Guiness |
Dernières publications

Huhu oé j'ai oublié le jet chance *édite*... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai essayé plus d'une fois d'estimer quelques équipement de mon stuff d'énu eau et à chaque fois il y avait pl... Lire la suite

Hellow,Bah moi ça m'intéresse cette petite virée au tot.Desesperados, énu chance niveau 137.98x de vita x_x (tit bémol :D)7x% d... Lire la suite

Voilà c'est rajouté, normalement y a tout maintenant :)... Lire la suite

Bonjour à vous, Après avoir espéré droper le fameux clakoss sur notre ami le maître corbac, je ressors en ayant dropé ceci : B... Lire la suite

Bravo pour le temps passé pour ces deux métiers, qui, pour le "bûcheronage", m'a déjà soulé :DQui sait si un jour j'ai envie de... Lire la suite

Salut à toi,Pour le prix de la cape terrdala, tu peux t'en tirer facilement avec une assez bon jet pour environ 250.000 kamas. ... Lire la suite

Félicitations encore pour être passé costumage lvl 90. Je continuerai encore à faire appel à tes services, dont la minutie et l... Lire la suite

Ton idée de tournoi me plaît beaucoup, ça permettra de passer un bon moment : je suis partant !/w GuinessCatégorie 51-60... Lire la suite