Le nouveau système d'agros, pas au point..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant grade 10, niv 189, je me fais agro par un 199, grade 4 ou 5, évidemment je me fais massacrer, je conçois donc de perdre pas mal d'honneur.

Mais quand même, 2650 points perdus, c'est pas un peu trop?
Les pertes de points sont clairement abusées. Et pour en regagner quand on est HL, c'est pas du tout évident non plus.

Je ne vois pas pourquoi ils ont touché aux prismes ni pourquoi ils ont décidé qu'on perdait autant de points d'honneur quand on perdait un combat. Les pénalités sont si élevée que ce n'est même plus marrant ...
Citation :
Publié par dikwetz
Voilà, étant grade 10
Vous pleuriez pour un système ou les grades seraient mérités ?

Tu n'a peut être pas la carrure pour arborer de si grandes ailes, tu est battu par un grade 4 et tu est dégradé, cela semble logique, non ?

Il est sur que le nouveau système va faire chouiner ceux qui ont monté leurs grades face à des prismes jamais défendus. Il faut être fort maintenant pour oser se balader ailes ouvertes.

Iopéra

(qui étant conscient de sa force laisse ses petites ailes au placard ^^)

Commentaire à Luna : Tu va attirer les foudres du grand NERF sur les énibuzays avec des posts comme ca ^^
Je joue éni 14x, démon, et j'adore ce nouveau systeme. Non seulement les lvl 17x/18x ne m'agressent plus , donc pas de prison () et en plus ceux qui m'agressent sont à mon niveau et je les pown en général
Donc, bah j'aime bien ce nouveau système moi
Bah en y réfléchissant , le système est pas plus mal.
Il peut y avoir un grade 10 de niveau 60, il méritera ses ailes comme étant un des meilleurs de sa tranche de niveau.
Alors qu'à l'époque c'était : plus t'es HL plus t'es gradé.
Tu as acquis ton grade 10 avec l'ancien système , désormais l'équilibre se fait dans ta tranche de niveau, donc étant plus fort que toi, il va rapidement grimpé.
Une fois tout le monde au grade qu'il mérite (après tout le 199 peut très bien être un "nouveau" dans la faction et avoir pourtant la force d'un grade 9-10), alors les victoires donneront des taux respectables de ph. Si par contre une fois équilibré un type de grade 5 bat un grade 10 , alors il aura eu le mérite de gagner un gros combat et les points seront justifié.

L'équilibrage se fait, tout est bon
Citation :
l'avenir est dans la neutralité
Ololé la feinte mdrkikoolol


Serieusement ici il se plaint que ses ailes sont moin jolies en gros et tu parles de la neutraliter? Il aurait pas d'aile du tout alors

Bon si il avait été neutre il aurait pas post ici c'est vrai


Sinon je pense que Oui mais non , tu avait ta chance au combat je pense, et comme on le dis plus haut, grade 10 c'est du meriter!
Manque plus que le vole en combat et je revient jouer plus souvent ^^. Sinon, un grand oui pour le retour de l'ancien système d'agros. Si vous n'êtes pas content du pvp n'en faite pas
Le soucis c'est pas forcément la perte de point assez énorme, c'est que le gain d'honneur est très difficile.
Il est devenu beaucoup trop facile de perte des points d'honneur que d'en gagner, SAUF si on est pas trop haut level, où on a alors a disposition un large panel de cibles à tuer.

Mais tout ceci avait été souligné à la bêta, le systeme de gain/perte d'honneur en agression est mal fait (et personnellement je vois toujours pas où il y a de l'honneur a massacrer des ennemis sans raison... enfin bon).
Euh...Dire qu'il est plus facile d'en perdre que d'en gagner, ça marche dans les 2 sens hein.
Si qqun perd des ph, y'a bien quelqu'un qui va les ramasser...
Nan c'est vrai que j'ai beau avoir essayé c'est très dur de up grade avec le système d'agro ...
C'est pas totalement au point certes, mais c'est mieux que le système d'avant où tu pouvais avoir un grade qu'en étant Thl. Y'a un semblant d'équilibre comparé à avant, mais la perte est trop disproportionnée comparée au gain.
Ah oui pour préciser, si j'ai perdu 2650 points, en effet mon adversaire n'en a gagné que.. 210.
Donc à moins d'être un énorme bourrin qui agro 1 vs 1 non stop, mais en gardant au cas où ses 7 mules ailes rentrées sur la map, je vois pas comment on peut gagner des points d'honneur de façon sûre.
Ou les prismes, certes, mais avec le cooldown, pas terrible, sans compter qu'on peut se faire agro en allant au prisme.
J'adore les gens "ben normale faut être plus fort", bon dite moi ce que peut battre un cra feu/air au lvl 19x?
Si tu est contre un xelor t'es mort, si tu est contre un feca t'es mort, contre un iop t'es mort, contre un eni t'es mort.... je continue?

Perso j'arrive des fois à en battre lvl équivalent mais car il joue mal, contre des personnes qui joue bien, les jeux sont déjà.


Toute les façons pour pvp maintenant faut avoir une classe abusay donc voila....
Puis quand tu agro c'est quand tu est sûr de gagner.
Citation :
Publié par parapentiste
Il faut être fort maintenant pour oser se balader ailes ouvertes.
Pas forcement, moi je me balade ailes ouvertes et je me fait rarement aggro par des mecs beaucoup plus hl que moi, il suffit de pas tomber sur des c*** lvl190 qui agressent les lvl70 et qui s'étonnent de gagner aucun points.

Mais il est très dur de regagner les points perdu.

Point positif de ce nouveau système, on ne voit plus que des aggro 1 vs 1, bon le mieux c'est le multi à 4 vs 4 ou autre mais c'est toujours mieux que nos vieux 5 vs 1...
Citation :
Publié par Yuyu
massacrer des ennemis sans raison
La réponse est dans la question?

Le fait que ça soit des ennemis n'est pas une raison valable pour les massacrer?
Lv 140 avec coiffe CM et cape tot ? wow fort

Perso le pire c'est pas l'honneur mais le déshonneur -_-
Vendredi soir je vais à astrub pour un truc, je vois des bots à la forêt, j'en agro 2, +2 PDH.. super plus de banque ni de zappis.
Ben depuis vendredi soir avec les agros de personne et les agros de prisme que j'ai faites, jsuis toujours a 2 PDH.

Donc oui ce système est à chier.
Alors deja, dire que maitenant c'est toujours ou presque 1 vs 1 ... laisse tombé. Sur la map la plus "PvP" de mon serveur on voit plein de anges Bl qui t'aggro et qui demande de l'aide. Si ta pas un pote démon au même endroit t pas dans la merde avec 8 vs 1 dont je fait souvent les frais ...
Sinon aussi le problème est que les prisme ne sont plus trop fréquenté a cause du nouveau système (pourri). Ainsi les map pvp sont presque toujours bontarienne et ne bougent pas ou presque, et gogo prison a chaque défaite U_u... c 'est vraiment chi***

Voila donc ce serait cool de :
- laisser le nouveau pvp qui est super
- changer quand même le retrait de PH qui est BuZaY
- remettre l'ancien système de prisme (ne serais-ce que pour faire changer un peu les térritoires...)
- go prison seulement si aggro plus BL que notre perso
- prime de 1 M de kamas a chaque démon (non je lol )

Voila
Citation :
Publié par taghnar
+1 pour Nikkau x)

Petite question : La perte est importante en 1 vs 1 , mais en 5 vs 5 , perd t'on autant ?
Oui on perd autant voir quasiment plus.Du grade 10 je suis dégringolé au grade 8,j'ai pas tout compris.
Les agros solos ,ce que l'on gagne est honorable mais ce que l'on perd est complètement absurde .
C'est à se demander si les devs n'avaient pas fumés des joints ce jour la,ou ils ont appliquer cette maj à la vas vite encore.
Citation :
Publié par Demomaniak
Point positif de ce nouveau système, on ne voit plus que des aggro 1 vs 1, bon le mieux c'est le multi à 4 vs 4 ou autre mais c'est toujours mieux que nos vieux 5 vs 1...
Avec des réflexions comme celle la, vous n'êtes pas prêt de me redonner envie de ressortir mes minis ailerons de poulet. Cette règle tacite du 1 vs 1 quasi obligatoire me hérisse, elle favorise trop les 3/4 races fortes en pvp.

Iopéra
Humm en passant, j'émettrai une autre réserve sur le système de pvp actuel avec l'absence d'indication de niveau sur les ailes des alignés mercenaires. On ne peux donc pas déterminer si la cible nous rapportera ou non de l'honneur.
Citation :
Publié par parapentiste
Avec des réflexions comme celle la, vous n'êtes pas prêt de me redonner envie de ressortir mes minis ailerons de poulet. Cette règle tacite du 1 vs 1 quasi obligatoire me hérisse, elle favorise trop les 3/4 races fortes en pvp.

Iopéra
Lis la fin de ma phrase, j'ai dit que le multi est meilleur mais le 1 vs 1 quasi obligatoire comme tu dis est toujours mieux que le 5 vs 1 quasi obligatoire qu'on avait avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés