[MULTICOMPTE] Ataque des percos.

Répondre
Partager Rechercher
Plop les veilleurs de nuit :

(et ceux qui se connectent tot le matin si mon post n'est pas clos ^^')

voila quelque chose qui me fait...chier:

j'etais entrain de vendre les objets dont je ne me sert plsu en HDV , quand un de nos percos s'est fait ataquer par un...lvl 95 (on va prendre comme exemple de pseudos : tchewby-air)

Comme personne ne veut defendre , je prend mon courage a 2 mains et je el fait moi meme.

Jusqu'ici tout va bien , le combat semble se derouler dans de bonnes condition et j'allais sans doute defendre le perco efficacement.

mais a la derniere seconde , un sadi lvl 161 viens defendre ( on va pendre comme pseudo tchewbaca-machin)

Je comprend alors et seulement alors que je suis victime d'une ataque de perco par un gars et sa mule....

je ne desarme pas , je tue tchewby-air au premeir tour , et le sadi me finit au second...


(ces pseudos sont imaginaires et si quelqu'un se sent concerné qu'il le dise)


donc voila mon avis : le mullage en pvp prisme a été arreté , pourquoi pas en pvp percos?

z'en pensez quoi les veilleurs de nuit?



Ihab , un osa qui viens de se fair powned en defendant son perco.
Bah, le mulage au prisme a été arreter pour abus . Tu lancais l'attaque avec la mule et tu défendais pour gagner des ph.
Là c'est pas pareil, c'est de la ruse ^^
Un pauvre troufion de petit gabarit s'avance pour poutrer ton percepteur, t'arrive sourire au lèvres en pensant à ce que tu va lui faire, et là il siffle et un type taillé videur de boite se ramene derrière. Bah tanpis, tu t'es laissé avoir.
Au même titre que celui qui attaque un perco d'une guilde avec une mule, et les défenseurs étant occupé à l'un des percos, un autre perco est attaqué sans défense.

C'est ce qu'on appelle une diversion et c'est complètement légal.
allez!!!encore le PvP

ouin ouin j'ai perdu...

bref pas trop convainquant le sujet vu comment tu l'explique...

[ouin ouin]
il m'est arriver la meme chose, j'attaque un perco, et la il y a quelqu un qui defend avec ca mule...
a la fin je suis mort[/ouin ouin]

vivement le serveur mono-compte, 50% des ouin-ouin en moins...
Citation :
Publié par Hashashin
Question , t'aurais post le même sujet si t'avais gagner ?
Pas bête =p

Sinon je suis désolé pour toi mais cette technique (connue depuis la nuit des temps) n'est pas effective qu'avec des mules. A moins que le sadi te l'ai dit ou qu'il y ait une ressemblance de pseudos, il est tout a fait possible que ces 2 personnes ne soit pas la même.
D'ailleurs, j'utilise souvent cette technique lorsque j'agro un perco a astrub. Tu chopes un lvl 2x qui traine tu lui dis d'attaquer et le tour est joué, tu rejoins a la fin =p si il bloque ou que qqun d'autre rentre, ba tu le laisse mourir gentillement et tu re après x)
eT bien...


http://tbn0.google.com/images?q=tbn:-KjwgZEDrvU23M:http://www.notre-blog.com/upload/1207651156-21842.jpg

C'est le jeu ma pauvre lucette !

Le joueur a rusé face à ta guilde, et il a vaincu

Si tu te serai retrouver à la place de l'attaquant et que tu aurait 2comptes, tu aurait peut etre fait de même.

Pis comme dit plus haut, la limite ip prisme a été mis en place à cause des Abus de PH/mulage pour soi
Un perco, si une guilde pose, elle assume la non defense face aux attaquants.
Ouais donc on enleve le pvp perco en multicompte...

Nan mais cest clair j'avoue, mais je trouve que le vrais probleme dans ce jeu cest qu'on puisse multicompter dans un donjon, ca cest nimp... faudrait vraiment que les devs reagissent!!!
et dans la lancer on supprime tout les seconds comptes tant qu'a faire nan ?

oh eh réveillez vous la
Pour les prismes, je ne dis rien car c'est bien developper mais les percos euh ...

Tu n'as pas su assurer la défense de ton perco face a un multi HL ou Thl tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ou gronder les membres de ta guilde qui n'etaient pas co a ce moment la ou qui n'ont pas levé le petit doigt pour intervenir.

C'est a croire que certains sont jaloux d'autres

et comme on dis c'est le jeu
Les pseudos sont pas factices ^^ (tu joues sur hécate toi )
Il nous est arrivé pareil contrairement a toi , j'l'ai poutré

Oui sinon le multi-compte en perco je trouve ça abusé , fin bon ça reste un avis perso .

Puis il est toujours accessible dans les villages en général .



Citation :
Un pauvre troufion de petit gabarit s'avance pour poutrer ton percepteur, t'arrive sourire au lèvres en pensant à ce que tu va lui faire, et là il siffle et un type taillé videur de boite se ramene derrière. Bah tanpis, tu t'es laissé avoir.
Au même titre que celui qui attaque un perco d'une guilde avec une mule, et les défenseurs étant occupé à l'un des percos, un autre perco est attaqué sans défense.
(début du hs) ouais , je trouve ça bidons les gens ce rabaissant a ça pour avoir leur chances ^^ (fin du hs)
Citation :
Publié par Nephyrra
(début du hs) ouais , je trouve ça bidons les gens ce rabaissant a ça pour avoir leur chances ^^ (fin du hs)

Bah, à vrai dire, ca marche aussi dans l'autre sens, avec des copains, étant tous hl/thl, quand on attaque un perco personne ose défendre, donc on laisse toujours le "plus petit" lancer, on attend le maximum de temps et on rejoint (ah, oui, y a pas besoin de multicompte au fait pour faire ca \o/)

Ca permet d'avoir souvent plus de défense
Mouais... Le multi en perco c'est quand même cool quoi, "ah bah merde chui le seul co (mettons pour l'exemple, j'habite à l'étranger), jpeux pas rentrer à plusieurs comptes dans une défense, merde on est au milieu de la nuit et le perco va se faire butter, jpeux pas défendre contre la team en face."


Anandir, manque pas Terrdala-la-légende dans ton avatar ?
En meme temps , un perco ca se defend , que la défaite est assurer ou non, question de principe. La je vois pas le probleme qu'il est rentrer à la derniere seconde ou non tu te devais de defendre, ta perdu c'est triste j'ai presque envie de pleurer, change de mentalité ou arrete de poser des percos
Moi je rejoins pleinement l'auteur du sujet pour ce qui est de l'aspect nocif du multi.
J'y vois un problème, c'est que le kévin qui peut se payer le plus de comptes est le plus fort, et je trouve pas ça normal. Pire encore, le kévin qui a le plus de potes THL à qui il "emprunte" leurs identifiants est encore plus fort, et je trouve ça encore moins normal.

Attention, comprenez-moi bien : la ruse utilisée pour attaquer je trouve ça très bien (à la guerre comme à la guerre hein), je m'en sers aussi (avec des potes dans le rôle de l'appât).
Si j'en veux, c'est au multicompte. Et attention encore, j'en veux pas au mec qui utilise 8 comptes, puisque c'est autorisé (ah non pardon, "toléré" selon la terminologie en vigueur) après tout, tant mieux pour lui.

Mais alors pourquoi tu râles, qu'on va me demander?
Ben, je trouve que AG ne prend pas ses responsabilités en permettant le multi, particulièrement en pvp qu'il s'agisse d'agro ou de poney. Le déséquilibre que ça crée est tellement flagrant et nuit tellement à la qualité et au plaisir du jeu que... je comprend même pas pourquoi il faut encore expliquer, mais bon.

Bref, à quand la fin totale du multi en pvp?
Un mec en multi ou une team 1 joueur 1 perso en face, si ils ont les meme lvl ca change rien du tout, a part la jalousie des mecs qui galèrent pour crafter leurs items. St'a pas d'amis c'est pas le problème des joueurs multi hein
Citation :
Publié par Zarkenciel
Moi je rejoins pleinement l'auteur du sujet pour ce qui est de l'aspect nocif du multi.
J'y vois un problème, c'est que le kévin qui peut se payer le plus de comptes est le plus fort, et je trouve pas ça normal. Pire encore, le kévin qui a le plus de potes THL à qui il "emprunte" leurs identifiants est encore plus fort, et je trouve ça encore moins normal.

Attention, comprenez-moi bien : la ruse utilisée pour attaquer je trouve ça très bien (à la guerre comme à la guerre hein), je m'en sers aussi (avec des potes dans le rôle de l'appât).
Si j'en veux, c'est au multicompte. Et attention encore, j'en veux pas au mec qui utilise 8 comptes, puisque c'est autorisé (ah non pardon, "toléré" selon la terminologie en vigueur) après tout, tant mieux pour lui.

Mais alors pourquoi tu râles, qu'on va me demander?
Ben, je trouve que AG ne prend pas ses responsabilités en permettant le multi, particulièrement en pvp qu'il s'agisse d'agro ou de poney. Le déséquilibre que ça crée est tellement flagrant et nuit tellement à la qualité et au plaisir du jeu que... je comprend même pas pourquoi il faut encore expliquer, mais bon.

Bref, à quand la fin totale du multi en pvp?


Ouha que de belles paroles
pour une vision asser pourris je dois dire :/

Donc pour toi ceux qui ont plusieurs comptes sont des kevins, ta vision est comment dire un peu impartiale je trouve.
Tu dois dire ça car toi tu peut pas mais bon, sachant que je gagne ma vie en travaille (oui je précise on à pas tous 15 ans), je peut me payer des multi.
Perso je le fait par plaisir du jeux et pouvoir jouer les classes que j'aime et non pour être le GB ultime qui fait tout les donjons.
C'est vrai je pète les percos avec mes multi car il me gave dans les donjons.
Mais es-ce que je fait pas le bien en suppriment ces choses nuisibles pour la population?

Ensuite pourquoi pas supprimer les poney tout simplement ça arrange tout le monde.
Ah mais non pas les gens qui gagnes des ressources grâce à se procéder.
Car vous tu beaucoup demande le retrait des percos.

Voila peut-être une raison de plus de les pousser vers la sortie.
Juste une remarque toute bête mais :
Je vois pas en quoi vous vous plaignez du multi pour les attaques perco. La défense aussi aux dernières nouvelles a le droit au multi.

De plus, totalement HS mais, au vue du sondage sur le nombre de compte possédé par les joueurs, je croit qu'il serait très peu rentable à Ankama d'interdire le multicompte x)
Il y a certaines réactions ici que je trouve incroyables, ubuesques presque. Donc un type vient vous dire qu'il faudrait interdire le multi comptes en attaques de percepteurs, de la même manière, et pour les mêmes raisons qu'il est interdit en prismes, et les réactions sont "bah, tu t'es fait poutrer, t'es mauvais perdant, c'est le jeu". Et le pire, c'est que je demeure certaine que parmi ceux ci, il y en a qui étaient les premiers à être favorables à l"interdiction du multi comptes en prisme -__-

Donc je rejoins ce que dit l'auteur : si le multi comptes est interdit en PvP de prisme, il doit, par cohérence et pour les mêmes raisons, être interdit en PvP perco.


ps: palme d'or à ceux qui disent "ce n'est pas interdit dans les règles, donc c'est comme ça" -__- . L'auteur vient justement proposer de changer lesdites règles hein.

Citation :
Publié par taghnar
au vue du sondage sur le nombre de compte possédé par les joueurs
Sauf que olol² le sondage (et en général les sondages officiels AG)
a crevette et aux autres pros du mono.

je vois pourquoi on interdirait le multi en pvp perco. Ca reste mon seul plaisir pour jouer ma team en pvp, et on me l'interdirait en quel honneur?

pour les fana du mono, go sur le futur serveur mono hein. J'emmerde personne,et je prendrais des nerfs sur ma façon de jouer en pvp juste parce que le multi say mal?

bah jusqu'a preuve du contraire le multi fait partie intégrante de dofus, c'est même ce pourquoi je joue a ce jeu! Faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés