec la quête d'Otomaï. Mai sil ne me semble pas avoir vu qu'il fallait capturer les archis .

La dernière quete demande de capturer tout les boss, et aux dernières nouvelles ils ne sont pas "archis" x)
Il faut capturer tous les archi puis le kralamoure sinon on en parlerait pas on est pas des andouilles
Bah justement je n'ai vu cela nul part, à croire que les rumeurs vont bon train. Le seul renseignement exact que j'ai vu sur cette quête du Dofus Ocre est sur Barbok (désolé pour la pub) où l'on peut voir qu'il faut une âme de chaque monstre y compris les boss , et il n'est parlé nul part d'archimonstres . D'autant plus que j'ai du mal à concevoir les archiboss
Maintenant si tu peux me montrer l'endroit officiel qui parle de cette capture d'archimonstres :s
perso je pense que le fouttre plus gros et tout orange ça roxxerais bien xD

nan serieux petit detaille qui leurs donneraient un cachet particulier ça pourrait être sympa , je parle de faineantise perso
Citation :
Publié par taghnar
Bah justement je n'ai vu cela nul part, à croire que les rumeurs vont bon train. Le seul renseignement exact que j'ai vu sur cette quête du Dofus Ocre est sur Barbok (désolé pour la pub) où l'on peut voir qu'il faut une âme de chaque monstre y compris les boss , et il n'est parlé nul part d'archimonstres . D'autant plus que j'ai du mal à concevoir les archiboss
Maintenant si tu peux me montrer l'endroit officiel qui parle de cette capture d'archimonstres :s
Ici peut-être
Citation :
Publié par crocenrage
Grobe c 'est comme les pirates c'est une petite zone, j'espère il y a pas d'archi sur l'île des naufragés tien sinon pas la peine que je farme le bateau pirates
Il y a des archimonstres parfois sur l'île des naufragés. Ils peuvent être n'importe où SAUF dans les donjons.
(mais je ne vois pas le rapport entre le bâteau des pirates et l'îles des naufragés, car les pirates de l'île ne sont pas les mêmes que ceux du bâteau, par contre les nodkoko etc... se sont les mêmes que sur la plage de moon).

Quand à rajouter des couleurs... franchement, j'en vois pas l'intérêt. J'ai plus de 50 archi, et ça me dérange pas de regarder les groupes quand je passe sur une map, ça fait parti du jeu. Ce qui ressort de cette idée, c'est encore une fois le besoin d'aller plus vite que la musique, de tout avoir sans se fouler... ça devient lassant de voir autant d'impatient sur Dofus. Prenez votre temps, visitez, jouez...

Et comme ça a été souligné, rajouter une différence visuelle sur les archimonstres risquent d'aboutir à leur mort automatique dés qu'ils refont surface (c'est déjà pas facile de les trouver dans certaines zones très peuplés...).
Rajouter une couleur c'est pour éviter de se faire chier car cette quête c'est vraiment chiant combien de personne arriveront au bout / celles qui arreteront

Et leur mort automatique je veux bien si ils terminent en hdv de l'arène pour que les gens puissent échanger vendre acheter ces pokemons et avancer jusqu'à la fin de la quête

Car le but c'est de la finir, sur helminster il y a plus d'archi en vente que sur raval alors que sur helminster ils sont pas capable de faire le chêne mou

Mais bon l'entraide et la communauté faut pas trop en demander
EDIT : Je viens de lire la fin du topic , okay, je suis d'accord maintenant x)
Je pensait que vous disiez que lesmonstres à capturer n'était que des archis , et en réalité, c'est bien deux étapes différente, noramle + archi :s
Bah bonne chance à tous x)
Vous vous rendez compte que ca fait à peine une semaine et que vous etes tous impatient de la finir...
Hey come on , c est un dofus à la clef.

Patience, rigueur et courage

Balmuung contre un jeu bariolé de couleur pastel moche pour aider a voir si Frimousse le fourbe est bien dans le groupe de mob X
Au plus les archimonstres seront visibles au moins tu auras de chances des les capturer.

J'fais moi-même la quêtes, j'en suis même à l'étape 20...
Sérieusement, mettre en valeur les archimonstres n'est pas une bonne idée.

De plus, crocenrage, comment peux-tu parler d'entraide alors que cette quête est l'exemple simple d'individualisme?

[Modéré par Miho : Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Akromir
De plus, crocenrage, comment peux-tu parler d'entraide alors que cette quête est l'exemple simple d'individualisme?
Forcément pour les TTHL et leurs mules ...
Je joue un Sadida lvl 132 et je suis accompagné d'une Crâtte lvl 114. Nous sommes à l'étape 14 et on galère. On se plait bien à jouer ensemble, et à s'entraider.
Pourquoi le drop de truque trop roxxor est élevé ?

pourquoi ne pas augmenté le taux de drop de tous les objet qui roxxe a 30000 % + on fait drop la Pano Mou et Pano Gladiateur sur un piou lvl 1 qui roxxe pas
Citation :
Rajouter une couleur c'est pour éviter de se faire chier car cette quête c'est vraiment chiant combien de personne arriveront au bout / celles qui arreteront
Tu sais que si cette quête te paraît " chiante " comme tu dis, t'es pas obligé de la continuer... Et puis si tu veux la finir et avoir une chance d'obtenir le dofus, eh ba tu prends ton courage à deux mains et tu passes des heures sur celle-ci.
Je ne pense pas que le but soit qu'il y ait un maximum de personnes qui arrivent au bout de la quête en claquant des doigts...
Citation :
Publié par taghnar
"LAULILAUL c' est pas sur le site du king of astrub donc ça existe pas §§§"

De rien
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
"LAULILAUL c' est pas sur le site du king of astrub donc ça existe pas §§§"

De rien
Ce lien a déjà été donnée par Lechatdanslevent.

Ps : Le up cay le mal

oui je sais le flood aussi

Edit : +1 Bruce lee (pour rester dans le sujet)
Citation :
Publié par crocenrage
tu en as combien toi en pierre?

car je te garantie 2 - 3h dans les cimetierre le nom en couleur tu aimerais

J'aime tes arguments plutôt comique sans vouloir t'offenser on dirais le cas typique du type qui veux finir au plus vite la quête et être le 1er de son serveur a avoir son ocre...

Je doute fort que les devs on inclus cette quête comme un concours de la rapidité a trouver tout ses monstres.

Tu veux quoi en plus de l'archimonstre coloré ? un archi qui te mp et te dit sa position?

Faut pas exagérer quand meme a trop vouloir facilité le jeu sa en devient barbant...

Pour info j'ai trouver + d'une vingtaine d'archi sans avoir a chercher faut savoir apprécier le jeu comme un jeu et non comme un défie ....

Ba ouais tu trouve tu trouve tant mieux tu trouve pas tant pis c'est pas la mort tu trouvera peux être demain....

Bref archi contre cette idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés