[Concours]Nardath co Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Menaltiens, Menaltiens,
La Nardath co, Industrie d'élevage, Descendance de la Nardath tâl Norolim, Et en tant que meneur de cette guilde, J'ai le plaisir de vous annoncer La creation d'un tournoi.

Ce tournoi se fait par niveau (pas de ouinouin ma classe est nul a bas lvl)

Niveaux 1 a 20

Niveaux 21 a 40

niveaux 41 a 60
xxxxxxxx-Ecalo-xxxxxx
Guiness
-death-messager
-oOcraterreOo
niveaux 61 a 70
amaranthae
-ta-pas-droper
niveaux 71 a 80
nee-sama
-jojo-feca
-barbichette
niveaux 81 a 90
OoOKoraneOoO
--graffiX--
niveaux 90 a 110
Hikuro-
Niveaux 110 et + ( je rajouterai peut etre une categorie en fonction des niveau 110+)

Limiter a 20 personnes par categorie.

Le tournoi se deroulera a Sufokia, Les maps seront révélées les jours des tournois
Soyez a l'heure un retard de + de 10 minutes sans raison valable est discalificatif
Un abandon est discalificatif, Les insultes ne sont pas toléré , les arbitres veilleront a se que les regles de dofus et du tournois soit respecter(celles du tournois seront lu a chaque debut de journée du tournoi)

Tournoi prevu: Samedi 28 avril (je doit pas me trompé) jours des qualification, moitié des participants seront éliminés se jour la je tient a le signaler. Vous avez le choix de la pano, des armes et des sorts. Ce seront uniquement des matchs 1VS1

Le grand gagnant du tournoi sera elu par les membres de l'arbitrage ( il sera choisis parmis les gagnants de chaque categorie par tirage au sort.)
Un prix d'honneur sera décerner a la personne la plus fair play du tournoi.

1er Prix: Dragodinde montable
2eme prix: 3 Objet d'élevage et un bon d'achat de 10 000kamas A la nardath co elevage
3 eme prix: 1 objet d'élevage et un bon d'achat de 5000k a la nardath co elevage

Les finaliste gagne tous: 3000k en bon d'achat (donc les premier et 2eme de chaque categorie)
Et tout les participant gagne un bon de 1000k.

Les bons ont une durée illimité et sont valables qu'une seule fois.

L'equipe d'arbitrage est constituée actuellement de:
Whiteshad
ssaamie

Si vous souhaitez en faire partie contacter moi.
L'arbitre doit faire un rapport apres chaque match qu'il arbitre.

Nous essayerons de cases les different match en fonction de la disponibilité des joueurs toutefois essayez d'etre present un maximum.

La liste des participants se mettra a jour a chaque inscriptions (faite ici ou IG, voir IRL)

Cordialement, Whiteshad.

Nous laissons le prix du fair play secret pour le moment (sinon il n'y aurai pas de surprise)
Tu risques de rencontrer des problèmes si 2 enis de niveau équivalent s'affronte, ça sera un match sans fin.
Sauf desenvouteur, pour preuve, j'arrive a battre un sacri + son eni (pas des ptits lvl), suffit de faire attention et de desenvouter l'eni , c'est pas donné a tout le monde mais bon
Citation :
Publié par barbichette
Na un contre un, ca peut le faire
Moi chui content c't'une bonne initative des Nardath

Barbichette ( In di 70/80 catégourie )

Bonne chance et bon courage pour li tournoi ^^
Je n'ai jamais dit que l'initiative était mauvaise, j'essaye simplement de lui éviter certains désagrément. Parce que 2 enis de même lvl qui font un duel, sauf grosse différence de matos ou très gros parchottage d'un coté et pas de l'autre, il n'y aura pas de vainqueur et le combat ne finira jamais.
ta-pas-droper Est un membre de ma guilde, il aura sont lvl 60 Avant le debut du tournoi, je l'ai directement inscrit dans la categorie au dessus.
Un MAtch contre 2 eni sa peut etre long mais tout depend de la strategie
Je note donc les nouveaux inscrit,

Ceremonie d'ouverte le jour meme du tournoi, Buffet a 1 kamas symbolique/u ^^

Aucune inscription de derniere minute sera accepter je tient a le signaler.
La participation au concours est gratuite. Le pain n'est pas fournit, les aggros, si il y'en a doivent etre sous l'accord des 2 participants, sinon discalification du fautif, c'est un tournoi pas une guerre désolé ^^
Bien le bonjour, moi, Korane, souaithe m'inscrire à ce tournoi, en espérant y trouver de l'action, du one shoot mais surtout, du fair play et quand même du RP .

Je m'inscrit sous le nom de OoOKoraneOoO, catégorie 81-90.

(PS : Tu dis de ne pas être en retard de plus de 10 minutes, mais il n'y a pas marqué l'heure de début du tournoi^^)

Cordialement, Korane.
Il n'y a pas d'heure veritable en faite, Je vait m'arranger pour que les 2 joueurs soit la en meme temps le samedi apres les tirages au sorts des combats.
Fin des inscription le 26 avril
Match Et horraire disponible le 28 avril

Si chaque participant pouvait me contacter IG et me dire ses disponibilité de samedi prochains sa m'arrangerai merci.
Citation :
Publié par Baldy
Je n'ai jamais dit que l'initiative était mauvaise, j'essaye simplement de lui éviter certains désagrément. Parce que 2 enis de même lvl qui font un duel, sauf grosse différence de matos ou très gros parchottage d'un coté et pas de l'autre, il n'y aura pas de vainqueur et le combat ne finira jamais.
La technique l'emportera, aussi la probabilité d'EC

Bye^^
Bonsouar, bonsouar !
Moi, Kaeron, souhaite m'inscrire x)
Classe : Xelor
Catégorie : 71/80
Il y a tout de même un bémol, je ne serais peut-être pas là, il y a un problème ? puis-je tout de même m'inscrire ?
Voilà, merci bien.
Bonjour, alors je souhaite inscrire
--> nee-sama dans la categorie 70-80
et, si possible,
--> amaranthae dans la categorie 60-70

voila...
Sinon, excellente initiative, je suis tombée sur le post par hasard, et je dois dire que l'idee m'emballe... merci donc aux organisateurs du tournoi...

PS: je ne suis pas dispo le samedi matin ^^' et jouer 2 combats differents a la fois si besoin est ne me pose pas de probleme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés