Grobe c 'est comme les pirates c'est une petite zone, j'espère il y a pas d'archi sur l'île des naufragés tien sinon pas la peine que je farme le bateau pirates
Il y a des archimonstres parfois sur l'île des naufragés. Ils peuvent être n'importe où SAUF dans les donjons.
(mais je ne vois pas le rapport entre le bâteau des pirates et l'îles des naufragés, car les pirates de l'île ne sont pas les mêmes que ceux du bâteau, par contre les nodkoko etc... se sont les mêmes que sur la plage de moon).
Quand à rajouter des couleurs... franchement, j'en vois pas l'intérêt. J'ai plus de 50 archi, et ça me dérange pas de regarder les groupes quand je passe sur une map, ça fait parti du jeu. Ce qui ressort de cette idée, c'est encore une fois le besoin d'aller plus vite que la musique, de tout avoir sans se fouler... ça devient lassant de voir autant d'impatient sur Dofus. Prenez votre temps, visitez, jouez...
Et comme ça a été souligné, rajouter une différence visuelle sur les archimonstres risquent d'aboutir à leur mort automatique dés qu'ils refont surface (c'est déjà pas facile de les trouver dans certaines zones très peuplés...).
|