[Rollback] Sumens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcduefem
se ce je pense que je vais stop dofus ...
CHICHE ! ^^

Ca fera pas une grande perte si tu considère que le temps que tu a passé cet aprem est du temps perdu. Faut pas délirer, Dofus est un JEU, vous avez jouer toute l'après-midi ce n'est pas rien.

Si vous considérez que le résultat (xp, etc ...) est plus important que l'amusement il est vraiment temps de réfléchir à ce que vous faite sur ce jeu.

Iopéra
Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas me connecter depuis ces 20 dernieres minutes... Bah ce sera la fête de la musique sur France 2, doit bien y avoir 2/3 artistes sympas

PS: Jveux bien t'aider pour ta dinde
J'ai toujours voulu te rencontrer et tu m'as toujours ignorée :/

Mais là l'occasion exceptionnelle d'avoir un bisou se présente <3

Chouette,

Que du bon ce rollback ...

[Ironie]
Citation :
Publié par Aerowiel
ben, on a perdu 1 journée, un samedi, donc on avait tous fait des trucs, on est tous ennuyés.
Maintenant, si on joue c'est qu'on y trouve plaisir, donc oui ça va être lourd de recommencer, mais c'est faisable.
Ca servira a rien de grogner, je pense

Merci pour l'info, personellement, je ne l'avais pas vue.

Pis cet aprem, moi, j'ai tué une dragodinde dorée sauvage. A la flammiche. Je voulais la capturer.
Ce soir, je le refais, et j'optimise, j'irai pas seule, je mettrai ptet moins de 3/4 d'heure. J'effacerai ce grand moment de solitude de mes aventures dofusiennes. \o/
ET moi d'avoir perdu 2 fois de suite un pandore avec une pierre
Citation :
Publié par Aerowiel
normal peut etre, mais ça ne changera rien

Allez, des que le serveur revient, jvous offre ma tournée \o/ (et un bisou a ceux qui viennent m'aider a chopper ma dinde sauvage! )

Quel taverne? \o/

J'espere juste que le quelques heure ne finira pas comme le serveur anti-lag qui était supposé arrivé dans le premier trimestre \o/.
Citation :
Publié par *scoOp*
Ben je demande/exige une compensation ... :/ non seulement pour le RB mais aussi pour le temps de jeu perdu

Parce que là çà fait beaucoup quoi -_-'
Euh, excuse-moi mais il y a encore peu de temps (avant qu'il y ait une sauvegarde par jour en fait), on se tapait des rb d'une semaine. Et c'est n'est toujours rien comparé à ce qu'on pouvait manger y'a quelques années.

Donc bon, demander des compensations cay beau, mais il n'y a aucune raison d'en donner sur ce coup. (puis de toute façon, pour récupérer des bonbons +20 sagesse sur 10 tours...)

De plus, y'a de grandes chances pour que le temps perdu soit rendu, comme souvent.

Z'avez qu'à profiter des vacances et dormir plutôt que de pex comme des porcs toute une matinée.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Aerowiel
(et un bisou a ceux qui viennent m'aider a chopper ma dinde sauvage! )
Je n'ai qu'une chose à dire! Où et Quand ?? =D
Bref, j'attends de voir nos compensations (s'il y'en a) avant de crier même si je suis trés enervé par cela. Si ce sont des bonbons, c'est bien la peine merci...
J'ai pas dit que vous n'avez pas le droit d'être frustré
J'ai dit que vous gueuliez trop pour rien. Si Ankama pense qu'il faut donner compensation, ils donneront compensation. Vous avez perdu un jour de jeu , et alors, y a pire dans la vie.

Korobi : Comme je l'ai dit, il y a des choses plus graves qui arrive pour le même "genre " de problème . T'as le droit d'être blasé, pas de monter une révolution . y a une différence.
De plus, très mauvais exemple Ta ceinture fulgu, tu va etre décu peut être, mais le vendeur lui sera aux anges

ScoOp : Mes réflexions sont tout ce qu'il y a de plus logique, j'trouve ca insupportable de voir des révolte se former pour un truc qui ne le mérite pas.

Waboot : pour me répéter , être frustré, oui, fair eune révolution nan ;o
Quand je parle de No-life , je dis juste que les joueurs normal n'irait pas se pendre ou "arreter dofus" comme l'a dit quelqun juste parce qu'ils ont perdu un peu de temps de jeu. Faut réellement être no-life pour se dire : j'ai perdu 24h de jeu , j'vais pas pouvoir etre lvl 163 le 17 juillet comme j'avais prévu.

Bref plutot que de me balancer des insultes infondé, et pour me répété une énième fois :
Vous avez le droit d'être blazé, mais je vois pas en quoi cà mérite une révolution ;o
Citation :
Publié par parapentiste
CHICHE ! ^^

Ca fera pas une grande perte si tu considère que le temps que tu a passé cet aprem est du temps perdu. Faut pas délirer, Dofus est un JEU, vous avez jouer toute l'après-midi ce n'est pas rien.

Si vous considérez que le résultat (xp, etc ...) est plus important que l'amusement il est vraiment temps de réfléchir à ce que vous faite sur ce jeu.

Iopéra
C'était de l'ironie dsl de pas l'avoir marqué
Citation :
Publié par Suteki da ne
Euh, excuse-moi mais il y a encore peu de temps (avant qu'il y ait une sauvegarde par jour en fait), on se tapait des rb d'une semaine. Et c'est n'est toujours rien comparé à ce qu'on pouvait manger y'a quelques années.

Donc bon, demander des compensations cay beau, mais il n'y a aucune raison d'en donner sur ce coup. (puis de toute façon, pour récupérer des bonbons +20 sagesse sur 10 tours...)

De plus, y'a de grandes chances pour que le temps perdu soit rendu, comme souvent.

Z'avez qu'à profiter des vacances et dormir plutôt que de pex comme des porcs toute une matinée.

Bien à vous.

Tu sais je joue seulement le Week end donc j'essaie de jouer un maximum le samedi matin pour rester au Top et garder ma guilde (je suis lvl 71 :/)

Et là BAm une semaine de jeu, foutu en l'air

OUTCH ...
Laissez tomber, c'est des bonbons +pp qu'on va avoir je crois, jsuis passée sur un autre serveur et ils me sont arrivés avec un mot doux dans la banque

Pour la taverne, jvous laisse le choix, on peut squatter au zapp de Darky au pire

Et euhhh Scoop, je suis désolée si je t'ai ignorée, ce n'était pas mon but mais entre les "cherch éni pR Dj BulB" "Cherch Alchi" et autres "Ora STP", j'avoue que j'ai tendance a couper le bleu

Bon, ben chasse au tofu dans la soirée! \o/

(et de toute façon vous devriez tous être à la fête de la musique, bande de no life! xD)
Citation :
Publié par taghnar
Hey les gueulards, problème technique , vous connaissez ? C'est des choses qui arrive, et vous le savez très bien quand vous vous inscrivez à un jeu. Ca arrive à tout le monde ce genre de problème, et vous ne perdez qu'une petite journée de jeu... Et alors? Vous êtes tous no-life ?
Y a des gens qui meurt pour cause de problème "technique" qui n'aurait jamais dut arriver et on ne leur donne pas l'occasion de gueuler.
Alors par pitié n'allait pas crier pour 1 jour de jeu, soit moins d'un euro d'abbonement. Moi aussi j'ai déja lacher 2€ dans une bouche d'égout sans le vouloir et j'suis pas aller réclamé des indemnités pour x)
Le probleme c'est que sa arrive trop souvent et que on doit rien dire alors qu'on paye pour jouer ?

ps : Moi je paye pour jouer a un jeu qui marche pas l'inverse
Citation :
Publié par Suteki da ne

Bien à vous.
t'as pas du jouer aujourd'hui toi....ou pas sur sumens
Citation :
Publié par Aerowiel
Laissez tomber, c'est des bonbons +pp qu'on va avoir je crois, jsuis passée sur un autre serveur et ils me sont arrivés avec un mot doux dans la banque

Pour la taverne, jvous laisse le choix, on peut squatter au zapp de Darky au pire

Gogo taverne astroube *_*
Citation :
Publié par Naph
Le probleme c'est que sa arrive trop souvent et que on doit rien dire alors qu'on paye pour jouer ?

C'est totalement faux. Le nouveau système de sauvegarde (avec blocage des persos voulant se co quelques minutes) permet là, typiquement, de limiter le rollback a quelques heures. Il y a quelques temps ca aurait été minimum 24h, et il y a pas si longtemps ca aurait été rollback total depuis la dernière MaJ, soit mardi. La ca ferait bien plus mal que ces 5h de jeu "perdues" ici...

Et puis, ca arrive trop souvent... ca faisait quand meme quelques temps qu'on avait pas eu de crash conséquent. La, c'est dommage pour les joueurs de Summens, mais le fait que ce soit limité a un serveur... c'est plutot un progrès ^^'
Franchement, on était habitué a bien plus dur que ca... la le crash / rollback est plutot doux par rapport a ce qu'on a connu...
Citation :

Tu vois ça c'es tle genre de remarque qui montre que niveau réflexion c'est pas top.

Tu payes effectivement pour jouer, et tu va gueuler pour avoir des compensations. Tout ca pour une journée perdu.

Maintenant , prenons Ankama.
Ils payent pour construire ce jeu, ils payent des serveurs, et lors d'un problème technique qui n'est pas dut à une quelconque incompétence mais bien à de la malchance et c'est tout, ils passent du temps à corriger ce problème.

Question : Ont ils une compensation ?
Citation :
Publié par Aerowiel
normal peut etre, mais ça ne changera rien

Allez, des que le serveur revient, jvous offre ma tournée \o/ (et un bisou a ceux qui viennent m'aider a chopper ma dinde sauvage! )
Ce sera avec joie pour le coup de pouce , mais que Dorée 80 ou 83
ça prendra deux minutes

Bon ben tant pis pour le roll back , je plains néanmoins ceux qui y perdent un gros coup de chance produit ce jour

*Repousse du coude la "pov' Lucette "* ça va! pas la peine de la ramener toi !

Une dernière chose , Sumens plante ? Ben pas de pot , mais j'y resterai , m'étant baladé un peu partout , c'est le serveur le plus courtois que j'ai découvert ... Alors avant de m'en déloger , ils vont s'épuiser en roll backs !

Que le drop et le plaisir de jouer soient avec vous !

Prosper-Pépère.

---------------------------------------------------
"L'invective ne déshonore que son auteur" (Confucius)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés