Kaeron |
Dernières publications

Pour les fecas se plaignant de la momification, oubliez pas, vos boucliers sont au maximum lvl 21, momif est lvl 70 xDPis après... Lire la suite
Je voulais parler des armures ^^" désolé... Lire la suite

Je quitte Ménalt, donc désinscription :(... Lire la suite

Bonsouar, bonsouar !Moi, Kaeron, souhaite m'inscrire x)Classe : XelorCatégorie : 71/80Il y a tout de même un bémol, je ne serai... Lire la suite

Nouvelle zone alignée: Ile de la Muse Ik ( j'avais rien a foutre XD )
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
+1, aussi :)Mais pour savoir, quel est l'avantage de l'avoir alignée ? tu l'as peut-être dit, mais j'ai pas tout lu, j'ai plus ... Lire la suite

Ca peut être sympa, surtout qu'il coûte 7 PA aux lvl 1-2 et tu devrais les laisser a ce cout sauf au lvl 6 qu'il coute 6PA de f... Lire la suite

'Soir allMon abonnement a expiré il y a quelques heures, et je voulais quand même demander, vu que c'est un copain a moi qui pr... Lire la suite
En effet, je n'y avais pas pensé, merci ! :)... Lire la suite

Salut yopi ^^ C'est cool que tu sois forgeur de boucliers, depuis le temps que j'en cherche un... connecté :p (Je te ferais bie... Lire la suite

Boah un petit screen par-ci par-là... bon enfin.. si tu le dis, ma foi, je vais pas te contrarier ^^ Edit : arfeuh... je savais... Lire la suite

Alros déjà bonjour a tous(tes) les dofusiens(ennes...), c'est un de mes prmiers messages.. J'espère que personne en a déjà parlé... Lire la suite

Excellent artisan, sympa disponible rapide et clair, je lui ai passé une commande de 20 batons de boisaille, et 2-3 minutes apr... Lire la suite